Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moyanos, pandiste etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moyanos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2024

Moyanos, pandiste etc Empty
MessageSujet: Moyanos, pandiste etc   Moyanos, pandiste etc Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:01

Salut à tous, suis Ivan la quarantaine passé, ex mécano et passionné.
Peut être que mon pseudo parlera à certain car je suis sur le net depuis pas mal d'années et notamment lié aux Panda car j'ai fait nombre de tutos pour les Fiat dont les Pandas 141. Je suis et ait été admin/modo sur fandepanda de l'ICC, sur facebook, forum-auto etc et aussi dans mes cartons je traine un projet de Panda V6 central arrière.
En ce moment je possède 3 Panda 141 ( une 900i de 1998 modifié pour le E85, une 1000CL de 88 et une 4x4 Val d'Isère avec un moteur fait maison 1200 ), des Fiat Punto et Lancia Y plateforme Punto ( Punto 176 55SX, Punto 2 60ELX de 260 000km, Lancia Y de 245 000 km, toutes avec le Fire en mpi ), une Fiat Brava 1.6i 16v 103ch qui vines de passer ses 300 000 km le 1er janvier... Et une paire de bonnes vieilles Ford Sierra 2.0 Ghia ainsi qu'une C5 X7 Exclusive 2.0 163ch bva et suspension hydractive 3.

Bien sur la 100HP avec son petit 1.4 FPT me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais je verrai ultérieurement car je suis pris sur un autre projet, et important, de reconversion pro.

Au plaisir de se croiser, enfin quand j'aurais le temps et peut être au Pandino 2025
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Moyanos, pandiste etc Empty
MessageSujet: Re: Moyanos, pandiste etc   Moyanos, pandiste etc Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:37

Bienvenu. Wink
Aaaaaaah... le forum ICC... j'ai pas gardé un souvenir impérissable de mon passage sur ce forum il y a 20 ans, date de l'époque où je venais d'avoir ma Stilo... je l'ai très vite quitté! Rolling Eyes
C'est dommage car ce forum était super sur le papier mais en pratique il y avait beaucoup trop d'Ayatollah parmis les membres qui m'ont dégouté de participer sur ce forum... du coup j'en ai fait profité les forum Stilo-Club et Alfa 147 dont les membres étaient nettement plus "ouvert".
A bientôt avec une 100HP j'espère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Moyanos, pandiste etc Empty
MessageSujet: Re: Moyanos, pandiste etc   Moyanos, pandiste etc Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:03

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyanos, pandiste etc Empty
MessageSujet: Re: Moyanos, pandiste etc   Moyanos, pandiste etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyanos, pandiste etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: