Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.

Aller en bas 
+29
Impreza
Julio
greg66000
Psykokwakk
Jetguigui
greg696
Frose
azwethinkweiz
Rémus
nounours_51
philipped7
kronn
Bae
totocop
cyrusx
Jeff
niarkito
José Carlos
Juplu
madevilts
Caballero
joedumetro
Daxdelux
yoda1888
Geof
Frank
jempe
F4z3rM4n
Castor Troy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:55

Bae a écrit:
Même soucis pour le comodo de cligno ...
A force, j'ai pris l'habitude de garder la main dessus quand je sais qu'il ne tiendra pas ...
Citation :
C'est un problème de découpe du plastique du comodo (lu dans un magazine)
Ces comodos, je les avais sur ma Punto II et j'avais exactement le même problème déjà à l'époque !
[/quote]

Tu a un tuto ?

Sans être grave, c'est vrai que dérangeant sur les sorties de rond points !
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:37

moi j'ai mon coffre qui ne ce ferme pas quand je roule ( avec le car jacking )

quand je roule, j'ai le car jarcking qui me ferme bien les quatre porte mes pas le coffre...

es ce que c normale ou es ce que j'ai une panne???

merci...
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:29

pas normal
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:49

greg696 a écrit:
pas normal

merci pour la réponse, je vais allai faire un tour cher fiat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:15

et bien moi, 80 000km, et toujours ... rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:38

Caballero a écrit:
et bien moi, 80 000km, et toujours ... rien cheers

pas mal, moi c le premier probleme que je vois...

Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:44

Au cas où.

Tente ouverture / fermeture avec la clef (serrure du coffre)

Sinon,
Soit un fil coupé / débranché où moteur de serrure centralisé hs.
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

philipped7 a écrit:
Au cas où.

Tente ouverture / fermeture avec la clef (serrure du coffre)

Sinon,
Soit un fil coupé / débranché où moteur de serrure centralisé hs.

mais la serrure fonctionne car quand je ferme avec la télécommande, le coffre ce ferme très bien...

j'essayerai avec la clef puis essai sur route...

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:08

greg66000 a écrit:
philipped7 a écrit:
Au cas où.

Tente ouverture / fermeture avec la clef (serrure du coffre)

Sinon,
Soit un fil coupé / débranché où moteur de serrure centralisé hs.

mais la serrure fonctionne car quand je ferme avec la télécommande, le coffre ce ferme très bien...

j'essayerai avec la clef puis essai sur route...

merci...

C'est pas une option qu'il faut choisir dans l'ordinateur de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:18

@Frose : Justement, son problème c'est que quand il dépsse les 20 km/h, ça verrouille bien ses portes mais pas le coffre...

@greg66000 : Comment as-tu vérifié que ton coffre ne se ferme pas quand tu roule ? Tu sais que même si un passager ouvre sa porte, ça déverrouille automatiquement le coffre ? Je me suis fais avoir au début et on s'est rendu compte que si ma femme descend alors que je viens de m'arrêter et que j'ai le moteur démarré, le coffre se déverouille quand elle ouvre sa porte, même si la mienne reste fermée et donc verouillée. J'ai pas essayé avec une des portes arrières. Mais par contre quand je vais la chercher et que j'oublie de déverouiller ma portière, le coffre est bien verrouillé.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:55

Julio a écrit:
@Frose : Justement, son problème c'est que quand il dépsse les 20 km/h, ça verrouille bien ses portes mais pas le coffre...

@greg66000 : Comment as-tu vérifié que ton coffre ne se ferme pas quand tu roule ? Tu sais que même si un passager ouvre sa porte, ça déverrouille automatiquement le coffre ? Je me suis fais avoir au début et on s'est rendu compte que si ma femme descend alors que je viens de m'arrêter et que j'ai le moteur démarré, le coffre se déverouille quand elle ouvre sa porte, même si la mienne reste fermée et donc verouillée. J'ai pas essayé avec une des portes arrières. Mais par contre quand je vais la chercher et que j'oublie de déverouiller ma portière, le coffre est bien verrouillé.

ma femme ma dit que même si elle n'ouvre aucune porte de l’intérieur sa ne fermé pas le coffre ( elle aurai essayé avec une de ses amie), mes je vais refaire le teste par moi même, je vais aller faire un tour pour que le car jacking ce déclenche et demandé a un ami d'essayé d'ouvrir le coffre, je vous direz si sa fonctionne...

en tout cas merci a vous pour le coup de main... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:17

Si, a l’arrêt la télécommande verrouille le coffre + les 4 portes. Je doute qu'il y ais une panne.

Sur la mienne (my 2009) j'ai noté que si un passager ouvre sa porte, seule celle-ci se dé-verrouille et, se re-verrouille (si verrouillé avant) en la refermant.
En ce cas, il faut débloquer de l'intérieur où, via la télécommande pour permettre l’accès passager.
Seule la porte conducteur déverrouille les 5 portes.


* Par contre si verrouillage non effectué 'option en roulant' où manuel toutes les portes sont ouvertes.

lol! Gaffe donc a ne pas enfermer vos clefs a l'intérieur.
Dito, pour le coffre si ouvert avec le bip (fonction coffre seul) voiture verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:00

moi par contre, quand je roule les quatre porte ce ferme sauf le coffre ( car jacking), quand je m’arrête que je coupe ou pas le contacte et que j'ouvre ma porte donc conducteur, sa n'ouvre aucune autre porte, je suis obligeai de les ouvrir avec la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
greg66000

greg66000


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:04

finalement tout fonctionne très bien, madame avait mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:20

85 000km : roulements arrières complètement morts, disques complètement morts, pompe à eau limite.

Bilan : 1700 euros chez Fiat.
Ouch. pale
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:23

CT passé avec succès ! cheers

Poids de la "bête" avec un plein: 1033 Kg (639 à l'avant et 394 à l'arrière)

Néanmoins, il y a quelques données qui m'ont mis "la puce à l'oreille":

Déséquilibre à l'avant des freins de 18% (seulement 2% à l'arrière), avec une faiblesse de l'avant droit (207 contre 254), ce qui expliquerait le couinement que j'entends à cet endroit à faible allure. Je pense donc faire changer mes plaquettes avant prochainement et faire vérifier que le disque droit ne soit pas voilé. Je changerais peut-être même le jeu complet de plaquettes pour qu'elle ne fasse plus cet horrible bruit au freinage en marche arrière. Twisted Evil

Sinon, un ripage de 5,7 m/km car en effet elle tire légèrement à droite. Il faudra que je fasse un parallélisme.

Ce sera tout... pour le moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impreza

Impreza


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2010

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:11

Frose a écrit:
CT passé avec succès ! cheers

Poids de la "bête" avec un plein: 1033 Kg (639 à l'avant et 394 à l'arrière)

Néanmoins, il y a quelques données qui m'ont mis "la puce à l'oreille":

Déséquilibre à l'avant des freins de 18% (seulement 2% à l'arrière), avec une faiblesse de l'avant droit (207 contre 254), ce qui expliquerait le couinement que j'entends à cet endroit à faible allure. Je pense donc faire changer mes plaquettes avant prochainement et faire vérifier que le disque droit ne soit pas voilé. Je changerais peut-être même le jeu complet de plaquettes pour qu'elle ne fasse plus cet horrible bruit au freinage en marche arrière. Twisted Evil

Sinon, un ripage de 5,7 m/km car en effet elle tire légèrement à droite. Il faudra que je fasse un parallélisme.

Ce sera tout... pour le moment... Laughing

Merci la voix... king
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 4:31

Pour le poids, ça ne représente en rien le poids de la voiture, puis il pèse le train avant, puis le train arrière. Et comme la voiture n'est pas à l'horizontale, ça rajoute un peu de poids par rapport à la réalité.

Pour le couinement etles mauvais résultat du frein avant droit, démontage des plaquettes, nettoyage de tout ça, et bien vérifier que les colonnettes de l'étrier coulisse bien, sinon, démontage, graissage et remontage.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Kabalinou




Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 21/04/2013

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:20

Je suis allez voir Fiat a Colmar pour le grillon dans la ventilation il ma dit mot pour mot c'est pas grave ouvrez la fenêtre et en hiver mettez le a fond!!!

Merci FIAT
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2010

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:25

2 ans plus tard, CT encore passé avec succès.  Cool 

Ah non, j'ai quand même un défaut ne nécessitant pas contre visite : Bruit moteur excessif. Ca m'a fait sourire. Pourtant, j'ai l'inter et le silencieux Ragazzon homologués route mais en pleine charge et avec l'échappement chaud, ça ne le fait pas et ça résonnait bien dans la salle d'attente.  What a Face 

Sympa le mec, un jeune avec qui j'ai tapé la discute rapidement. Il a de suite compris la bestiole: "Ça doit être sympa à conduire, un peu comme un kart. Ça doit être proche d'une Mini comme sensation".

Sinon, j'ai regardé les valeurs en détail pour les comparer au précédent (voir 4 posts au dessus) et bien ce n'est plus la même chose. Je n'ai plus qu'un déséquilibre de 6% à l'avant pour les freins et mon ripage est de -1 m/km ! Comme je n'ai rien fait à ce niveau depuis 2 ans, j'en déduis qu'elle se soigne toute seule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:44

Petite fuite décelée par hasard au bas du radiateur, côté conducteur, au niveau du silent-block...
Pas grand chose, mais ça peut lâcher à tout moment...
Radiateur commandé chez mon mécano local, plus de 300€... Apparemment c'est près de 900€ chez Fiat! Car il y a le condensateur de climatisation. J'ai cherché sur Oscaro et confrères, on en trouve de... aucun chez Yakarouler, et de 70€ à près de 400€...
Mais apparemment les bons marché sont pout les modèles sans clim...
Super...
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:48

Finalement c'est pas le radiateur, mais le condenseur de climatisation qui fuit...
Un poil moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:42

Tu es bien sûr qu'il fuit et que ce n'est pas simplement de la condensation ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
jperalta9544

jperalta9544


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2017

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:08

Cevenn a écrit:
Petite fuite décelée par hasard au bas du radiateur, côté conducteur, au niveau du silent-block...
Pas grand chose, mais ça peut lâcher à tout moment...
Radiateur commandé chez mon mécano local, plus de 300€... Apparemment c'est près de 900€ chez Fiat! Car il y a le condensateur de climatisation. J'ai cherché sur Oscaro et confrères, on en trouve de... aucun chez Yakarouler, et de 70€ à près de 400€...
Mais apparemment les bons marché sont pout les modèles sans clim...
Super...

Hello !

Il y a aussi le site "Auto Doc" où il peut y avoir de très bons prix. Je ne passe plus que par eux me concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:56

Bon ça fait un bon bout de temps qu'on l'a changé, c'était bien celui de la clim. 400€ avec la main d'œuvre...
Dimanche le gamin a remarqué un truc bizarre, les vitres s'ouvraient sans la clé sur le contact. Ça l'a fait à deux ou trois reprises, puis ça s'est arrêté... Sont marrantes nos pandas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.   Liste de problèmes survenus sur nos 100HP. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de problèmes survenus sur nos 100HP.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Logo / Sticker forum 100HP ! (liste p5)
» Multiples problèmes
» La 100HP par EVO
» Kms de vos 100HP?
» 100HP - 206 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: