| Eclairage tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caballero
Nombre de messages : 1637 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Eclairage tableau de bord Mar 25 Mar - 3:11 | |
| Hello tous,
Ce weekend je me suis apperçu que quelque chose merdait au niveau de l'éclairage du tableau de bord. En effet, les ptites loupiottes qui servent à éclairer la ventilation et la température (enfin le truc pour mettre sur chaud (rouge) ou froid (bleu)) ne marchent plus.
Avez vous aussi ce problème ?
Je vais aller voir mon concessionaire pour qu'il m'arrange ça, je pense que ça passera dans la garantie ! |
|
| |
j597068
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 25 Mar - 6:25 | |
| J'ai eu le même souci que toi sur les mêmes boutons de la ventilation. C'est passé sous garantie sans problème. |
|
| |
Daxdelux Admin
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Die Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 25 Mar - 13:08 | |
| Mais c'est quoi qui est remplace? Juste une loupiotte ou plus? |
|
| |
j597068
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 25 Mar - 13:22 | |
| Je sais pas trop si c une question de diode ou de fusible?! Tant que c garantie j'me pose pas de question, c'est fiat qui se débrouille pour régler le problème. Après, quand titine aura atteint l'âge de deux ans, je m'attarderai à la connaître dans ses entrailles.
*Au fait daxdelux, le silencieux ar de ma sporting m'a laché, as tu des pistes pour un echappement pas trop chère car j'ai rien trouvé sur le site de la sporting. J'ai envie de mettre une ligne groupe N, mais niveau bruit et surtout prochain controle technique ça craint! |
|
| |
Daxdelux Admin
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Die Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 25 Mar - 14:02 | |
| - j597068 a écrit:
- Après, quand titine aura atteint l'âge de deux ans, je m'attarderai à la connaître dans ses entrailles.
C'etait justement pour aider les futurs proprio de 100hp d'occas d'ici 2 ans... - j597068 a écrit:
- *Au fait daxdelux, le silencieux ar de ma sporting m'a laché, as tu des pistes pour un echappement pas trop chère car j'ai rien trouvé sur le site de la sporting. J'ai envie de mettre une ligne groupe N, mais niveau bruit et surtout prochain controle technique ça craint!
MP pour eviter le HS... |
|
| |
luc 100hp
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 7 Avr - 7:49 | |
| slt j ai identiquement le meme soucis avec mon tableau de bord et c etaitjuste l ampoule |
|
| |
Caballero
Nombre de messages : 1637 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 14 Avr - 1:00 | |
| et bien voila, titine est chez le garagiste pour la journée. Ils m'ont prété une panda "normale" dans une splendide robe jaune pisse c'est rigolo aussi comme voiture, ça a pas de pèche du tout, mais c'est moins tape-cul et un peu + maniable :p |
|
| |
guiguitouch
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 14 Avr - 14:16 | |
| meme probleme aussi cetait le fusible |
|
| |
Caballero
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 15 Avr - 0:57 | |
| c'est bon, j'ai récupéré. Effectivement, c'était juste les loupiottes à changer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord | |
| |
|
| |
| Eclairage tableau de bord | |
|