Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kit d'amission 100HP ( video page 3 )

Aller en bas 
+6
Ghost Driver
Daxdelux
F4z3rM4n
Frank
Geof
Castor Troy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:31

J'ai été voir cette après-midi, et ils me propose un Kit Twister Green pour auto de moin de 150ch pour 110 euros...

Je pense que je vais le prendre pour voir ce que ca donne!

faut juste que je demonte ce soir pour voir quel est la dimention de l'entrée!

Je ferai des photo du demontage, puis du remontage!
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:06

J'ai trouvé un filtre qui pourrai rentré sans probleme dans la 100hp

C'est un Kosei

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 4078376

Je vais voir pour m'en procuré un...

Par contre je crois qu'il faudra modifier le coude d'entré d'origine du moteur, je serai curieux de savoir combien Fiat le vends...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

Putain! la les mec on dans une autre galaxie!!!

Je viens de monté mon kit d'admi et c'est la fin du monde!!!!!

PUTAIN LE BRUIT DE MALADE!!!!! c'est complétement suréaliste!!! de toute les voiture que j'ai équipé d'un Kit jamais aucune n'a gueulé comme ca!!! Et pourtant j'ai equipé des 2.2L !!!!

C'est ENNORME!!!!! trop sur le cul d'entendre un bruit pareil!!! c'est excelentisime!!!! J'ADORE TROP! putain comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps!

Un pote à fait quelques passage en plaine charge et c'est vraiment terrible!!! Pour dire vrai ca surprent d'entendre un tel bruit et de voir debarqué une panda! MAIS C'EST CA QUI EST FUN!!!!!

au volant on a vraiment une impression super sympa! Comme d'hab quand on conduit penard il n'y a aucun bruit et des qu'on met le moteur en charge! WRROOOAAAAAAAAAAA!!!! TROP BON!!!!!!!

Demain je fignoles les fixations et je vous envoye quelqeus photo et si j'ai le temps une petite video!
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

Ca faut bien avouer qu'on se demande ce qu'on va voir débarquerquand on entends le machin arriver de loin: trop fun de voir une petite panda!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyllay




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:02

Impatient de découvrir les photos et même la video si possible ..
A en lire ton enthousiasme , le vehicule doit vraiment faire un jolie bruit
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:55

Une vidéo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
fangio65

fangio65


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 14/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

peux tu me donner les références exacte de ton kit merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

hehe voila enfin les photos!

Super simple à monté, on peu meme laisser la boite d'origine pour couvrir le moteur pas forcement très beau...

Il sufie de:

Demonter la boite à air d'origine, coupé le coude d'origine de l'auto pour que le trou tombe en face, plier un peu le support de batterie qui gène un peu, et fixer le tout avec une fixation pour tube, un petit ressort et un bout de pate de fixe fabriqué avec de l'alu! c'est monstre facile a faire!
Il faut aussi faire attention avec les cables d'alimentation des bougies... moi j'ai du coupé un peu le plastique pour faire sortir els cables vers l'avant... car si non ca passe pas! mais bon rien d'impossible!

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Image021rg8
Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Image024zf5
Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Image031yt4
Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Image032ev0

et demain une petite video pour vous montrer un peu ce bruit!

miam maim! 😉 Laughing


Fangio65, je ne connais pas exactement la reference, car je l'ai acheté d'occase sans boite, mais il me semble qu'il n'existe que 2 taille pour ce filtre, la longue et la coutre, car les diamètre eux sont variable avec des petite bagues, la on en as pas besoin car le diamètre est pile le bon.

si jamais c'est un Kosei KRacing
Revenir en haut Aller en bas
fangio65

fangio65


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 14/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

merci et j'imagine que c'est un court que tu as monté
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:51

Pas mal le filtre!

Impatient d'entendre le bruit d'aspi!


Arrow Un conseil Castor,arranges-toi pour replacer le flexible, venant du pare-choc qui amène normalement l'air frais dans la boite à air, afin de le diriger vers l'entrée du nouveau filtre.

Cela évitera qu'il ne respire que de l'air chaud avec la perte de rendement que cela entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:03

Fangio, oui oui le type m'a dit que lui c'etait bien le court qu'il avait acheté!

Franck, la prochaine étape c'est effectivement de modifier l'arrivé d'aire, qui d'origine est un peu désaxé...

car la c'est claire que c'est un peu moin bon...

Je m'y attaque le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllay




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:20

Franchement l'installation est magnifique je trouve !
Bravo...
C'est clair que maintenant je ne souhaite qu'entendre ce fameux bruit ...
Quest-ce que j'aime cette Panda 100hp Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:55

Par contre, l'emplacement n'est pas idéal non plus.

Tu as fait un conduit pour amener l'air dessus ou pas, car à cet endroit là, l'air capté doit quand même être un peu chaud.

Sinon, dommage qu'il faille bricoler sinon le truc me plaisait bien (vu que je suis une burne en méca, il me faut quelque chose qui s'adapte tout seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:36

Et voila une vidéo de délinquants:

https://www.dailymotion.com/jempe/video/5045229

L'admission d'origine prend l'air frais de pas très loin de l'emplacement de l'admission de Castor t'façons.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:47

YEEAAAA! Comme on a trop fait les racaille de banlieux qui bourre des caisse à 2h du mate!! LOOOOOL Laughing Laughing Laughing

Merci Jempe pour le montage! cheers

J'espère que ca vous à plus, désolé c'etait de nuit juste avant l'orage... mais je referai une video plus net de jour a l'occase!
Revenir en haut Aller en bas
Kyllay




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:25

Super pour la video , le sons de la Panda est vraiment bluffant ...parcontre maintenant à l'intérieur du véhicule sa ne devient pas trop bruyant ? Et au niveau de la consommation ? ou des performances ?
" Quest-ce que j'aime la Panda 100Hp ! "
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:31

dedant c'est trop cool! comme je te dit... si tu ne met pas le moteur en charge, donc en conduite normal, ben ca change PAS DU TOUT LE BRUIT! c'est comme d'origine! par contre quand tu enfonce la pedale ben la BROOOAAAAP!

niveau consomation rien remarqué.. de toute facon quand on appuille a fond ca monte a 25L et quand je roule tranquile entre 7L et 9 L

Pour les performance rien remarqué non plus! il n'y a pas de gain ni de perte sinificative de puissance...


aller les gars, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:15

Terrible le son ... j'attends de voir ce que ca va faire avec mon tube afrique avant, j'ai peur que ca devienne trop bruyant d'un coup.
Sinon je pense que je vais envisager cette petite transformation mais plutôt avec l'admission directe K&N (le montage du tien est trop compliqué pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

?? HEuu c'est justement une admission directe qu'à monté Castor!? En quoi espère tu que ce soit moins compliqué dans ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:52

A mon avie ton tube afrique fera bien plus de bruit que l'admi.... oublie pas que l'admi quand tu roule normal elle ne sentent pas... et ton tube.. ben se sera tous le temps!

perso j'ai monté cette admi en 1h dans un garage peu éclairé, avec un cuter, une pince et une clé à tube de 8 ....

suffi de prendre un morceau d'alu dans un magasin de bricolage, de le coupé avec une pince, de faire 2 trous et de le monter...

Je te jure que ce'st d'une simplicité enfantine... aller quoi! faut prendre des risque dans la vie! LLOOOOOOOOLL

si non c'est moi qui ai hate d'entendre ton tube!!!! meme si moi je ne pourrai pas le monté a cause de l'extreme severité des autorité suisse a ce sujet! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:25

Je suis en Chine pour 2 semaines et ici Dailymotion est censuré, donc pas de video! pig

Patience... bounce

Curieux de voir, ca a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:52

jempe a écrit:
?? HEuu c'est justement une admission directe qu'à monté Castor!? En quoi espère tu que ce soit moins compliqué dans ton cas?

Le K&N est vendu tout prêt pour la Panda ... pas d'adaptations à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:02

Une petite question, pourquoi tu laisses la boite a air d'origine?

Perso c'est la chose la plus laide sous le capot... et le cache culbuteur du 16V a une bonne gueule je trouve, surtout par rapport au 8V!
Je crois que je pas compris le montage...

Sinon je pense qu'avec l'echappement un peu plus libere et un passage au banc/puce adaptee la difference niveau puissance doit etre plus notable. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:35

J'ai laissé la boite car justement je trouve la culasse trop moche... cette aluminum qui resemble a du sajex BEURK... c'est pour ca que je l'ai laissé... mais elle ne sers plus a rien...

Ya des truc dans la vie qui n'ont pas forcement de logique! LOL

pour la ligne ne ne pourrai malheureusement pas en monté une... car en suisse c'est STRICTEMENT interdi et les amende en cas de décatalisation sont a plus de 2000 euros! ( un pote les as payer... ) donc j'oublie la decata... par contre un pot pourquoi pas... mais bon... vu que c'est ma voiture de tous les jour, et que le pot ca fait du bruit TOUT le temps je vais voir pour rester avec mon admi qui ne fait du bruit que quand on appuille...

Mais vous, francais et belges lachez vous!

Je vais quand meme surveillé les pot homologué pour la suisse qui vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fangio65

fangio65


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 14/08/2007

Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:02

ca y est j'ai recu mon filtre à air par contre la bague en alu caoutchouc qui entoure ton filtre tu l'avais avec ou pas? et a quoi elle sert parce que moi non plus je suis pas encore au top en mécanique et peux tu me dire qu'est ce qu'il faut de plus pour bien le monter merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'amission 100HP ( video page 3 )   Kit d'amission 100HP ( video page 3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit d'amission 100HP ( video page 3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video slalom italie 100hp
» Une PANDA 100HP dans votre jeux video ( GTA )
» FIFTH GEAR VIDEO Panda 100HP VS Ferrari 360 Modena
» 100HP - 206 RC
» Kms de vos 100HP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: