Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Empty
MessageSujet: [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto   [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:16

allumez vos postes, il y a un comparo entre 3 citatine ... dont la 100HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice77

brice77


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/04/2008

[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Empty
MessageSujet: Re: [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto   [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:53

ouais je l'ai vu comme tout les dimanche. En fait c'étais plus une présentation des différent véhicule citadin qu'on peut avoir pour 13 000 euro. Soit un cabriolet ,soit un 4x4 soit une sportive(100HP) et je trouve que cette panda plus je là vois plus je trouve quelle à une bonne bouille elle en jette vraiment pour une voiture de ce gabarit. Elle fait tourné la tête des gens quand il là voit. Pas plus tard qu'aujourd'hui encore sur l'autoroute d'Annemasse à la hauteur de la migros,gros virage pour retourner sur Genève,je fais l'intérieur à une AX. Plus loint une fois stabilisé à 130, l'AX me redépasse et comme d'hab les mecs dedant, matte bien la Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Fast_Bear

Fast_Bear


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2008

[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Empty
MessageSujet: Re: [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto   [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:57

Je confirme l'effet tournage de tete . On rentre de vacances avec ma chérie ,et pendant notre petit tour en espagne ,ou j'ai d'ailleur vu une punto abarth (j'adore les jantes).Tous les gars avec leurs cupra et compagnie matter la panda .Décidemment j'adore ma panda !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas100hp




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008

[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Empty
MessageSujet: Re: [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto   [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:51

c'etais deja diffusé j'atais dessus
mais sinon toujour aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Empty
MessageSujet: Re: [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto   [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 HP dans AUTO MOTO sur TF1 ce matin !!!!!!!!!!!!
» Parmis les 100hp, qui possède une moto et quoi ?
» Fou d'italienne-Fan de sport Auto-J'habite Lyon-Panda 100hp?
» Quelques 100HP Italènes à Monza
» Autoradio Alpine IXA-W404R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Photos, vidéos & presse-
Sauter vers: