| [Phares de jour] Leds blanches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caballero
Nombre de messages : 1637 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 8:45 | |
| |
|
| |
criski58
Nombre de messages : 70 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 10:09 | |
| Ben pour moi cé pas top, je trouve que sa casse la gueule de l'avant |
|
| |
Caballero
Nombre de messages : 1637 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 10:47 | |
| en fait, ça se voit pas sur les photos, mais les leds sont en retrait par rapport au bord de la calandre |
|
| |
Caballero
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
Psykokwakk
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 12:32 | |
| dommage par contre qu'elles ne soient pas de la même couleur que les phares (tirent un peu vers le bleu)
tu as posé un interrupteur pour les allumer, ou c'est permanent dès que tu allumes le contact ? |
|
| |
Caballero
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 12:41 | |
| j'ai posé un interrupteur (fait maison avec 2 prise RCA de chaine hifi) en attendant d'aller acheter un ptit interrupteur à diode dans la semaine. Je vais percer le cache de la boite à fusible, et incruster l'interrupteur dedans mais au fait, t'es là toi ?? t'as oublié de te présenter |
|
| |
Psykokwakk
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 23 Nov - 12:47 | |
| oops ^^ j'ai répondu machinalement comme si j'étais chez Mad |
|
| |
Daxdelux Admin
Nombre de messages : 1380 Age : 45 Localisation : Die Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Lun 24 Nov - 8:25 | |
| Sans aller jusqu'a dire que ca fait Tiouningue je trouves pas super, le probleme des gouts/couleurs, comme d'hab... Par contre ca a l'air bien monté. Salut Psykokwakk! Tu trouves pas la section "Présentation"? |
|
| |
Psykokwakk
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Lun 24 Nov - 16:35 | |
| sisi, j'y vais de ce pas |
|
| |
Caballero
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches Dim 21 Déc - 7:31 | |
| un petit up pour vous dire que j'en ai finit avec le montage de mes feux de jour : la partie interrupteur ! Pour rappel, jusqu'à aujourd'hui, c'était 2 prises RCA de chaine hifi qui me servaient à allumer le truc (vazy momo fait tucher les fils ) donc voila, un ptit interrupteur + une petite LED montée en dérivation sur le reste (j'en ai chié p*****). 2 trous dans le cache de la boite à fusible pour fixer toussa, et le tour est joué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phares de jour] Leds blanches | |
| |
|
| |
| [Phares de jour] Leds blanches | |
|