Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Salut,

Je viens de voir le lien sur un autre forum Fiat et je me suis inscrit.

J'ai commandé ma 100HP il y a une quinzaine de jours, je l'attends aux environs du 20/04.

Elle sera noire avec le pack Sport ... et je l'attends avec impatience.

J'espère que cette communauté francophone va bien grossir et que l'on va pouvoir trouver ici un max d'infos sur cette petite bombinette très craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:04

Bienvenu à toi! Very Happy


Arrow Il ne sera pas évident à retenir ton pseudo! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Driver

Ghost Driver


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Nulle part et pour longtemps !
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

Salut,

Sans présentation, j'aurais cru à un bot floadeur qui veut juste nous pourire... Mais à mon grand plaisir, c'est un proprio de plus ! cheers
De quel coiont es-tu ? On veut savoir si le triangle (Suisse-Genève, Belgique et Région Parisienne) va se transformer en carré Wink
Bienvenue ! N'oublie pas de nous faire part de ton état les jours avant la réception de ta Panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wide-laugh.blogspot.com
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

Salut F4z3rM4n!

Bienvenu ici!

Superbe en noir! ( quand tu dit Pack sport, c'est le Kit Pandemonio, jante antracite, etrier rouge, stickers...? )

Pour l'instant on n'est que 5 proprios avec toi, mais pour un forum dont la date de creation date de quelques jours seulement c'est bon signe!

Je me rejoui aussi de voir la communauté s'agrandire!!!

Comme le dit Ghost Driver, tu est d'ou?

bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:16

Pour le pseudo c'est Fazerman (rapport à ma moto FZ6 Fazer Wink ) un peu stylisé.

Pour le pack Sport, c'est l'appellation "officielle" en France du pack qui comprend effectivement les étriers de freins rouges, pédalier, marche-pieds et retros alu, jantes "anthracite" et stickers divers.

J'ai aussi pris l'option Pack Confort qui consiste en la présence d'une poignée de maintien pour le passager (tu parles d'un Pack Laughing ), assez utile d'après ce que j'ai pu lire.

Pour la région, je suis de Lyon (France Very Happy ).

Pour l'état dans lequel je suis, je l'attends effectivement avec beaucoup d'impatience, car j'adore sa bouille et j'espère qu'elle sera aussi plaisante à conduire qu'on le dit, car c'est surtout son côté petite auto plaisir qui m'a séduit pour rouler au quotidien, même si en attendant j'utilise mon Alfa GTV V6 turbo (un poil préparée, aux alentours de 250 cv Cool ) qui me procure pas mal de sensations et qui va devenir une vraie auto-passion pour le week-end (avec pas mal de petites modifs encore à venir).

Ce n'est pas tant la "puissance" de cette Fiat qui m'a attirée (je pense qu'en comparaison du GTV, il n'y a pas photo) mais plutôt le concept, sachant que j'ai toujours trouvé la ligne de la nouvelle Panda terrible : elle fait petit jouet rigolo, avec un bruit sympa. C'est en l'entendant dans une concession Fiat dans laquelle j'achetais un Doblo pour ma boîte que j'ai sauté le pas, surtout que le tarif est vraiment raisonnable et que je suis convaincu de la qualité des produits du groupe Fiat depuis de nombreuses années (pas mal de modèles Fiat / Alfa à mon actif et toujours une satisfaction totale).

Il est bien sûr prévu, dès que j'aurais trouvé mon bonheur, d'upgrader un chouilla la bestiole, surtout au niveau du son de l'échappement et si il est possible de grapiller quelques chevaux (10-15), ce qui serait possible d'après mon vendeur grâce à une bidouille électronique dont j'attends les détails.

J'ai bien envie aussi d'y coller quelques scorpions Abarth discretement par-ci, par-là, car elle est bien dans l'esprit des produits Abarth de l'époque.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire pour le moment, sachant que la bebête devrait m'être livrée vers le 20/04 et que je harcèle le vendeur tous les jours en ce moment pour avoir une date précise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:23

Merci pour cette présentation détaillé!!! Wink

Une GTV V6 Turbo! Waou ca doit etre fort sympa! n'esite pas a nous poster des belle photo de la bette!!!

Super!!! Une Pandemonio parmis nous!!! tu est le premier a avoir ce kit! effectivement le mot pack est un peu ridicul pour la poigné, mais elle est vraiment très utile!

Une preparation electronique pour gagné 15ch? mmmm c'est très interessant tout ca! tu nous tiendra au courant hein?!!!

Je comprent mieux ton speudo maintenent merci pour la precision!

J'espère que tu l'aura en temps voulu, tu vera c'est un vrai petit jouet a conduire! trop cool!


Pour l'echappement tu as deja des infos sur un model adaptable sur les 100HP? car moi sur suisse j'ai rien trouvé...

Bienvenu encore parmis nous ami Lyonnais! cheers
cheers
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:27

Voila quelques photos de mon GTV, j'ai monté un tube Ragazzon double sortie à la place du silencieux, filtre à air sport et puces modifiés (environ 250 cv et un gros couple dispo à 3000 tr), d'ici quelques temps il devrait recevoir de nouvelles jantes, amortos sports, ... : (En cherchant avec mon pseudo sur google video et Youtube il y a quelques vidéos, sons, chronos, ...)

Présentation 390_IMAGE_00083_1

Ici en la charmante compagnie d'une Montreal, au garage il y a quelques jours :

Présentation 390_GTV_avec_Montreal_1

Il y a quelques mois en compagnie d'une Bravo "Abarth" d'un membre de ma famille (elle venait de Belgique d'où la plaque rouge)

Présentation 390_Abarth_1_1

Sinon quelques uns de mes précédents "amours"

Présentation 390_145qv_1

Une des premières 145 QV 150cv ... je l'adorais.

Présentation 390_156sportwagon2_1

Une des premières 156 SW pack Sport en France ... une 1.8 TS 144cv

Présentation 390_classe_1

Ma préférée ... Spider 1600 Junior 1978 ... un rêve !

Et bien d'autres dont je n'ai pas les photos sous le coude : GTV6 de 84, 145 1.6 Boxer, 156 V6 2.5 Nuvola, 159 JTDM 150 (superbe auto mais je n'ai pas pu me faire au diesel No ) et quelques Fiat (Punto, Multipla, Idea) ...
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

Superbe reportage! Wink

La GTV a l'air vraiment belle... oui, avec des autres jante elle sera parfaite... ( celle-la son pas très très jolie...) Par contre elle doit drolement bien marcher avec 250ch!!! La 145 est aussi très belle!


Petite question, c'etait quelle motorisation sur la Bravo? moi j'avais le 1.8L vraiment un son sympa!

haaa la Spider 1600 Junior une mythique belle italiène! La Montreal n'est pas mal non plus dis-donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebM

SebM


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

Welcome !!!!! Wink

La Montreal... SUBLIME... j'ai la chance d'en rouler une de temps en temps... c'est GRANDIOSE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: