Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sensibilité du post radio CD d'origine

Aller en bas 
+3
Caballero
madevilts
Frank
7 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:09

Je sais que pas mal d'entres vous ont changé le post d'origine Blaupunkt mais pour ceux qui l'ont gardé un peu de temps ou l'ont toujours:


Votre lecteur CD supporte t-il bien la suspension sèche de la Panda? Car j'ai de plus en plus souvent la lecture qui se coupe sur les routes bien abimées de Belgique et il ne récupère même plus la lecture par après.Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer,et encore parfois ce ne suffit pas,il se met en "erreur" et ne veut pas éjecter le CD.

Y en a t-il parmis vous qui ont le souçis?


Et pour ceux qui ont changé d'autoradio:le lecteur cd supporte t-il bien la suspat' de la Panda?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Le mien saute mais de manière très courte et assez rarement comparés à la dureté de la suspension. Peut être ta lentille qui est sale ? Ca m'est arrivé sur un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Oui en effet,j'ai pensé à la lentille mais plus à un défaut qu'un encrassement car cela se produit vraiment à chaque fois qu'il y a un défaut dans la route.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:24

Frank a écrit:
Oui en effet,j'ai pensé à la lentille mais plus à un défaut qu'un encrassement car cela se produit vraiment à chaque fois qu'il y a un défaut dans la route.
Sinon ça peut etre la tete mobile de la lentille qui a du jeu ... a ce moment là, ça va etre de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:29

moi ça commence à sauter sur des "obstacles" de type bande de ralentissement en arrivant vite dessus. Quand c'est plus violent, ça saute encore +.

Dans le cas de CD gravé, ça peut aussi venir de la vitesse de gravure ! Plus t'as gravé vite, plus t'as de chances que ta lentille décroche. Un bon conseil pour graver vos CD audios : toujours graver à la vitesse la plus basse proposée par votre graveur/logiciel de gravure, et ça ira tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:39

Caballero a écrit:


Dans le cas de CD gravé, ça peut aussi venir de la vitesse de gravure ! Plus t'as gravé vite, plus t'as de chances que ta lentille décroche. Un bon conseil pour graver vos CD audios : toujours graver à la vitesse la plus basse proposée par votre graveur/logiciel de gravure, et ça ira tout de suite mieux Wink


Lu et approuvé.J'ai dû regraver tous mes cd à la vitesse minimum car j'avais des problèmes aussi de lecture et on m'avait dit que c'était dû à une vitesse de gravure trop importante et j'ai vu ou plutôt entendu directement la différence.


madevilts a écrit:
Sinon ça peut etre la tete mobile de la lentille qui a du jeu ... a ce moment là, ça va etre de pire en pire.

Possible,en tout cas,il a un problème! Mais comme il n'est plus sous garantie,il est fort probable que je le remplace par un autoradio standard.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:05

Pour ce qui est de la vitesse de gravure, non seulement ça joue sur la qualité de lecture mais aussi sur la qualité du son Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrusx




Nombre de messages : 64
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 24/04/2009

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:20

Au fait personne n'aurais un poste d'origine MP3 par hasard???
c vrai que celui d'origine sans pm3 n'est pas terrible et je ne voudrait pas perdre les commandes au volant....
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:25

Ben pas terrible dans quel sens ? car le MP3, il est totalement identique à l'autre (look, son, etc...) sauf qu'il lit les MP3.
Dans tous les cas, il est très recherché donc assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
cyrusx




Nombre de messages : 64
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 24/04/2009

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:06

Et ou peut on en trouver un??
Vaut il mieux en trouver un d'origine MP3 ou changer pour un poste classique (et encore pourra t'on garder la commande au volant...)
Revenir en haut Aller en bas
criski58

criski58


Nombre de messages : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/07/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:48

Si tu veut changer ton autoradio pour un classique, il n'y a aucune marque qui dispose d'interfaces pour garder les commande au volant sur les panda.
Après il y a ceci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110365664163
qui te permet de lire tes mp3 sur clé usb ou carte sd et qui ce branche sur la prise du chargeur cd a l'arrière de ton autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
cyrusx




Nombre de messages : 64
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 24/04/2009

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:47

HA OUAIS c pas mal ca, planqué dans la boite a gant ....Mais donc je doit le brancher sur la prise aux?
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:49

Excellent ce truc. Tu l'as criski ?!
Revenir en haut Aller en bas
criski58

criski58


Nombre de messages : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 26/07/2008

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:41

Non je l'ai pas Crying or Very sad
Voici un lien en français
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xufi&type=48&code_lg=lg_fr&num=1
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:21

Bonjour,

Pour ma part je n'ai fait que 700 km mais j'ai fais 700 km de routes pourries de chez pourries... Des petites départementales défoncées qui serpentes bien et tout. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Je n'ai pas eu un problème avec l'autoradio, que ce soit avec un original ou un gravé. Je pense que tu ferais bien d'aller voir Fiat.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

criski58 a écrit:
Après il y a ceci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110365664163
qui te permet de lire tes mp3 sur clé usb ou carte sd et qui ce branche sur la prise du chargeur cd a l'arrière de ton autoradio.

C'est hors de prix! Shocked

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
cyrusx




Nombre de messages : 64
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 24/04/2009

Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:07

C vrai que c un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensibilité du post radio CD d'origine Empty
MessageSujet: Re: Sensibilité du post radio CD d'origine   Sensibilité du post radio CD d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilité du post radio CD d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio cd MP3
» Autoradio Alpine IXA-W404R
» Radio CD MP3 vu sur La Centrale
» Antenne radio,
» Radio Blaupunkt d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: