Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route

Aller en bas 
+3
Julio
madevilts
Arobase
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:36

C'est normal ou c'est du aux pneus taille basse ? Car j'ai une petite GTI à côté de ça et même rabaissée, ça ne le fait pas autant donc je m'interrogeais ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:35

Arobase a écrit:
C'est normal ou c'est du aux pneus taille basse ? Car j'ai une petite GTI à côté de ça et même rabaissée, ça ne le fait pas autant donc je m'interrogeais ?! Question
Combien de kilomètres as tu ?
Quel est la marque de tes pneus ?
Quel pression ?
As tu des modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:00

madevilts a écrit:
Arobase a écrit:
C'est normal ou c'est du aux pneus taille basse ? Car j'ai une petite GTI à côté de ça et même rabaissée, ça ne le fait pas autant donc je m'interrogeais ?! Question
Combien de kilomètres as tu ?
Quel est la marque de tes pneus ?
Quel pression ?
As tu des modifs ?

23000 à peu près Cool

Pneus d'origine

Pression des pneus normale, elle sort de révision

Aucune modification
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:21

Arobase a écrit:

23000 à peu près Cool

Pneus d'origine

Pression des pneus normale, elle sort de révision

Aucune modification
1) Ok donc chassis encore bien dur
2) Conti = caca. Je rebondis beaucoup moins avec les BFGoodrich
3) Vérifie tes pressions, quand ils m'ont changé les pneus, j'ai demandé de mettre 2.2 devant et 2.1 derrière, résultat : 2.5 dans les 4 pneus :( et quand j'ai acheté la panda chez Fiat, elle sortait de révision : 2.5 dans les 4 aussi. Avec la pression normale, la voiture va avoir un comportement un peu souvireur en entrée de courbe (surtout pneus froid). La plupart des gens déteste mais moi je préfère car dès que les pneus sont chaud, ça disparait, quoi qu'on en dise le grip est bien meilleur et les roues rebondissent moins.
4) Pour le rebond, il faut :
- changer les butées d'amorto arrière (50€) montage facile
- changer les ressorts + amorto ou combiné filleté (500 à 1000€) montage plus chaud.


Wink si tu as des questions hésite pas car ici les routes sont graves bosselées donc j'ai l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

Les pneus d'origine, ce sont pas plutot des Goodyears ?
Mais ta remarque tient toujours : caca...

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:50

Oui autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:23

madevilts a écrit:
Arobase a écrit:

23000 à peu près Cool

Pneus d'origine

Pression des pneus normale, elle sort de révision

Aucune modification
1) Ok donc chassis encore bien dur
2) Conti = caca. Je rebondis beaucoup moins avec les BFGoodrich
3) Vérifie tes pressions, quand ils m'ont changé les pneus, j'ai demandé de mettre 2.2 devant et 2.1 derrière, résultat : 2.5 dans les 4 pneus :( et quand j'ai acheté la panda chez Fiat, elle sortait de révision : 2.5 dans les 4 aussi. Avec la pression normale, la voiture va avoir un comportement un peu souvireur en entrée de courbe (surtout pneus froid). La plupart des gens déteste mais moi je préfère car dès que les pneus sont chaud, ça disparait, quoi qu'on en dise le grip est bien meilleur et les roues rebondissent moins.
4) Pour le rebond, il faut :
- changer les butées d'amorto arrière (50€) montage facile
- changer les ressorts + amorto ou combiné filleté (500 à 1000€) montage plus chaud.


Wink si tu as des questions hésite pas car ici les routes sont graves bosselées donc j'ai l'habitude Laughing

Ok bien reçu par contre quand tu parles de remplacer les butées d'amortisseurs, quel rapport ça a avec le défaut constaté ? Les butées d'origine sont défectueuses, tu as eu le même soucis ?

Bonne idée la pression pneu, je vais aller vérifier ça tout de suite Wink

Ceux d'origine sont bien les Good Year, si c'est de la daube, je vois pas quoi chercher d'autre comme gommard franchement Laughing

Mais ils sont encore très bon, pas mal de bornes en perspective avant de les changer je pense Very Happy

En fait remplacer amortos+ressort par de la marque de compétition style Bilstein ou autre, ça risque d'être pire non ? En plus la voiture n'est pas à moi (père Laughing ) et le proprio ne souhaite pas abaisser le véhicule, il a passé l'âge de ces conneries La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route MDR16

Comment faire pour améliorer le confort pour que ce soit moins "tape cul" que le matos d'origine?

En tout cas, je pense n'être pas le seul non dans le cas de la voiture rebondissante ? La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Hein40
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29

Va savoir pourquoi les BFG gForce rebondissent moins... je sais pas du tout.

Les butées sont tellement longue, qu'au bout de 3-4cm d'enfoncement de l'amorto, ça tape dedans et ça renvoit la suspension dans l'autre sens (effet elastique). Donc la voiture a tendance a faire kangourou de l'arrière. D'ailleurs elle décolle beaucoup plus de l'arrière que l'avant.

Au niveau des amorto ressorts, apparemment en montant du koni, ça devient plus confortable vu que les roues suivent mieux la route au lieu de rebondir.

Au niveau rabaissement (donc les ressorts), je compte opter pour du eibach, ce qui fait 1cm de rabaissement, autant dire que ça va pas changer grand chose mais les ressorts seront de meilleur qualité et j'espère moins dur.

Bon pour l'instant je n'ai que les pneus, le reste c'est glané sur internet (pays bas et angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

je te rassure arobase, toutes les 100HP sautent :(
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2283
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

Je confirme.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Arobase

Arobase


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:28

Ok merci c'est un peu dommage quand même ces "défauts" communs : bruits en marche arrière, sautillements, direction trop assistée Neutral

Reste à voir dans le temps comment la voiture va se comporter affraid

Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:44

Arobase a écrit:
Ok merci c'est un peu dommage quand même ces "défauts" communs : bruits en marche arrière, sautillements, direction trop assistée Neutral

Reste à voir dans le temps comment la voiture va se comporter affraid

Bye cheers
Je ne trouve pas que ça soit des défauts. Ce sont des choix Wink

Pour le sautillements, va rouler sur circuit et tu ne sautilleras pas. Ta voiture sera parfaitement stable et prendra peu de rouli. Bref au top.

La direction assistée est électrique et comme 99% des direction électrique, elle donne peu de sensation dans le volant et est trop assistée. Essai une Mégane dci un jour et tu vas pleurer, on pourrait faire les manoeuvres avec le petit doigt. Bref l'assistance est une question de gout, j'ai vu qqun qui préféré rouler sans le mode sport sur sa 100hp justement parce qu'il n'aimait pas la direction dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:11

C'est vrai que les butés....
Mon pouce passe a peine entre les pièces av et ar...au repos.
Sauf, si se tassent avec le temps, la base du soucis en est l'origine.
Et de plus vu leur conception légère, gros doutes dans le temps.

Pour les koni seuls, j'ai une un devis a 800ttc posé.
Mais bon, sous garantie et 1.200kms donc pas de suite et de plus je préfère et de loin Bilstein du a des expériences passé sur des 4x4 (rincés en 5.000kms de raid les koni
Dito, pas question de surbaisser....

D'où les talonnements en descente de gendarmes couchés a - 20kms/h.
Avec les rebonds, par contre pas encore ressentis mais je serais prudent concernant les routes de montagne sur les semaines a venir lol!
* pressions, 2.2 av et 2.1 ar voir 2.2/2.2 avec les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:19

philipped7 a écrit:
C'est vrai que les butés....
Mon pouce passe a peine entre les pièces av et ar...au repos.
Sauf, si se tassent avec le temps, la base du soucis en est l'origine.
Et de plus vu leur conception légère, gros doutes dans le temps.

D'où les talonnements en descente de gendarmes couchés a - 20kms/h.
Avec les rebonds, par contre pas encore ressentis mais je serais prudent concernant les routes de montagne sur les semaines a venir lol!
* pressions, 2.2 av et 2.1 ar voir 2.2/2.2 avec les bagages.
- 2.2 et 2.1 a 2 personnes
- 2.3 et 2.2 chargé

Monter à 2.3 ou 2.4 uniquement s'il fait très chaud et que vous arsouillez bien méchamment. Sinon ça n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:24

Bah, pour la rte, je serais seul avec mes bagages. (va falloir faire comme pour les zones de trial moto et adapter (compresseur électrique + mano de précision)
Par contre passé lyon, sur la Napoléon je doute ne pas arsouiller un max Twisted Evil
La température passé Lyon fin septembre / octobre ?
Ici ca caille. (limite remètre le chauffage dans la maison (18°) et dans la panda, le chauffage a pris le pas sur la clim (clim auto a 22)

Sinon autant prendre une panda 60hp où 75 qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:30

philipped7 a écrit:
Bah, pour la rte, je serais seul avec mes bagages.
Par contre passé lyon, sur la Napoléon je doute ne pas arsouiller un max Twisted Evil
La température passé Lyon fin septembre / octobre ?
Ici ca caille.

Sinon autant prendre une panda 60hp où 75 qui pue.
En fait, en aout je suis parti rouler sur des routes que je connais avec un pote avec sa subaru GT turbo... autant dire qu'on a envoyé très très fort.
J'utilisais 95% du châssis et du moteur.
Température 35°C, avec pression 2.2, au bout de 10mn, j'ai fait un énorme tout droit et ça a été très très juste du talus. J'ai du ajouté de la pression et ça a été mieux.

Quand je dis arsouiller fort, je veux dire que l'on connait très bien la voiture ainsi que la route. Autrement, j'estime qu'on exploite pas la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:35

[quote="madevilts"]
philipped7 a écrit:

Quand je dis arsouiller fort, je veux dire que l'on connait très bien la voiture ainsi que la route. Autrement, j'estime qu'on exploite pas la voiture Wink
T'inquiète,
Cette rte je la connais par cœur depuis 30 ans.
Et pis. Une Sunbeam Ti préparé (propulsion) c'étais souvent a l'équère.
Là, les surprises et prudences seront plus coté des équipements électroniques dont j'ai a découvrir les limites.

Citation :
avec pression 2.2, au bout de 10mn, j'ai fait un énorme tout droit et ça a été très très juste du talus. J'ai du ajouté de la pression et ça a été mieux.
Bien noté. Merci de cet avis...
Donc arsouille = 2.3av 2.2ar pour rigidifier les flancs. voir 2.4 / 2.3 a chaud
De toutes façons, plein a faire avant de quitter la plaine et jouer (35l et conso prévisible de 10/15l))


* Sur le Patrol Gr (235/85/16) sur cette rte je montais a 2.8 et même 3.0 sur piste non revêtues. (prises a froid)
2.5 sur la talbot.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:07

Par pour les flans, pour diminuer le frottement et donc diminuer l'échauffement Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:20

Oki.
Donc en octobre ..... 35° peut de chance en montagne.
Ces good years sont plutôt plats coté bande roulante.
Les surgonfler risquent de faire perdre de la surface au sol + rebonds.

Bon, ca va me changer de la ClioIII dci 70 de ma moman l'an passé en la ramenant (retour en tgv) et dito clioII 1.4-16v quelle avait un an avant (même punition)

Je verrais sur place et met dans le coffre mini-compresseur et manomètre.
Etape probable a mi-rte. (Feurs/Die où Grenoble)

Itinéraire non encore arrêté et là c'est A/R soit 2* 900kms avec une auto a peine rodé.
Sur ce, c'est sur que je vais perdre plus de gomme que via l'autoroute mais cette 100Hp sa vocation n'est pas l'autoroute même en 6°
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

philipped7 a écrit:
Oki.
Donc en octobre ..... 35° peut de chance en montagne.
Ces good years sont plutôt plats coté bande roulante.
Les surgonfler risquent de faire perdre de la surface au sol + rebonds.
Les surgonfler permet justement de faire perdre légèrement la surface au sol pour qu'il chauffe moins.
Il vaut mieux perdre un peu en grip tout le temps que de tout perdre d'un coup dans un virage par surchauffe.

FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Ok, merci de tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:00

philipped7 a écrit:
Ok, merci de tes avis.
de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:48

philipped7 a écrit:
..mais cette 100Hp sa vocation n'est pas l'autoroute même en 6°



Détrompes-toi,elle se débrouille pas si mal sur de long trajets autoroutier. C'est mon troisième allé/retour dans le sud de la France (1100 bornes allé en ne faisant que les arrêts carburant) et même si le régime moteur est assez élevé à bonne allure,elle n'est pas si fatigante que cela.
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:56

Frank a écrit:
philipped7 a écrit:
..mais cette 100Hp sa vocation n'est pas l'autoroute même en 6°



Détrompes-toi,elle se débrouille pas si mal sur de long trajets autoroutier. C'est mon troisième allé/retour dans le sud de la France (1100 bornes allé en ne faisant que les arrêts carburant) et même si le régime moteur est assez élevé à bonne allure,elle n'est pas si fatigante que cela.
De toutes manières obligatoirement mieux qu'une Lada niva, Land rover 90D atmo, où renault 5 4cv.
Voir cox 1.200 6cv avec lesquelles j'ai aussi fait cette route. {Ma première auto.} + tellement d'autres....

Evidement la Panda sera a la ramasse face a mon ex Sunbeam (1980)
Poids / puissance + propulsion mais c'est la vie....

Sans parler de plus anciennes avant 1973, mon permis B où 1971 mon permis A. Rte faite aussi en Hd 1.340 a maintes reprises.
Mon papa a fait cette route via la N7 en...Iseta (sa première voiture j'avais 1 an) et avant en Lambretta 125cc (2 roues. Arrivé tout bronzé/cuit selon ma moman)

Sur ce en 30/50 ans ces routes ont évolués....
Le piège c'est les radars mobiles. Mais le coyote veille..
100cv / 900kgs et de bonnes trajectoires, pressions adaptés devraient donner plein de plaisir.
Rtes limités a 90 hors ville. Prendre 120 c'est déjà sportif si moyenne a 100

Very Happy Là, bien sur. Il est question d"optimiser les plaisirs tant qu'a passer par de belles routes.
(paysages + arsouilles) et finir sur les roches rouges de st Raphael plus tard (lieu ce destination Grasse 06.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:05

La panda est bien sur les longs trajets au niveau puissance / reprise etc...

Seul bémol, le bruit ambiant à 130 stabilisé et la suspension un peu sèche qui me donne mal au dos à la longue mais elle se débrouille très bien. Smile

Je parle bien entendu "d'origine" car avec la ligne groupe N, je ne saurais me plaindre du bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Empty
MessageSujet: Re: La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route   La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Panda qui sautille à chaque irrégularité de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparo Panda 100Hp / Panda Merkur 1.2 Turbo
» Logo PANDA rouge pour Fiat Panda 100 HP
» Panda Sport ou Panda Abarth ?
» Echappement inox homologué route
» Baisse des limitations de vitesse sur route nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Problèmes mécaniques et astuces-
Sauter vers: