Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Raconte moi une arsouille !

Aller en bas 
+20
Anca
saxfana
greg gt
Frose
kronn
azwethinkweiz
Bae
cyrusx
Lepurist
Frank
Julio
Caballero
grosquick
philipped7
Arobase
José Carlos
niarkito
greg696
F4z3rM4n
madevilts
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:30

ca m'est arrivé y'a pas longtemps mais avec une panda Jtd, mais je l'ai laissé s'amuser tout seul, car je sortais du boulot et j'étais pas très frais
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:32

ouai quand tu connais pas trop les panda en voyant juste l'avant le mec tilte pas mais quand il vois l'arrière, il comprend vite
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:33

le probléme c' est le mec il a dû se dire que ton moteur était trafiqué et pas d'origine lol!

très peu de posseseurs de Fiat même de panda ne connaissent la 100HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:35

les gens la prennent pour une panda tuning
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:38

c'est clair en meme temps tu vas chez fiat tu dis: bonjour, je voudrais une panda.

Donc j'ai un essence et un diesel.

Ah et un modéle sport???

Ah oui pardon j'ai une panda sport.

Meme les vendeurs ne temps parlent pas et la connaissent que très peu

Dommage car elle est pas très chère
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:40

ouai je mettais garé a coté d'une autre panda une fois une diesel.

Le mec commence a regarder ma panda etg me demande vous avez changé les jantes ( a l'époque j'avais celle d'origine) je lui dit que non

Après il me dit vous avez changé le pare choc arrière je lui dit pas du tout.

Il me regarde étonné.

ET je lui explique que c'est une panda sport mais qu'il ne connaissait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:58

Moi c'est ça que j'aime dans cette voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:51

j'aime aussi ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde donc c'est cool car ça court pas les rues.

Et pour les voleurs c'est bien aussi car voiture peut courante = trop facile a trouver par nos amis les gendarmes donc moins volé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:02

alors en + quand elle fait bcp de bruit, et qu'elle a des bandes rouges + rétros, on est encore plus tranquiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:48

lol tu te l'as raconte, mais je suis d'accord avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:00

Allez voter au lieu de disserter....
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:27

tu sais il est pas impossible de faire les 2 même à nos jeunes âges.
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:43

niarkito a écrit:
tu sais il est pas impossible de faire les 2 même à nos jeunes âges.
Citation :
53,6% d'abstention, premier tour
A priori ton avis n'a pas été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:30

pour m'a par c'est fait j'ai même tenu le bureau de vote 2 heures

Sinon un ibiza de plus à mon actif
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:30

philipped7 a écrit:
niarkito a écrit:
tu sais il est pas impossible de faire les 2 même à nos jeunes âges.
Citation :
53,6% d'abstention, premier tour
A priori ton avis n'a pas été entendu.
Pas parce qu'on est jeune qu'on est forcément con et qu'on va pas voter.


Mais c'est du HS complet ça.


Clair que nos pandas passent pour des "tuning". La dernière fois en date, je tombe sur un kéké en clio dti 105cv tuningué à mort. Ils étaient 4 dedans, je ne sais pas si vous avez déjà vu des mecs ayant cette clio mais ils ont tous l'impression d'avoir un avion. En effet ça marche pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel. Bref le gars me regarde style "pffffff une panda 1.2 avec un gros pot... la honte...". Je tombe 2 rapports, j'accélère un peu, je le vois faire de même et la GAAAZZZZZZ.
Arrivé à 140 j'étais 5 voitures devant lui Laughing il rigolait jaune... vive le poids plume et la boite 6 courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:59

Je crois que tu pouvais surtout remercier l'effet de surprise et qu'ils étaient 4 dans la Clio car si le gars avait été tout seul dans sa caisse,c'est pas dit que t'aurais été devant.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:01

Frank a écrit:
Je crois que tu pouvais surtout remercier l'effet de surprise et qu'ils étaient 4 dans la Clio car si le gars avait été tout seul dans sa caisse,c'est pas dit que t'aurais été devant.
Il est clair que seul il y aura eu moins d'écart. Mais au vu des chiffres constructeur, j'aurai fini devant quand meme.

M'enfin bref c'est pas d'avoir la plus grosse qui me fait marrer (pas du tout meme) c'est plutot la tete qu'il a fait quand je suis passé devant, il s'attendait vraiment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:43

madevilts a écrit:


M'enfin bref c'est pas d'avoir la plus grosse qui me fait marrer (pas du tout meme) c'est plutot la tete qu'il a fait quand je suis passé devant, il s'attendait vraiment pas à ça.


Oui,c'est clair,c'est ça qui marrant de rouler avec une 100 hp....les autres ne voient que "panda" en repensant aux premières générations puis après ils tirent une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
F4z3rM4n




Nombre de messages : 298
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:38

Bon allez, je vous raconte une petite arsouille qui m'est arrivé il y a quelques jours sur une petite route dans la Dombes.

La route est du style, en plaine, avec des virages et des petits bouts droits assez sympas entre chaque.

J'attaquais gentiment sur cette route, et au détour d'un virolet, je tombe sur une Beumeu M6 qui lambinait.

Ni une, ni deux, entre deux virages j'amorce un dépassement, le type n'avançait pas assez à mon goût.

Ô surprise (mais pas tant, car dans l'Ain ils sont tous comme ca), au moment ou j'entame mon dépassement, le type accélère.
N'ayant pas la prétention de vouloir prendre une M6 V10 de 500cv avec ma modeste Pandouille GPL, en accél ligne droite, je me rabats derrière le type en lui faisant part à coup d'appels de phare de mon mécontentement.

Bien sûr le type augmente le rythme pensant se débarrasser de cette infâme Fiat qui lui colle aux basques, rythme que ladite beumeu ne devait pas connaître bien souvent à la vue des nuages qui s'échappaient de l'échappement au début.

Moi, un arsouilleur de campagne en grosse allemande, je kiffe comme dirait les djeuns, donc je rebascule la pandouille en mode essence (c'est mon deuxième mode "Sport", le premier, celui d'origine étant toujours enclenché)

Je m'accroche tant bien que mal, plutôt mal que bien dans les bouts droits ou chaque fois je me prends un vent, mais recolle à son pare-choc à chaque freinage avant un virage.
Le type essaye (ca sentait le cinquantenaire friqué qui ne sait pas conduire son Panzer) de passer plus vite à chaque fois, mais le poids innommable de sa grosse Bertha le ramène à la réalité à chaque virage, mon morpion est bien accroché à ses basques.

Ma seule solution pour en finir avec ce cloporte de la route, lui faire un petit intérieur dans un virage ...

Ce que je fais quelques instants plus tard, ASR déconnecté, ou j'entre comme un sagouin dans un petit virolet à gauche ... le type n'a même pas eu le temps de me voir le dépasser que j'étais devant.

J'ai eu droit à une bonne vingtaine d'appels de phare du mec excédé dans sa caisse à 100 k€ ... moi j'étais mort de rire et je regrettais juste de ne pas avoir eu une cam embarquée pour filmer la scène.

Depuis le temps que je me dis que je devrais avoir constamment une cam dans la voiture, avec tout ce que je vois, j'aurais un des sites internet les plus consultés Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:21

c'est bon ça franchement ça leur fait du bien !!!
avec leurs grosses voitures qui vont vite en ligne droite et arrivées dans le virage qui pilent tout ce qu'ils peuvent

très osé le dépassement en courbe mais franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:49

greg696 a écrit:
c'est bon ça franchement ça leur fait du bien !!!
avec leurs grosses voitures qui vont vite en ligne droite et arrivées dans le virage qui pilent tout ce qu'ils peuvent

très osé le dépassement en courbe mais franchement bravo

En montagne, souvent tu a une très bonne visibilités des enchainements suivants. (vides où pas) si a l'attaque et attentif + anticipation.
"reste bien sur le risque du touriste stationné en sortie de courbe'

Bon, par l'intérieur en courbe faut oser quand même.

lol! C'est sur qu'elle en surprend plus d'un cette Panda si poussé a 7.000t
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:24

je ne peux que te féliciter pour ce récit Razz
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:42

C'est sur qu'on s'amuse bien avec nos Panda quand les routes le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:06

Pas plus tard que cet après-midi, une petite route de campagne, excellente visibilité, des bons virages et des délicieuses épingles Very Happy
Je m'amusais "sagement" quand une A3 tdi m'a colé au cul ...
Ni une, ni deux, on passe de la 5ème à la 3ème, et on pousse la petite en zone rouge, idem 4ème, et on enchaine tous en 3/4 ème, quel bonheur Very Happy

Le monsieur en A3 n'avait pas l'air très enchanté après, mais m'a tout de même gratifié d'un signe amical Very Happy

Par contre, j'ai vu l'aiguille de l'essence baisser à vue d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:28

J' aime ça les gars lol!

je retrouve la pêche à vous lire , vivement les beaux jours pour aller sur les petites routes de Normandie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une arsouille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rasso/Arsouille] Samedi 18 juillet - Mont Lozère Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Autos & Motos-
Sauter vers: