Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La banquette...

Aller en bas 
+7
Frose
José Carlos
niarkito
greg696
grosquick
madevilts
babstardeluxe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:50

Salut à tous, bon j'ai un nouveau job, a 2km de chez moi, donc ma Musa diesel ne s'impose plus vraiment, alors je re-regarde vers les panda100 et j'ai une question, la banquette (enfin les sieges) arrière coulissante c'est une option? Majoritairement les 100Hp l'ont ou pas? (pour moi c'est indispensable)

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:08

Oui c'est une option qui coute 500€ je crois. Je n'ai encore jamais vu une panda 100hp équipé avec ça.

Qu'est ce qu'elle va t'apporter ? De mon coté, j'utilise très souvent ma 100hp en "utilitaire, hop je couche le siege et basta.
Revenir en haut Aller en bas
grosquick

grosquick


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Au soleil dans la Drôme!
Date d'inscription : 25/08/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:15

Cette option n'est pas disponible sur la 100HP.

http://www.fiatpanda.fr/catalogue/

Pour avoir eu une Twingo avec une banquette de ce type, j'avoue que c'est bien pratique pour augmenter temporairement un petit coffre comme celui de la Panda.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:33

en effet, mais je pense qu'on peut l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:27

Oui j'ai déjà vue dans des essais, des photos de la 100hp avec la banquette coulissante. Pour ma part j'ai un siege auto à l'arriere, alors si je peux pas coulisser la banquette je vais devoir me contenter d'un tout petit coffre, et moi je veux une voiture sympa et quand même pouvoir mettre un petit peu plus qu'un sac! :+p
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:38

Prend pas une panda alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:42

plus qu'un sac sans souci tu pourras en mettre 2 environs lol
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:54

Ca dépend la taille du sac xD
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:07

je suis parti en formation en auvergne ( à 600 km de chez moi), on etait 4, chacun avec un petit sac de voyage et un petit sac avec les cours de la formation
on a réussi a mettre tout dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:16

c'est une panda break que tu as????
Les sacs sont sur messures???
Lol

C'est vrai que mine de rien le coffre est pas si petit que ça faut pas exagéré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:17

faut simplement un expert du Tetris pour mettre des affaires dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:19

madevilts a écrit:
Prend pas une panda alors Wink
Si tu me trouve une autre petite sportive, pas chere, 5 portes, et avec une jolie petite tête je suis preneur :+D
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:21

bah moi avec le caisson appart une baguette de pain je met rien du tout lol

Mais bon je peux te garantir qu'il y a plus petit, ma C1 par exemple, la le coffre tu as pas du tout de place, a l'inverse mon doblo la j'ai du coffre.

Mais bon, c'est pas les mêmes voitures non plus
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:23

greg696 a écrit:
bah moi avec le caisson appart une baguette de pain je met rien du tout lol

Mais bon je peux te garantir qu'il y a plus petit, ma C1 par exemple, la le coffre tu as pas du tout de place, a l'inverse mon doblo la j'ai du coffre.

Mais bon, c'est pas les mêmes voitures non plus

Oui et t'imagine qu'actuellement avec mon Musa et sa banquette coulissante, j'ai 400 litres en moyenne! donc forcément, j'ai en permanence la poussette et le lit parapluie dans le coffre, et j'ai encore de lap lace pour les affaires quotidiennes... mais bon musa diesel, c'est joli, mais je m'amuse pas vraiment a son volant, à part a ouvrir et fermer le toit panoramique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:25

euh, laisse tomber la panda alors tu mettras jamais tout ça dans le coffre. Rien que la poucette, je suis pas sur quelle passe. Je crois que tu as 140 cm de large si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:27

la poussette ça irait, elle est très petite une fois pliée, mais par contre le coffre sera plein rien qu'avec les affaires de bébé... C'est dommage en ce moment j'en vois partout, j'en suis dingue.
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:32

bah alors faut que tu l'achétes en 2 ème voiture, mais faut les moyen pour ça.

Mais je te rejoind sur le faite que tu en sois dingue.
J'ai craqué dessus après l'avoir vue en me baladant a paris.
Directe j'en ai acheté une.

Super petite voiture. Même ma copine, au début je lui en montre une en photo elle me dit qu'elle aime pas du tout, mais après l'avoir vue en vrai, elle a tout de suite changé d'avis, et quand elle l'as essayé elle voulait plus me la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:05

Very Happy alors en effet j'ai pas les moyens, en plus ma femme n'a pas le permis donc elle accepterait mal que je veuille une deuxieme voiture juste pour moi Very Happy Oui c'est vraiment une jolie petite voiture, j'en veux une depuis qu'elle est sortie mais j'ai toujours eu des contre-temps, et là c'est vraiment l'aspect pratique qui manque, en plus c'est moi aussi une des rares que ma femme trouve jolie, mais elle trouve aussi jolie notre musa donc ne voit pas l'interet de changer pour perdre la modularité, ne conduisant pas, elle a du mal à saisir le plaisir de conduite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:37

greg696 a écrit:
Super petite voiture. Même ma copine, au début je lui en montre une en photo elle me dit qu'elle aime pas du tout, mais après l'avoir vue en vrai, elle a tout de suite changé d'avis, et quand elle l'as essayé elle voulait plus me la rendre.

La mienne idem et avec les modifs je t'en parle pas. Tout le monde elle me dit : "vas y appuie... regarde les gens ils se retournent... trop bon"
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:09

mad je suis sur que tu kiffes appuyer quand il y a du monde ! lol

Je vais aller a un rassemblement dimanche 28, j'aurai la plus petite sportive ( la deuxième plus petite sera un r26, et le reste de lexus, porsche, ferrari ).

Mais bon maintenant quelle fait un beau bruit, je vais m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:53

déterrage de mon vieux poste, vous pensez qu'une banquette coulissante peut être posée sur une Panda (100 hp biensur) qui ne l'a pas ? Je n'ai pas trop envie de demander à ma concession de Boulogne vu leur sympathie habituelle (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:46

Boulogne !

tiens tiens , je connais bien affraid

c' est là que j' ai acheté ma Panda et ma femme vient d'y acheter sa Giulietta Very Happy

le magasinier est très sympa ,on peut pas dire la même chose du responsable d' atelier Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:23

José Carlos a écrit:
Boulogne !

le magasinier est très sympa ,on peut pas dire la même chose du responsable d' atelier Evil or Very Mad


Mince, n'allez pas à Saint-Germain, c'est la même ! Laughing

Sinon anecdote:

Je l'ai emmené vendredi dernier pour faire vérifier les freins (bruit de frottement) et changer le fluide de la clim.

J'arrive au garage le matin, là il y a un client qui attend déjà, je vois qu'il regarde ma voiture et il me dit direct: "c'est pas bien d'acheter sa voiture chez ford ?!"
Moi incrédule: "heu oui mais comment vous le savez ?!"
il me sort: "le nom du garage est marqué en bas de votre plaque (en petit), je connais ce garage et je travaille chez fiat, je l'avais vu en vente, elle doit être sympa à conduire ?"
moi pas peu fier:"oui c'est clair et je vois que je n'ai pas été le seul à la remarquer !"

Viens mon tour, le responsable d'atelier (le mec plus blasé tu meurs) fait la photocopie de la carte grise et là il me regarde avec un air étonné: "c'est une panda sport ?!" et je lui répond "oui, avec 100cv sous le capot !" lol!

Enfin, filtre K&N commandé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babstardeluxe

babstardeluxe


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 92190
Date d'inscription : 05/07/2009

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:31

Marrante l'anecdote... Pas de réponse sur ma demande, ça doit bien se monter en after un truc comme ça non? Parceque j'y ai pris gout sur ma Musa, c'est quand même bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:25

babstardeluxe a écrit:
Marrante l'anecdote... Pas de réponse sur ma demande, ça doit bien se monter en after un truc comme ça non? Parceque j'y ai pris gout sur ma Musa, c'est quand même bien utile.

Dsl pour le HS concernant l'anecdote... Embarassed

Pour répondre à ta question, je vois une solution qui serait de faire poser une banquette coulissante par Fiat, vu qu'elle est disponible en option pour la panda. Après tu peux essayer de l'acheter et de la faire poser par un autre garage ou par tes propres moyens mais bon... No

Le seul problème c'est que ça t'oblige à racheter une banquette arrière (250 euros), le mieux serait que Fiat te pose le système coulissant directement sur ta banquette mais là je ne sais pas si c'est possible, à mon avis ça devrait l'être étant donné que les banquettes sont strictement identiques mis à part le système coulissant, non ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banquette... Empty
MessageSujet: Re: La banquette...   La banquette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banquette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquette arrière + roue de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: