Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous amusez vous avec votre Panda?

Aller en bas 
+13
azwethinkweiz
Frank
Julio
niarkito
madevilts
Caballero
Corey
bain
philipped7
Frose
kronn
greg696
Impreza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:15

madevilts a écrit:

La C2 VTS a de la gueule quand meme. Jantes de 17" kit carrosserie spécifique. Le seul problème c'est que citroen a proposé le kit carrosserie et les jantes sur d'autres modèles ensuite et donc... on peut trouver des "look VTS" avec le 1.4 hdi ou meme le 1.1i... :(

Puis perso qu'est-ce que je la trouve moche la C2... mais après les goûts et les couleurs... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:23

La Panda est vachement sympa à conduire. Comme je le dis souvent (Papy radote inside Laughing), elle est capable de filer le sourire jusqu'aux oreilles au conducteur dans un simple virage à 40 km/h ! C'est ça qui est intéressant. Personnellement, la Vmax ne m'intéresse pas, de toute façon je prends très peu l'autoroute sauf en IDF pour aller voir la famille mais pour les vacances en dessous de 350km, je prends le réseau secondaire, plus agréable à mon goût. La Panda prend assez peu de roulis au final et je me rends compte que même en roulant tranquillement, je me surprends à attaquer gentillement chaque virage. Laughing

Pour la Twingo GT, idem, elle est très sympa à conduire en ville mais elle est plutot à ranger dans la catégorie "citadine branchée un chouille puissante" que dans la catégorie des petite GTI. Le chassis est resté presque le même que la Twingo normale et on regrette vraiment que RST ne soit pas passé par là. Si j'avais pu, j'aurais mis 2 disques à l'arrière de la Twingo, un mano de température de LDR, abaissé l'assiette et rendu plus dure la direction. Mais bon. 'Faut pas oublier que 90% des acheteurs de Twingo sont des acheteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:40

madevilts a écrit:
Panda 100hp c'est kif kif avec une saxo vts 1.6 8v
La Saxo VTS 16v est nettement plus performante

Autrement, la 205 GTI 1.6 c'est kif kif niveau moteur et niveau chassis/freinage, ça suit pas du tout une 100hp (testé sur circuit)

205 GTI 1.9, nettement plus performante mais le chassis ne suit pas

Twingo GT, ne suit sur aucun point, il n'y a pas 100 vrais chevaux, le freinage est désastreux, le chassis pas du tout sportif.

Suzuki Swift Sport, écrase la 100hp sur tous les points (moteurs, chassis, finition, prix...)
Idem pour la C2 VTS

Fiesta mk6 S 1.6 16v, un petit cran en dessous de la 100hp sur tous les points sauf le prix et l'habitabilité :(

...

Hésite pas à proposer des modèles à comparer car j'ai fait le tour Laughing

La 205 GTI 1.6 est largement supérieure à la Panda en performances, il suffit de retrouver les chiffres de l'époque pour s'en convaincre. Il ne peut de toute façon pas en être autrement, avec un peu plus de puissance pour une bonne centaine de kg en moins ! Quant à la Twingo GT, il ne faut pas l'enterrer, car même si elle est moins radicale que la Panda, elle est quand même rudement efficace, la châssis de la Twingo est une franche réussite. Et quand tu dis qu'elle ne fait pas 100 ch réel, c'est exact… le 1.2 TCE sort 110 ch réel, testé au banc par Auto plus il y a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:46

Corey a écrit:
Et quand tu dis qu'elle ne fait pas 100 ch réel, c'est exact… le 1.2 TCE sort 110 ch réel, testé au banc par Auto plus il y a quelques années !

Normal, sur le TCE, il y a l'overboost quand on passe 4500tr/min. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:23

Corey a écrit:


La 205 GTI 1.6 est largement supérieure à la Panda en performances, il suffit de retrouver les chiffres de l'époque pour s'en convaincre. Il ne peut de toute façon pas en être autrement, avec un peu plus de puissance pour une bonne centaine de kg en moins ! Quant à la Twingo GT, il ne faut pas l'enterrer, car même si elle est moins radicale que la Panda, elle est quand même rudement efficace, la châssis de la Twingo est une franche réussite. Et quand tu dis qu'elle ne fait pas 100 ch réel, c'est exact… le 1.2 TCE sort 110 ch réel, testé au banc par Auto plus il y a quelques années !


Les chiffres sur papier,c'est une chose,la réalité en est autre. Pour avoir arsouiller contre la 205 GTI 1.6 d'un collègue de boulot avec la Panda, je confirme ce que dit Mad, au niveau moteur,ça se tient. Et niveau comportement châssis,la Panda est bien au dessus. Mon collègue était bien déçu de constater cela.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:44

Oui, ton ressenti peut être différent, et forcément subjectif. Mais les chiffres eux sont objectifs, et y a pas photo, il y a des secondes en moins partout. C'est tout à fait normal et naturel, le rapport poids/puissance est largement favorable à la 205.
Quant à la Twingo, elle sort 110ch hors overboost bien sûr. On constate de toute façon que la plupart des puissances sont minorées par rapport à la réalité. Il y a souvent quelques ch en plus, je vais regarder si je ne peux pas trouver les vrais chiffres du 1.4 de la Panda…
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:58

Corey a écrit:
Quant à la Twingo, elle sort 110ch hors overboost bien sûr.

A part reprogrammer le calculateur, c'est impossible de désactiver l'overboost. Donc a moins de ne pas dépasser les 4500 tr/min au banc, je ne vois pas comment ils ont calculé la puissance hors overboost... Quant à mesurer une puissance sans dépasser ce régime moteur... scratch

EDIT : pour mettre mon grain de sel What a Face la 205 GTI 105 et la 100HP font le même temps au 0 à 100 (9.5") et 1" d'écart au 1000 m départ arrêté (31" pour la 205, 32" pour la 100HP) : source Automobile Sportive.

Mais à la limite on peut en discuter dans le topic de 'tout et de rien", on est un peu en train de poluer le sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:25

Tu as raison, je ne sais pas s'ils ont désactivé l'overboost pour mesurer la puissance… Mais s'ils ne l'ont pas fait, en tout état de cause, on peut donc dire qu'il donne 105 réel, puisque l'overboost est censé faire gagner 5 ch. Quant à la 205 gti, si la 105 ch est déjà un peu au dessus de la Panda, celle dont on parlait, la 115, creuse encore plus l'écart… Fin du HS, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:15

Corey a écrit:
Oui, ton ressenti peut être différent, et forcément subjectif. Mais les chiffres eux sont objectifs, et y a pas photo, il y a des secondes en moins partout. C'est tout à fait normal et naturel, le rapport poids/puissance est largement favorable à la 205.
Quant à la Twingo, elle sort 110ch hors overboost bien sûr. On constate de toute façon que la plupart des puissances sont minorées par rapport à la réalité. Il y a souvent quelques ch en plus, je vais regarder si je ne peux pas trouver les vrais chiffres du 1.4 de la Panda…


Mais de quoi tu parles??? Oublies tes chiifres et regarde ce que cela donne en réel!

Je viens de te dire que j'était d'accord avec Mad pour dire qu'une 205 1.6 GTI ne marche pas plus fort qu'une 100 HP. Je l'ai testé en réel. Et que au niveau freinage et prise de virage, la 100 hp,là, est supérieur.

Et la 205 de mon collègue est une 115 ch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:21

Duel : Fiat Panda 100 HP vs Peugeot 205 Gti 1.6
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:23

très peu de diffèrence sur le papier et je pense qu'avec l'éléctronique de maintenant la diffèrence doit se faire

Par contre un bon chassis fait toute la diffèrence ( après j'ai pas testé de 205 gti donc .... )
Revenir en haut Aller en bas
bain

bain


Nombre de messages : 35
Localisation : st chamond (42)
Date d'inscription : 19/11/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:14

Pour avoir la 205 GTI (105) et la panda, toutes deux full stock dans le même garage (et puis une 205 GTI Fn2 pour la course!), je confirme que les perfs sont très équivalentes (la panda récupère en haut ce que la 205 gagnait en bas, ne pas oublier que la 205 en 105cv prends 6200 trs seulement.)

En revanche, niveau comportement, je serais moins catégorique. La panda freine plus fort (et pourtant, la 205 était une top freineuse dans les 80's), est beaucoup plus facile (vu la largeur des voies et des pneus) à emmener vite, là ou la 205 nécéssite déjà quelques notions de pilotage... Mais la panda est limitée plus vite, par ses béquilles éléctroniques, et son train arrière sautilleur. Sur circuit, lisse et large, pas de soucis, la panda sera devant, sur une route de campagne qui tourne beaucoup, la 205 reprendra l'avantage.

L'idéal c'est d'avoir les deux! lol!



Et puis, la panda ne sera jamais l'icône d'une époque... Et il y a 20 ans d'écart. Et la plupart des 205 GTI en circulation ne sont pas au top de leur forme, à voir nos panda dans 25 ans.
Au passage, au sujet de la GTI 130, on éxagère avec, côte à côte avec une 115, les perfs ne sont pas bien différentes, la différence se fait sur la pointe (la 1.9 tire plus long). Elle est plus saine, moins joueuse et moins rageuse que la 115. Moins sportive? surement...
Et personne n'a parlé de la 205 rallye Twisted Evil


Quand aux données des duels zeperf... autant les prendre avec quelques pincettes (pas forcément pour les autos dont on parle ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:12

greg696 a écrit:
Duel : Fiat Panda 100 HP vs Peugeot 205 Gti 1.6

Mdr le 0 à 160 en presque une minute ! Les mecs ils ont du passer la 6e à 110 ou alors ils ont fait le test au moment où ils croisaient un radar Laughing
La Vmax à 172 Km/h est aussi en dessous de la réalité...

Sinon bain le rupteur de notre panda est pas à 6500 tours ? Parce que 6200 pour la Gti ça fait pas une grande différence study

Revenir en haut Aller en bas
bain

bain


Nombre de messages : 35
Localisation : st chamond (42)
Date d'inscription : 19/11/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:39

Frose a écrit:


Sinon bain le rupteur de notre panda est pas à 6500 tours ? Parce que 6200 pour la Gti ça fait pas une grande différence study


Autant je suis sûr pour la 205, autant j'ai le doute pour la panda. J'aurais dis 6800 à vue de nez, mais de toute façon, je n'aime pas accrocher le rupteur, et le fait qu'involontairement. Mais je ne sais pas peut être est ce bien 6500!
D'ailleurs la puissance tombe avant... Et c'est assez net sur la 205 Wink
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

A 6200 tr/min tu change de rapport oui Very Happy

La panda n'a pas de rupteur mais un limiteur à 7000tr/min !

Je vois qui en a encore dans le fond qui ne l'ont jamais attein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

azwethinkweiz a écrit:
A 6200 tr/min tu change de rapport oui Very Happy

La panda n'a pas de rupteur mais un limiteur à 7000tr/min !

Je vois qui en a encore dans le fond qui ne l'ont jamais attein !

Tain 7000 ! Ah oui quand même et non encore jamais atteint je m'arrête à la zone rouge moi monsieur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:28

Franchement dès fois un passage de vitesse juste avant le limiteur (donc juste avant 7000) c'est jouissif pour les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:29

Frank a écrit:
Corey a écrit:
Oui, ton ressenti peut être différent, et forcément subjectif. Mais les chiffres eux sont objectifs, et y a pas photo, il y a des secondes en moins partout. C'est tout à fait normal et naturel, le rapport poids/puissance est largement favorable à la 205.
Quant à la Twingo, elle sort 110ch hors overboost bien sûr. On constate de toute façon que la plupart des puissances sont minorées par rapport à la réalité. Il y a souvent quelques ch en plus, je vais regarder si je ne peux pas trouver les vrais chiffres du 1.4 de la Panda…


Mais de quoi tu parles??? Oublies tes chiifres et regarde ce que cela donne en réel!

Je viens de te dire que j'était d'accord avec Mad pour dire qu'une 205 1.6 GTI ne marche pas plus fort qu'une 100 HP. Je l'ai testé en réel. Et que au niveau freinage et prise de virage, la 100 hp,là, est supérieur.

Et la 205 de mon collègue est une 115 ch!!!!

Justement, la réalité, ce sont les chiffres, pas tes impressions. Comment peux tu les contester ?

205 GTI 115 :
vmax : 197 km/h
1000 m DA : 30s4
0 à 100 : 8s9

Panda 100hp
vmax : 185 km/h
1000 m DA : 32s0
0 à 100 : 9s5

Comme je disais, y a pas photo. Après, on peut trouver qu'à la conduite, les performances des deux autos sont similaires. Mais dans la réalité, chiffres à l'appui, ce n'est pas le cas. Rien de plus normal, la 205 présente un rapport poids-puissance bien plus favorable que la Panda.



Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

Corey a écrit:


Justement, la réalité, ce sont les chiffres, pas tes impressions. Comment peux tu les contester ?

205 GTI 115 :
vmax : 197 km/h
1000 m DA : 30s4
0 à 100 : 8s9

Panda 100hp
vmax : 185 km/h
1000 m DA : 32s0
0 à 100 : 9s5

Comme je disais, y a pas photo. Après, on peut trouver qu'à la conduite, les performances des deux autos sont similaires. Mais dans la réalité, chiffres à l'appui, ce n'est pas le cas. Rien de plus normal, la 205 présente un rapport poids-puissance bien plus favorable que la Panda.





Je te le répéte une dernière fois et puis j'abandonne car t'as l'air d'être hermétique à tout ce qu'on dit : On a testé,lui dans sa 205 et moi dans ma Panda en arsouille sur la route. Les deux voitures se tiennent au niveau de l'accélération,l'une ne lache pas l'autre. Alors,arrêtes de me parler d'impression!!!




Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:40

C'est marrant que tu retournes la situation. C'est toi qui me parle d'impressions : Les tiennes, et celle de ton pote, c'est à dire celles de deux utilisateurs lambda, dans une situation "d'arsouille"… Donc des impressions subjectives. En plus, quel est l'état de la 205 de ton pote 25 ans après, par rapport à ta Panda neuve ? Moi je te parle de chiffres tirés d'essais officiels fait par des professionnels. Donc incontestables. La 205 GTI 115 est plus performante que la Panda 100hp, c'est un fait. Si ça t'amuse de soutenir le contraire, ça ne me dérange pas. Tu ne seras pas le premier ni le dernier à considérer sa propre expérience personnelle et unique comme vérité universelle…
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:18

Hey ho les mecs, on se calme là ? Le sujet est : "Vous amusez vous avec votre Panda ?", et non pas "qui a le plus gros zizi entre la 100HP et la 205 1.6 GTI !"

Connaissant un peu Frank car un des pioniers du forum, je ne me permettrais pas de mettre sa parole en doute, car bien souvent, il est là pour faire la lumière sur bon nombre de points techniques à propos des bagnoles. Effectivement, il parle de son vécu avec un autre type, ce qui peut paraître subjectif.

Maintenant, 1 pauvre test de comparaison effectué par des journalistes à 2 balles, j'ai du mal à y croire aussi. Les mecs passent leur temps à essayer des supers caisses, ça m'étonnerait qu'ils s'attardent vraiment sur la panda ... m'enfin bon, les chiffres c'est bien, la réalité c'est mieux.

Fin du débat, si vous voulez continuer, ouvez un autre sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:13

Je veux bien, mais faut être un peu sérieux, les tests ne sont pas "effectués par des journalistes à deux balles", mais par des professionnels équipés d'instruments de mesures, ils utilisent d'ailleurs les mêmes instruments que cela soit pour une Panda ou une Ferrari F430.
Les résultats ont donc quand même plus de valeur que le simple ressenti d'un gars qui a essayé une voiture avec son pote, non ?
Si je veux caricaturer, moi auss je peux faire une course sur une route de campagne entre ma 4L et une Panda 100hp, et qui sait, je pourrais même être devant. C'est pas pour ça que j'affirmerai que ma 4L est aussi performante que la Panda !
Enfin, il faudra juste m'expliquer comment une auto ayant un rapport poids/puissance de 9,75 kg/ch peut être aussi performante qu'une autre sortant du 7,40. Faut pas sortir de St Cyr pour se rendre compte que c'est largement improbable…
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:49

y'a pas que le rapport poids puissance qui compte, y'a aussi le freinage, la vitesse de passage en courbes, etc ... Alors certes, sur un DA, la 205 est devant, par contre, sur du sinueux ou du circuit, la panda semble devant.
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:51

Moi je vous le dit rien ne vaut un test en réel sur circuit on se retrouve ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:52

DTC clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous amusez vous avec votre Panda?   Vous amusez vous avec votre Panda? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous amusez vous avec votre Panda?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte (avec regrets)
» Du son pour votre Panda
» De quelle couleur est votre panda 100hp ?
» Une PANDA 100HP dans votre jeux video ( GTA )
» JE VOUS QUITTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: