Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes peut être futures gti

Aller en bas 
+14
Romhand5
philipped7
Ghost91
Julio
niarkito
Bae
Psykokwakk
Panda@Geneva
greg696
Caballero
artaxe
José Carlos
Frose
saxfana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Panda@Geneva

Panda@Geneva


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Gèneve
Date d'inscription : 02/01/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

une 100 hp bien rodée contre une vieille vts bien calaminée. Elle va cracher du goudron mamy! Le rupteur est a 7000 mais je passe ma vitesse un peu avant vers 6500-6700 sinon il y a moins de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:15

saxfana a écrit:
Salut à tous voilà je voulais vous donner la liste de ce que j'aimerais avoir comme première gti :
Citroen saxo vts 8s ou 16s, Yaris ts 1.5 3p, suzuki swift sport, ou 206 s16

Donnez moi votre avis ou votre expérience si vous avez eu affaire à une de ces bombes, et surtout si vous en étiez au volant ! Very Happy

Saxo VTS 16v + Swift + 206 = 8CV fiscaux, tu vas ramer pour t'assurer à ton nom en jeune conducteur.
Tu viens d'une 106 qui fait seulement 45ch, ne fais pas les choses trop vite... sans maîtrise la puissance n'est rien etc...


Si tu as un petit budget : Saxo VTS 8v ou Panda 100HP. Les performances sont déjà largement suffisantes pour se faire mal. Gros avantage pour un débutant comme toi : pas chères à assurer (6cv) et un coût d'entretien réduit (surtout la sax, sauf si elle a le train ar à changer, défaut des chassis PSA quand elles prennent des bornes).
Second argument de poids : ces deux voitures ont un super chassis, sûr, sain (panda surtout, attention au cul un peu vif de la sax' mais ça reste raisonnable) et surtout fun ! Qui te permettra de te faire la main sans frustration.


Swift : excellente voiture, fiable, sympa à conduire. Seul défaut : budget d'entretien plus élevé que les autres (jap inside, et pneus en 17 Shocked). Et 8CV toujours.


206s16 : oublie, tu vas ramer pour l'assurer, et si tu laisses le chassis d'origine il faut du doigté pour la manier. Elle n'est pas dangereuse, mais le cul est (très) vif.
Par contre comme seconde GTi après t'être fait la main sur moins puissant, et lui faire subir une petite prépa sympa, là je dis banco ! Surtout qu'avec un simple kit de suspensions et 2-3 pièces pas chères ça devient une sportive redoutable !! Et plutôt peu onéreuse à l'entretien, surtout en ph.1


Voilà ce que je ferais à ta place c'est ... la Panda ! Voiture hyper secure, si tu te rates avec tu es plus protégé qu'avec une plus ancienne (esp, abs, airbag, 4 étoiles au crash test et j'en passe) et c'est une voiture qui affiche des performances très sympa. Certes en ligne droite ce n'est pas un boulet de canon (d'ailleurs aucun des modèles que tu as cités n'est taillé pour les lignes droites...) mais dès que ça tourne, elle en laisse pas mal sur le carreau... suffit de voir Mad tourner sur le circuit d'Alès ou dans les Cevennes...

Si tu n'as pas le budget Panda, alors Saxo VTS 8v (moins chère à assurer que la 16v, plus stable niveau comportement, et les prix sont moins abusés que la 16v qui est surcôtée) ou une 106 XSi (je te garantis que ça marche bien !)

La Yaris est une voiture sympa, mais je la connais moins donc je ne ferai que peu de commentaires. D'origine, elle est plus confortable que la Panda 100HP, et grosso-modo aussi performante. Et 6CV donc correct niveau assurance. Mais l'entretien coûte un poil plus cher. Et faut aimer le look intérieur, space. Mais c'est une piste à creuser car cette voiture a bonne réputation... renseigne toi aussi sur les forums dédiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:47

Ne vous préoccupez pas de l assurance ou du budget, je suis déjà bien équipé... Et en ce qui concerne le comportement des voitures, plus le popotin est mobile mieux c est. En fait je recherche une voiture à piloter, c pour ca que je n ai pas choisis la panda, qui est certes surement fun, mais qui n a pas assez de patate pour la faire glisser et la tenir par exemple. En ce qui concerne le pilotage je pense être précoce à ce sujet, donc pas d inquiétudes à avoir : )
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

Alors dans ce cas : Saxo 16v ou 206s16 (avec une nette préférence pour la 206, aux capacités d'amélioration stupéfiantes pour un budget très raisonnable. Une adresse indispensable : www.206s16.fr)

Et pour l'une comme pour l'autre : kit amorto + rabaissement obligatoire (fk automotive fait du très bon matos pas cher pour la 206)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:28

Jai lu que les 206 s16 ne sont pas fiables... Jai quand même une préférence pour la sax qui sont souvent déjà améliorés dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:50

pas fiable la 206s16 ? affraid bien entretenue c'est indestructible !
j'ai un pote, modérateur du forum 206s16.fr, elle est estimée à 180ch et elle a 190.000km, et faut voir ce qu'elle prend dans la gueule ^^

seule faiblesse : le train AR mais la saxo a le même défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:38

Entièrement d'accord avec psyko sur toute la ligne (pas d'échappement clown ) !
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:22

saxfana a écrit:
Ne vous préoccupez pas de l assurance ou du budget, je suis déjà bien équipé... Et en ce qui concerne le comportement des voitures, plus le popotin est mobile mieux c est. En fait je recherche une voiture à piloter, c pour ca que je n ai pas choisis la panda, qui est certes surement fun, mais qui n a pas assez de patate pour la faire glisser et la tenir par exemple. En ce qui concerne le pilotage je pense être précoce à ce sujet, donc pas d inquiétudes à avoir : )

Salut !

juste une petite question , que fais tu sur ce forum , si la 100 HP ne t'intéresse pas ?

la plupart d'entre nous l'aimons beaucoup ,donc franchement je vois pas pourquoi tu nous posent des questions sur ta prochaine GTI ,

alors que tu nous dis que la Panda ne t'intéresse pas ! dis moi si je me trompe !

moi perso j'ai envie de m'acheter une Mito ,mais j'ai du mal à laisser tomber ma Panda lol!

allez Bonne année 2011 et à 15 ans tu auras le temps de voir pour une voiture ,il te faut d'abord passer le permis !!!
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:31

Pour répondre à ta question, je trouve qu il n y a pas plus belle petite bombe que la panda 100 hp! J y ai pensé à la mettre sur la liste, et comme je vous l ai dit, si elle faisait 10cv de plur, je n aurais pas hésité une seconde. Mais il faut être raisonnable, 100 cv pour une caisse de 975 kg c est assez pour s amuser, mais pas pour piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:48

Franchement, pour avoir eu 3 voitures plus puissantes que la 100HP, je te garantis que tu la sous-estimes énormément !
Tu peux te choper des tranches de fun à gogo avec cette caisse

Et puis le RPP c'est une chose, les sentations en sont une autre... ma voiture actuelle a un RPP de 6.5 et tombe le 0 à 100 en 7.23, et mon ancienne avait un RPP 7 et le 0-100 en 8.54

Et pourtant carrément plus de sensations dans l'ancienne... ne serait-ce que les sensations en courbe, le comportement général... dans ce domaine la Panda a du fun à revendre, et bien menée elle donne du fil à retordre à bien plus puissant dans le sinueux

Le mieux est d'en essayer une, ou au moins de faire un tour en passager avec... c'est là qu'on se rend le mieux compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:04

moi je dis panda 100 hp ou rien lol

je ne comprends pas un truc, tu as 15 ans et tu dis piloter et non conduire, mais avec tes 6 points tu vas vite te calmer.De plus piloter est un bien grand mot car j'en entend pas mal dire se genre de chose , mais sur circuit ou ( toute petite route ) on vois la diffèrence en virage
L'idéal est que tu face du circuit si tu veux te faire les dents

Après hormis le plaizir que peut te fournir une voiture, la vitesse ne sert pas a grand chose étant donné les radars et les flics a chaque coin de rue.


santa
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:23

Je sais trés bien que la vitesse ne fait pas tout, je m en moque d ailleurs. Je privilégie accélération chassis freinage. Et en ce qui concerne le circuit jai déjà ma dose actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:09

On peut lire de ces trucs des fois ...

Pour la petite histoire : j'ai conduit des caisses bien plus puissantes que la 100HP, sur route comme sur circuit.
Et pourtant, dans les deux cas, j'ai la banane à chaque fois que je prend le volant !

Et sur circuit la puissance ne fait pas tout ! Avec le petit 1.4 qui ne fait "que" 100ch, j'ai déposé bien des gars qui avaient plus de chevaux mais qui ne savaient pas s'en servir ...
Il faut aussi garder à l'esprit que la Panda a une boite assez courte.
Hormis le moteur, les limites de la Panda sont assez loin, encore plus si elle est légèrement modifiée (il a déjà été prouvé maintes fois sur ce forum qu'il suffit de pas grand chose pour démultiplier les capacités de la 100HP).

La puissance ne fait pas tout.

Attend déjà de passer le permis, et commence par savoir exploiter correctement les 100chevaux de la Panda, qui est sans-doute la mini-sportive la plus intéressante au niveau rapport qualité/prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:11

Je me rappelle Mad qui s'était tiré la bourre avec une 106s16 (donc = saxo vts 16v) prépa circuit au pole d'alès, après la session il était venu demander à Mad ce qu'il avait comme caisse parce qu'il hallucinait de se faire tenir par une Panda !!!!
Y compris en ligne droite... Wink

La Panda n'est pas une voiture qui affole le chrono, mais niveau sensation elle en a à revendre, tant en ligne droite qu'en courbe

Mais ça il faut l'essayer pour le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:07

perso j'ai une 156 gta ( 250ch) et bien je m'eclate plus avec la 100hp sur la route
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:40

Mes prioriétés ne sont pas le fun et les sensations! Je vous le répète, je cherche une voiture à piloter. Je doute que la panda soit délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:10

Je n'ai qu'une question pour toi : qu'entends-tu par "piloter". C'est amener la voiture à ses limites ? Chasser un chrono ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Mes peut être futures gti - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:19

saxfana a écrit:
Mes prioriétés ne sont pas le fun et les sensations! Je vous le répète, je cherche une voiture à piloter. Je doute que la panda soit délicate...

si tu veux une voiture délicate à conduite prends une fiesta rs turbo, une super 5 gt turbo ou mieux une opel corsa b gsi, ça c'est délicat à piloter !

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:43

Là on est sur la meme longueur d ondes ! J adore la s5 gt turbo et la rs turbo ( c était respectivement les 2eres voitures de loeb, la s5 il l a eu juste après son permis ! ) mais le problème c que je doute arriver à trouver une de ces bombes dans 3ans, et si c le cas, elles ne seront plus en état... Donc en fait il me faudrait une descendante de ces deux voitures .
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwakk

Psykokwakk


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2008

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:45

le GTT tu peux en trouver, certes c'est pas facile mais il suffit d'avoir l'oeil pour éliminer les déchets des bons exemplaires

après le problème avec une renault, c'est si tu sors faire une ballade c'est de pouvoir en revenir autrement que sur une dépanneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.sudautosport.fr
Ghost91

Ghost91


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 05/10/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:57


Si tu veux aussi il y a aussi la Punto GT en voiture délicate. Wink

Après moi je trouve que 100 ch c'est déjà bien pour commencer et faut aussi que tu vois qu'elle utilisation tu va faire de ta voiture.

J'ai longuement hésiter entre plusieurs petite sportive et j'ai acheter la 100HP parce que dans ma gamme de prix s’était la seul que je pouvais avoir avec pas trop de KM sachant que j'allais en faire au minimum 20000 par an. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:14

Sax, j'ai du mal à comprendre tes motivations. scratch Tu veux une bagnole délicate, un truc qui te fout les boules à chaque fois tu sors avec, une bagnole où tu te dis à chaque virage que c'est le dernier. Je me trompe ? Alors si c'est le cas, je te comprends car pour moi la voiture plaisir est une voiture qui me fait peur et qui est inconduisible au quotidien. Very Happy

Honnêtement, dans ce cas, pourquoi ne pars-tu pas d'une base et de la préparer ? Achètes-toi une Clio première génération 3 portes en 1,4l 80ch. Tu l'auras pour une misère et mets le reste du pognon dans l'amélioration chassis et moteur, les pièces ne sont pas très chères et (surtout) on trouve toutes les pièces de competition très facilement. Tu auras à la fin une caisse de 750kg vide, avec un chassis bien rigide et un moteur pointu que tu pourras faire grimper jusqu'à environ 130 ch. Tu peux même partir d'une base avec le D7F de 58ch (que j'ai eu) et qui avec une bonne prépa moteur à environ 2000€ arrive à cracher plus de 100ch (AAC gr.A, gros papillon alu, gros injecteurs, etc... La totale quoi). Ensuite inscris-toi sur un forum pour Clio 16s ou Williams (tout en restant actif ici ! Wink) qui sera ravi de te voir débarquer avec ton jouet nerveux à mort et tu pourras te faire des sorties circuit à des prix intéressants et où tu pourras pleinement assouvir ton envie de pilotage.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Mes peut être futures gti - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:21

Je suis totalement d accord ! Mon oncle avait une clio rs, il était tous les 3 mois au garage. Pour répondre à ta question julio, pour moi le pilotage c les deux + tout faire avec ta voiture, la maitriser sans difficulter, pour moi c ca l art du pilotage, et les plus doués le font avec style.
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:30

Si un jour t as les boules à chaque fois que tu pars en virée avec ta caisse, c que tu n es définitivement pas un pilote et qu il faut que tu fasses une croix sur toutes les caisses supposés sportives. Que tu te fasses quelques frayeurs, ok c normal, mais de là à flipper en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:43

Alors commence plutot comme ça. Moi j'ai commencé avec une Clio 1,2L 58ch BeBop de 1996. Avec les pneus d'origine 155/70/13, le pilotage c'était mon quotidien sur les 20km qui me séparait de mon BTS. Laughing Tu verras que le pilotage n'est pas d'être capable de ne pas aller au tas avec une voiture délicate mais d'être capable d'être le plus rapide sur une trajectoire. Au début je pensais un peu comme toi mais avec le temps je me suis rendu compte qu'on m'estimais non pas parce que j'avais réussi à contrôler ma voiture jusqu'à la fin du parcours alors que je roulais avec 58ch, des pneus 155/70/13 et des suspensions qui avaient 120 000km mais parce que j'arrivais à faire le trajet plus vite que ceux qui avait de plus gros véhicule. Et ça, ça n'a pas de prix.

Et surtout n'oublies pas que le pilotage n'a pas de style, certains freinent tôt rentrent à la corde en maintenant dès le début un filet de gaz alors que d'autre comme moi vont freiner plus tard, terminer le freinage jusqu'à l'apex et gazer progressivement. Et pourtant les deux techniques se valent mais chacun se fait la sienne.

Et juste pour te dire que non, je disais pas "peur" dans ce sens là mais plutôt dans le sens de chercher une voiture qui va vraiment provoquer des sensations, une caisse où je sais que quand je vais monter dedans, je vais en prendre plein la tronche. Very Happy

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Mes peut être futures gti - Page 2 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peut être futures gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peut être futures gti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être un futur nouveau...
» Photoshopage pour les futures évolutions de ma Panda
» Les pneumatique - Que peut-on faire?
» [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Autos & Motos-
Sauter vers: