| Procès Verbal de Contrôle Technique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julio Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Ven 7 Mar - 6:40 | |
| - Frank a écrit:
- Mea culpa,je pensais que ta réponse m'était destiné quand j'ai parlé de géométrie à faire car je n'ai pas vu Sam parler de carrossage ou de pincement dans ses messages.
Pô grave ! _________________ Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Admission BMC CDA Silencieux arrière Gr.N Ragazzon Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points de SP95 en 99% ville |
|
| |
Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Jeu 13 Mar - 8:28 | |
| De toute façon le carrossage n'est pas réglable sur la Panda. |
|
| |
Frank
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Dim 16 Mar - 1:25 | |
| - Walt a écrit:
- De toute façon le carrossage n'est pas réglable sur la Panda.
Bien sûr que oui. |
|
| |
Sam974
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : St Joseph Reunion 974 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Dim 16 Mar - 11:10 | |
| Si il est réglable, y en a un membre du forum qui l'a fait et qui a eu beaucoup de problème de tremblement avec, limite dangereux. |
|
| |
Julio Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Dim 16 Mar - 11:17 | |
| Pas qu'un, en fait. Il est réglable car justement, le problème quant on fait une géo complète, c'est que les centres auto, voire même Fiat, nous collent la géo de la Panda normale... V'là la surprise en reprenant le volant !! Quand j'ai fait mon para suite au changement de pneu, j'ai bien précisé que c'était pour Panda 100HP / Abarth / 1,4l, selon comment elle est référencée. _________________ Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Admission BMC CDA Silencieux arrière Gr.N Ragazzon Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points de SP95 en 99% ville |
|
| |
Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Dim 16 Mar - 18:02 | |
| Ah bhein c'est mon garagiste qui m'a dis que ce n'était pas réglable.
Quelqu'un a le schéma pour me montrer où se situe le réglage du carrossage ? |
|
| |
Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Jeu 20 Mar - 3:51 | |
| Hello, alors personne n'a ça ? |
|
| |
Julio Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Jeu 20 Mar - 9:04 | |
| - Walt a écrit:
- Hello, alors personne n'a ça ?
Moi j'ai pas et à moins d'avoir le manuel d'atelier, c'est impossible de trouver un schéma... _________________ Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Admission BMC CDA Silencieux arrière Gr.N Ragazzon Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points de SP95 en 99% ville |
|
| |
Juplu
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. Jeu 27 Mar - 6:21 | |
| Salut tout le monde, j'ai le même problème de jeu dans la direction, côté gauche.
Le gars du CT m'a dit que le jeu venait de la rotule intérieure.
L'un de vous l'a t'il déjà changé lui même ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès Verbal de Contrôle Technique. | |
| |
|
| |
| Procès Verbal de Contrôle Technique. | |
|