Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:00

En fouillant sur le net j'ai découvert une société qui propose une gamme d'accoudoir qualité OEM avec support spécifique d'adaptation en fonction de son vehicule!
Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image43

Et ça tombe plutôt bien puisque Armster propose une application pour la Panda 2 (type 169).
Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image44

Par contre il propose 2 références d'application :
- réf V00630 pour Fiat Panda de 2003 à 2012
Arrow http://armster.fr/80-accoudoir-central-fiat-panda-2003-2011-armster-s-5998230706302.html-28#/11-couleur-noir

- réf V00625 pour Fiat Panda Dynamic de 2003 à 2012
Arrow http://armster.fr/82-accoudoir-central-fiat-panda-dynamic-2003-2011-armster-s-5998230206253.html-30#/11-couleur-noir

Du coup vous allez vous doutez de la question que je vais vous posez : laquelle des 2 références est compatible avec nos Panda 100HP??? Perso je savais même pas que les Panda Dynamic avait une console centrale différente des autres Panda car je ne vois que là une éventuelle différence c'est à dire au niveau de l'adaptateur de la console centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:01

Bon bah je vais répondre à ma propre question car je me suis fait avoir et le fournisseur m'a en plus induit en erreur alors que je lui avais demandé conseil!!! Evil or Very Mad
Donc il y a bien 2 types de consoles centrales sur les Panda et la 100HP est équipé de la même console centrale que la version Dynamic! Résultat il ne faut SURTOUT PAS commander la référence V00630 mais bien commander la référence V00625! Wink

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image45

Maintenant j'ai plus qu'à me battre avec Armster pour qu'ils admettent leur erreur et qu'il m'envoit à leur frais l'entretoise de Panda Dynamic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Semvexx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:22

Salut Foggy78
Finalement vous avez installé l'accoudoir ?? Si oui quelles sont vos impressions sur l'ergonomie (confort, distance entre le levier de vitesse etc???).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:12

Ah oui j'ai pas donné suite sur le forum mais il est bien installé dans la voiture de madame et franchement ça fait propre et pas un truc bricolé!Very Happy
Par contre je regrette qu'il soit un peu trop reculé sur le console centrale du coup pour les personnes de petite taille qui avance forcément leur siège, bah du coup l'accoudoir se retrouve un peu trop en retrait et du coup on a que le bout du coude qui repose dessus...
Je vous ferez une photo de l'accoudoir pour vous montrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semvexx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:32

Cool merci pour votre retour. Du coup je serai bien intéressé pour me l'installer dans ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:21

Voilà les photos de l'accoudoir installé... Wink

Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image12
Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image14
Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Image13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda   Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir Armster spécifique Fiat Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoudoir sans la fiat Panda
» différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500
» Fiat Panda 100HP vs Fiat 500 1.4 Sport
» Logo PANDA rouge pour Fiat Panda 100 HP
» [VENDUE] ADMISSION DYNAMIC BMC SPECIFIQUE POUR PANDA 100 HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Tuning-
Sauter vers: