Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume94




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2021

Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT Empty
MessageSujet: Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT   Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:58

Bonjour tout le monde,

Voila je suis propriétaire d'une fiat panda 100hp "sport", comme surement tout le monde ici !

j'ai un énorme problème ! J'ai déposé la voiture en carrosserie pour refaire quelques rayures et repeindre l'auto,
Et le garage s'est permis d'enlever le logo "panda 100hp" derrière, et l'a jeté à la poubelle ! je suis fou !

Ils ont ensuite contacté fiat qui leur a expliqué que ce logo n'était EVIDEMMENT plus farbriqué, et très dur à trouver, voire impossible !

Je suis donc complètement perdu, si quelqu'un sait ou je peux trouver le logo "panda 100hp" complet, ou seulement le 100hp, ce serait super ! je suis prêt à payer le prix fort cheers

Merci d'avance pour vos conseils et bonne route !

Guillaume 06.75.72.70.82 n'hésitez pas à m'appeler directement si vous avez des pistes ou sms
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT Empty
MessageSujet: Re: Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT   Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:13

Bienvenue !
J'espère que tu trouveras, le logo est en fait très facile à trouve, eBay est ton ami, les Anglais ont souvent ça.
Sinon regardes vers la Pologne, ils sont fous des FIAT (elles sont fabriquées là-bas, ça a sauvé leur économie dans les 70's) et on trouve absolument tout !

Après, c'est une faute du garage, a eux de se mettre en contact avec FIAT pour en avoir un. Vois avec ton assureur.


Concernant notre communauté, ce serait gentil d'éviter de créer 12 millions de sujets identiques ÉCRIT TOUT EN MAJUSCULE PARCE QU'ON A L'IMPRESSION QUE TU GUEULES.
Et aussi parce que l'Admin que je suis est obligé de se coltiner à les déplacer dans la corbeille un par un et que je suis un feignant Admin. ^^

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT
» Fiat Panda 100HP vs Fiat 500 1.4 Sport
» New Logo FIAT
» problème logo 100HP
» a vendre 100HP RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: