Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau membre en Fiat !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:04

Bien le bonjour !

Moi c'est Valentin, 27 ans, j'habite dans les Yvelines à quelques kilomètres de Saint Arnoult en Yvelines (y'a un péage par la bas, ça parle aux gens en général   Nouveau membre en Fiat ! 1f600  ) et je suis à la recherche d'informations sur la Panda 100 HP !

Je suis au bon endroit me direz vous, mais je ne suis pas arrivé ici par hasard   Nouveau membre en Fiat ! 1f609

J'apprécie les voitures et aime faire un peu de mécanique de temps en  temps le weekend, c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai acheté une petite Fiat Cinquecento Sporting de 1995 il y a maintenant 4 ans !

Nouveau membre en Fiat ! 51171948098_c953f45a4a_z

J'ai eu l'occasion de toucher un peu à tout dessus, de la mécanique à la carrosserie, en passant par l'électricité  Nouveau membre en Fiat ! 1f601
c'est très sympa pour apprendre ce genre de bagnole !

Depuis quelques temps, je suis amené à me servir plus régulièrement de ma petite Jaune pour faire des trajets un peu "long" sur des routes pourries, et avec la config de la voiture, ce n'est pas agréable   Nouveau membre en Fiat ! 1f605
Pour aller s'amuser c'est génial mais après une grosse journée de boulot, c'est pas super agréable ... Je vais donc m'en séparer dans les prochains mois   Nouveau membre en Fiat ! 1f62a

J'ai donc commencé à rechercher une voiture dans le même esprit que ma Cinque' mais qui correspondrait à mes nouvelles attentes :
Une bagnole facilement utilisable au quotidien, qui garde un esprit petite caisse atypique et sympa avec un petit côté "sport" ?

Après avoir regardé pas mal les Twingo 2, je suis retombé sur la Panda 100 HP et je me suis dit "mais c'est bien sur !"  Nouveau membre en Fiat ! 1f604
Elle est en plein dans mes critères et en plus c'est une Fiat, je ne serais pas trop dépaysé  Nouveau membre en Fiat ! 1f62c

Ayant fait part de cette intention de changement sur le forum ou je poste régulièrement les aventures de ma Cento, un propriétaire de Panda 100 HP qui y passe de temps à autres  m'a invité à m'inscrire ici pour prendre des infos et partager avec les membres  Nouveau membre en Fiat ! 1f44d  me voila donc sur le forum 100 HP !

Comme je l'ai dit plus haut, je ne me séparerait pas de ma Cinquecento avant quelques mois car je me marie cet été et j'ai d'autres dépenses et occupations importantes en tête pour le moment  Nouveau membre en Fiat ! 1f60a
Je me mettrais en quête d'une 100 HP dans l'été une fois que j'aurais dit au revoir à ma petite Fiat  Nouveau membre en Fiat ! 1f617

Ça ne m'empêche pas pour autant de récolter un maximum d'infos sur la Panda 100HP et de checker régulièrement les annonces sur le bon coin !

Mon budget n'est pas tout a fait défini mais j'ai cru voir qu'autour de 5 000€ il y avait des modèles en bon état, ce qui me conviendrait très bien  Nouveau membre en Fiat ! 1f44c

Maintenant j'ai un peu de lecture a faire sur le forum pour récolter des infos et si ce n'est pas assez, je poserais des questions !

A bientôt !  Nouveau membre en Fiat ! 1f43c


Dernière édition par Valou78 le Mer 8 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:52

Bienvenue !
Tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin ici.
Content qu'une bonne âme t'ait indiqué ce forum ! Rolling Eyes What a Face

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Nouveau membre en Fiat ! 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:09

Ahah merci !
Je tairais son nom par soucis d’anonymat mais c'est un Normand en Panda 100HP blanche Nouveau membre en Fiat ! 1f604
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:32

lol!  Un ancien des cinque.
Bonne recherches...
Tu verra 100cv en boite courte çà décoiffe avec une ligne d'échappements digne des sporting  :welcome:

study
:Zone faible émission : 43% des véhicules bientôt interdits et même 76% à Paris

A partir du 1er janvier 2025, seuls les véhicules porteurs d'une vignette Crit'Air 1, 2 ou verte pourront être autorisés à rouler dans les ZFE. Soit 57% du parc actuel ....
Arrow Plus ceux immatricules en véhicules collection...

Laughing Nos Panda sont classes 2.  Donc vont prendre encore plus de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:20

Ça m'a l'air d'être un jouet bien sympathique cette 100HP et je suis persuadé d'apprécier !  Nouveau membre en Fiat ! 1f604
Si en plus ça fait un bruit agréable a l'oreille, je serais comblé  Nouveau membre en Fiat ! 1f60a

C'est vrai qu'avec des caractéristiques comme celles ci, elles risques d'être prisées sur le marché de l'occasion dans les grandes villes !
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:30

lol!  Pas que...Et, surtout pas pour la ville avec ses 156g Co2  (dito ma Sub)
Par quoi les remplacer désormais ? Donc a conserver.

Suspect Pour la ville faut de l'electrique. Honda e ou e 208 etc...

😇 Pour le son, y a quelques grands malades qui ont adaptés des silencieux inox. Tu retrouvera ca sur le forum.

Par contre eligible E85 kit homologue.
https://i.servimg.com/u/f68/15/63/28/19/31652610.png

drunken pour ceux qui font de la borne...
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:38

En effet pour la ville l'électrique reste le plus adapté ! Nouveau membre en Fiat ! 1f44d
Pour nos trajet du quotidien (un peu de ville mais surtout de la départementale) nous avons une Zoé et c'est super !

Je continue de récupérer des infos sur le forum, il y a pleins de beaux projets Nouveau membre en Fiat ! 1f604

Pour ma part, je ne penses pas passer à l'éthanol, pas assez de bornes faites avec pour que ce soit intéressant, on fait déjà des économies avec l'électrique Nouveau membre en Fiat ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:51

Par contre, n'oublie pas que ce 1.4l Atmo cube 156 G/co2 et la conso qui va avec.
Si a 90 stabilise en 6° la conso est proche de celle de la cinque, il en va tout autrement en ville ou dans les tours avec la boite courte.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:08

Ahah oui en effet, j'imagine bien que c'est gourmand quand on commence à jouer avec !  Nouveau membre en Fiat ! 1f604

Mais j'en suis conscient !
Après j'ai une conduite assez coulée et je roule aussi en électrique a côté de ça donc je "compense"  Nouveau membre en Fiat ! 1f601

A côté de ça on a une Skoda Octavia 2 VRS avec un 2L TFSI de 200 poney qui a soif dès qu'on commence à la titiller donc je sais que quand on joue avec la pédale de droite ça joue aussi avec la conso  Nouveau membre en Fiat ! 1f605

Mais j'imagine bien qu'avec ce petit 1,4 L atmo ça doit forcément demander à boire quand on monte dans les tours ! Il faut le savoir  Nouveau membre en Fiat ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:28

Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai lu un bon nombre de sujets allant des présentations des voitures des membres (je les ai presque toutes lus d'ailleurs Nouveau membre en Fiat ! 1f601 ) en passant par certains tutos pour avoir une entrée Auxiliaire sur l'autoradio d'origine ou encore des problèmes de Thermostat qui casse Nouveau membre en Fiat ! 1f605
Bref, je récolte pleins d'infos sur la voiture et toutes ces lectures me confortent dans le choix de cette bagnole comme prochaine voiture pour le fun et pour rouler régulièrement avec ! Nouveau membre en Fiat ! 1f44d

Évidemment, je traine aussi sur les annonces sur le bon coin pour voir ce qui est proposé et je trouve des voitures qui me plaisent bien et qui sont dans mon budget !
Je donne un exemple d'annonce pour laquelle je suis à 2 doigts de craquer Nouveau membre en Fiat ! 1f636

https://www.leboncoin.fr/voitures/2171548794.htm

J'adorerais en trouver une rouge comme celle là et a ce prix là quand le moment sera venu ! Nouveau membre en Fiat ! 1f60d

Bref, j'en profite pour vous demander sur mon poste de présentation si vous avez des conseils à donner ou des points à vérifier lors de mon futur achat d'une 100HP ?

Comme dit précédemment, j ai pas mal traîné sur le forum et les problématiques qui sont principalement ressorties sont :
- Thermostat en plastique s'use et de casse --> fuite liquide de refroidissement
- Vieillissement des durites de liquide de refroidissement --> se fend et fuite
- Problème de direction dans certains cas (rare)
- Siège conducteur qui fatigue avec le temps

J'ai été agréablement surpris de voir que c'est une bagnole assez fiable   Nouveau membre en Fiat ! 1f604

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:42

Salut ! Pour répondre un peu par rapport à tout ça (en vrac lol)
Le rouge est sympa, je cherchais pas spécialement cette couleur mais il a tendance à facilement pâlir et le vernis n'est pas réputé pour sa qualité (pelade...). Quelques travaux sur la mienne à ce sujet (l'ancien proprio s'y était attaqué d'ailleurs) mais le carrossier que je connais n'est pas pressé (intéressé?) et depuis Mars rien n'a avancé.
Le siège conducteur est fatigué aussi sur le côté gauche, la mousse la dessous est pas terrible les accès ne facilitent pas sa durée de vie. Idem pour le volant.
Mécaniquement RAS pour le moment (116000), distri à faire dans quelques temps. Elle ne sert pas beaucoup, c'est toujours marrant de voir des gens apprécier ce modèle (déjà eu 2 pouces levés ahah) alors que pour les incultes ou les médisants c'est "juste une Panda"
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:53

Le vieillissement des durites de LdR, ça reste à la marge, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de membres avec ce problème.

Le siège conducteur, c'est la plus grosse tare de la Panda, à mon sens. Le mien a la mousse lombaire droite HS, dans l'ensemble il est préservé mais les sièges conducteur s'usent quand même très rapidement dans la 100HP. Je sais pas si c'est une conception à la va-vite ou une volonté d'économie, mais bon, c'est relou.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Nouveau membre en Fiat ! 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:51

Un sellier doit le reprendre facilement je pense (tout en conservant l'habillage) enfin perso c'est ce que j'envisage par la suite sur la mienne tant ça fait moche sur le siège conducteur.
Pour le refroidissement je dirai qu'il faut le purger assez régulièrement. J'ai l'impression que ça chauffe pas mal et rapidement, même remarque quand elles étaient neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:14

Merci pour vos retours les gars, c'est sympa ! Nouveau membre en Fiat ! 1f44d

Comme ce que j'ai pu lire, les problèmes restent assez limités et c'est une bonne chose !

Pour la peinture, ca ne m'étonnes pas trop malheureusement Nouveau membre en Fiat ! 1f604 c'était déjà le cas sur les Cinquecento et Seicento, je ne suis pas trop étonné que ça continu sur les modèles plus récent ...
J'ai quand même pu voir des propriétaires de Fiat qui arrivaient à conserver une peinture en bon état (rouge d'ailleurs) en faisant un entretient régulier (polish 1 fois par an), même si c'est un peu contraignant, ça se fait !
J'adore vraiment le rouge sur la 100 HP ou le bleu mais il a l'air plus rare Nouveau membre en Fiat ! 1f60a mais les autres couleurs sont chouettes aussi !
Ce qui est le plus kiffant c'est les éléments de carrosserie spécifiques à la 100 HP, et heureusement c'est le cas sur tous les modèles ça Nouveau membre en Fiat ! 1f604

Concernant le siège conducteur, j'ai bien compris que c'était la maladie sur le modèle.
J'ai pu voir que certains remplaçaient les sièges d'origine (coucou Julio Nouveau membre en Fiat ! 1f601 ) ca laisse une alternative ! Mais en lisant ton topic Julio, j'ai vu que ça te mettais un voyant airbag au tableau de bord c'est bien ça ?

Bon ce n'est pas encore au programme de remplacer quoi que ce soit, je vais déjà prendre le temps d'en trouver une ! Nouveau membre en Fiat ! 1f600
En tous cas avec vos infos, je devrais pouvoir cibler les éléments important à vérifier Nouveau membre en Fiat ! 1f609
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:15

lol! Même la mienne peut kilométré a ce soucis de mousse sur le maintient gauche de l'assise conducteur.
Soucis récurent probablement simple a réparer.
* sur la cinqué sporting, c'était pire car c'etais carrément l'armature des dossiers qui se pliait avant de casser. (réservée aux petits gabarits poids leger)

Concernant le visuel, pas un passage au CT ou le contrôleur ne me propose de la racheter.
bounce Je les fait baver en leur offrant un court essais. Pour le reste je les calme en annoncant ne pas la céder (du moins pas a moins de 8.000€)
Ont en fait plus des jouets de ce genre (boite courte bloc atmo) et le delta est trop lourd vers une Honda e.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:46

Je confirme que sur Cinquecento c'est pire !
Sur la mienne, la mousse est un peu tassée sur le bourrelet mais l'armature n'est pas touchée.
Par contre le tissu lui se déchire petit a petit, c'est vraiment dommage car la sellerie est sympa Nouveau membre en Fiat ! 1f610

C'est vrai que malheureusement ce genre de petite caisse n'existe plus de nos jours, la fautes aux aides à la conduite, aux éléments de sécurité et autres contraintes.
D'ou mon souhait de passer d'une Cinquecento Sporting à une Panda 100HP, qui reste dans la même philosophie Nouveau membre en Fiat ! 270c
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:14

Quand les gens voient une 100hp ils pensent a une petite auto pour mener les gosses a l'école.
Cool Îe cinque jaune au facteur.

Pas la même idéologie... Exit le volant Ferrari, bienvenue aux 5 portes
What a Face Y a que le moteur rageux et le claxon a l'Italienne qui persiste.

Suspect Par contre la maniabilité de camion en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:21

Valou j'avais vu une bleue il y a quelques semaines sur LbC, magnifique, peu kilometrée soignée de chez soignée (oui je regarde encore les annonces Nouveau membre en Fiat ! 1f605 )
Je peux te dire qu'elle est pas restée longtemps. Une des couleur les moins courante. Et en blanche comme celle de philipped7 je pense n'en avoir jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:50

J'avoue apprécier ces petits moteur "a l'italienne" qui sont rageur et qui en veulent ! C'est rigolo, c'est fun et ça marche pas mal si on ne fais pas la course a la performance Nouveau membre en Fiat ! 1f60a

Yes je penses l'avoir vu aussi aux alentours des 6000€ je crois, elle avait l'air en effet dans un état impeccable, ça donnait envie !
Après ça m'embêterai de prendre une bleu, on a déjà une voiture bleue à la maison Nouveau membre en Fiat ! 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:45

Valou78 a écrit:
J'ai quand même pu voir des propriétaires de Fiat qui arrivaient à conserver une peinture en bon état (rouge d'ailleurs) en faisant un entretient régulier (polish 1 fois par an), même si c'est un peu contraignant, ça se fait !

Moi, la peinture est nickel. Pourtant, je la lave, très très peu...  What a Face


Valou78 a écrit:

Concernant le siège conducteur, j'ai bien compris que c'était la maladie sur le modèle.
J'ai pu voir que certains remplaçaient les sièges d'origine (coucou Julio  Nouveau membre en Fiat ! 1f601 ) ca laisse une alternative ! Mais en lisant ton topic Julio, j'ai vu que ça te mettais un voyant airbag au tableau de bord c'est bien ça ?

Oui, il y a des airbags latéraux dans la 100HP qui sont logés dans le côté extérieur du siège AV. Donc comme j'avais mis un baquet, j'avais le voyant airbag. Mais j'ai remis mon siège d'origine et RAS.


Pandémique a écrit:
Valou j'avais vu une bleue il y a quelques semaines sur LbC, magnifique, peu kilometrée soignée de chez soignée (oui je regarde encore les annonces Poster une réponse 1f605 )
Je peux te dire qu'elle est pas restée longtemps. Une des couleur les moins courante. Et en blanche comme celle de philipped7 je pense n'en avoir jamais vu...

Je suis persuadé que c'est celle de Frose... Même département, même couleur et très peu kilométrée, ça fait beaucoup de coïncidences. Mais j'ai pas vu passer d'info de sa part.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Nouveau membre en Fiat ! 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:02

Nouveau membre en Fiat ! 1f604 En fait c'est peut etre le fait de la laver très peu qui la conserve mieux !
En même temps si il y a une couche de crasse dessus ca fait une couche de protection en plus Nouveau membre en Fiat ! 1f601
On verra bien ce que je trouve !

D'acc je comprends mieux que ça fasse ressortir une erreur si un airbag est logé dans le siège !

En parlant de véhicule en vente Julio, tu semblais me dire qu'une 100 HP du forum était en vente mais je n'ai rien trouvé dans les annonces, peut etre que je suis passé à côté ? Ou bien elle a déjà été vendu Nouveau membre en Fiat ! 1f60a

Même si je ne suis pas pressé dans mes recherches, je me renseigne déjà !
J'ai d'ailleurs envoyé un message pour l'annonce que je vous ai partagée pour prendre des infos Nouveau membre en Fiat ! 1f601
Ca m'a l'air d'être une bonne caisse ! Si l'annonce est toujours dispo lorsque je me lancerais, je sauterais dessus Nouveau membre en Fiat ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:40

Ton annonce a pas l'air mal, à l'époque j'aurais pu m'y intéresser. Tout ce qui est tuning ou transformations disgracieuses (il y en a quelques unes sur LbC en ce moment) complètement hors critères de mon côté.
Comme n'importe quelle occase, voir le suivi historique etc... J'ai eu la chance pour la mienne que celui qui l'avait roulait comme un Pépé et faisait tous les entretiens plus que ce qu'il n'en faut normalement.
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:38

mouais. 4.500€
an 2008 106.000 kms modele de base sans options aucunes.

lol! au final le prochain qui me demande pour la mienne Toutes options sauf Gps et 21.000kms j'en demanderais 10.000€
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:52

Oui j'ai lu sur ton poste Pandémique que tu avais trouvé une belle occas !

C'est vrai qu'il faut faire attention à l'historique et au modèle, pour ce qui est du running, il faut voir ce qui a été fait : décollé des stickers ça va, changer un parechoc ou un élément de carrosserie c'est plus chiant Nouveau membre en Fiat ! 1f605

Ahah 10 k€ ça commence à faire beaucoup quand même pour une 100HP ! Presque le tarif neuf la Nouveau membre en Fiat ! 1f604

En parlant d'options, il faudrait que je cherche sur le forum qu'elles sont les options de base et supplémentaires de la 100HP parce que je n'ai aucune idée de l'équipement qui est proposé dessus ! Ça me permettra de savoir positionner les autos par rapport au tarif des occasions Nouveau membre en Fiat ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:34

Non elle est pas super belle en carrosserie 😅 mais pas de "pètes " 😁
Le tarif de celle que tu as repéré est pas déconnant si correctement suivie, et ça se négocie toujours un peu bien entendu.
Concernant les options il y en avait pas beaucoup je pense. Le pack Pandemonio, le toit panoramique... la liste est à compléter bien sûr 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre en Fiat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre en Fiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau fan fiat !
» Nouveau propriétaire Fiat panda 100 HP
» Nouveau membre pas vraiment nouveau.....
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: