Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche Amortisseurs ou combinés filetés

Aller en bas 
AuteurMessage
laztek12

laztek12


Nombre de messages : 37
Localisation : Bozouls ( 12 )
Date d'inscription : 21/02/2023

recherche Amortisseurs ou combinés filetés Empty
MessageSujet: recherche Amortisseurs ou combinés filetés   recherche Amortisseurs ou combinés filetés Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:33

cheers cheers hello comme titré je recherche de quoi améliorer la tenue de route de ma titine mes amortisseurs étant en fin de vie (j'imagine car effet pompes a vélo de fou tout le temps etc...) . Mon utilisation est purement loisirs : ballade sur mes petites routes de campagnes bosselées et un peu de pistes ( déja fait mais j'aimerai en faire un peu plus) . La rigidité ne me fait donc pas trop peur n'étant pas mon daily mais je ne veux pas quelque chose qui me fasse perdre l'arrière a la moindre bosse affraid et je ne souhaite pas non plus changer la hauteur de caisse.
Je vous ai beaucoup lu et n'arrive pas a me décider : combinés filetés / amorto seuls / amorto + ressort ...
Je me dis que peut être l'occasion qui se présente me fera plus facilement me décider Razz
Donc avis aux possesseurs/vendeurs de tout ce qui touche aux amortisseurs...
a++ de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Amortisseurs ou combinés filetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends silencieux d'origine et amortisseurs arrières 100HP
» Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...
» Amortisseurs AV et AR
» recherche radiateur de panda 100 hp
» Recherche pièces!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Petites annonces :: Petites annonces Panda 100HP-
Sauter vers: