Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Corvette double sur autoroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:13

Une vidéo que j'avais vu il y a un moment déjà et qui m'impressionne toujours autant. Vous allez me dire quel est le rapport avec la 100hp ? Regardez la vidéo jusqu'au bout ! Razz



PS: filmé sur une autoroute française.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto

bebeto


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2010

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:35

Excellent.
Vitesse du bolide : 250 km/h ? Davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
greg gt




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/12/2011

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:55

perso je dirai un bon 280km/h
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:03

Idem, je dirais même qu'elle approche les 300 km/h. Sachant que le mec roule déjà à 150 compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:58

Frose a écrit:
PS: filmé sur une autoroute française.

Faut que tu me dise ou est cet "Autobahn" français! lol!

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:26

Par contre, je pencherais plutôt pour une nissan GTR non?
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:39

@daxdelux: j'ai précisé "autoroute française" car le titre est erroné et peut laisser penser que ça s'est passé en Allemagne. La vidéo originale a été postée sur youtube par un français mais elle est de moins bonne qualité. Wink

@caballero: tu as mal vu (sans doute à cause de la vitesse excessive What a Face ) car c'est une Corvette Z06.
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:56

Frose a écrit:
@daxdelux: j'ai précisé "autoroute française" car le titre est erroné et peut laisser penser que ça s'est passé en Allemagne. La vidéo originale a été postée sur youtube par un français mais elle est de moins bonne qualité. Wink

La video originale (de meilleure qualité, normal c'est l'originale... Laughing ) a était posté par Paul Broere, membre du forum 100HP NL, en 2008.
La Corvette est conduite par un de ses amis. Et c'est bien sur l'autobahn.
Depuis Paul a remplacé la 100HP par une Porsche 930! What a Face

L'originale https://www.youtube.com/watch?v=syWJbD1rf0Y&list=UUae5C5AXO4aBlh1FFuZo24A&index=22&feature=plcp

Un ptit tour en 930, juste pour le plaisir! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=HSqwa3W8rB8&feature=bf_prev&list=UUae5C5AXO4aBlh1FFuZo24A&lf=plcp

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:17

En même temps, il y a tellement de vidéo sur youtube ! Il suffit de taper le mauvais mot-clé et tu ne tombe pas dessus.

Je n'avais pas trouvé ce lien à l'époque et la plus ancienne vidéo postée était également de 2008 et par un français. D'où ma déduction et j'ai été également trompé par le fait que cette autobahn ressemble beaucoup à une autoroute française (le panneau bleu que l'on apercoit m'a également induit en erreur). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette double sur autoroute Empty
MessageSujet: Re: Corvette double sur autoroute   Corvette double sur autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette double sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 100HP et autoroute ?
» Installation poste Double DIN
» Poste double din FVPOWER
» Pare-choc arrière double sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Photos, vidéos & presse-
Sauter vers: