spiderr56
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : En ALSACE Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: petits bruit suspect ! Jeu 17 Jan - 10:22 | |
| Salut a tous, j'ai dernierement installé ma BMC et je me suis rendu compte d'un bruit un peu bizzzard quand je suis devant mon moteur capot ouvert ! enfaite cela fait un bruit d'air qui s'échappe comme si il y avait une fuite d'air je sais pas si c'est normal ou pas !
Et sinon j'ai un petit claquement a froid jusqu'a ce qu'elle soit chaude, en ce moment il fait assez froid aussi donc, normal pas normal ? |
|
Frank
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! Jeu 17 Jan - 10:47 | |
| Slt, - spiderr56 a écrit:
- cela fait un bruit d'air qui s'échappe comme si il y avait une fuite d'air
Ou plus simplement un bruit d'aspiration. - Citation :
Et sinon j'ai un petit claquement a froid jusqu'a ce qu'elle soit chaude, en ce moment il fait assez froid aussi donc, normal pas normal ? Si tu tournes avec de la 10w40,avec les t° actuelles ,c'est normal,l'huile dans les poussoirs,a ce moment là, n'est pas très fluide.. |
|
spiderr56
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : En ALSACE Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! Jeu 17 Jan - 11:51 | |
| oui effectivement je suis en 10w40, donc ca me rassure ! Après pour le bruit d'air, vu que je trouvais ca bizzard j'ai remis mon admission d'origine et ca le fait toujours, donc oui c'est peut-etre l'aspiration de l'admission, mais c'est plutot ciblé vers la culasse je vais regarder ca d'un peu plus près ! Comme dis ca fait vraiment un (Ssssssssssssssssss) ^^ Encore merci votre aide ! |
|
Sam974
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : St Joseph Reunion 974 Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! Sam 19 Jan - 2:53 | |
| Salut les mecs, oui le sifflement est normal la 100hp n'est pas un modèle d'insonorisation mdr et moi j'aime bien je pense qu'il y a un turbo caché quelque part. (c'est bon je sors a+) |
|
Impreza
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! Sam 19 Jan - 9:02 | |
| - Sam974 a écrit:
- Salut les mecs, oui le sifflement est normal la 100hp n'est pas un modèle d'insonorisation mdr et moi j'aime bien je pense qu'il y a un turbo caché quelque part. (c'est bon je sors a+)
Non?! Tu as rajouté un Turbal avec un echangeur frontal? Je sors aussi |
|
XxJulienxX
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! Dim 29 Déc - 9:44 | |
| j'ai ce même bruit que tu d’écrit ! cela doit être normal je passe chez fiat demain matin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits bruit suspect ! | |
| |
|