Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rassemblements dans d'autres forums d'auto sportives

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2012

Les rassemblements dans d'autres forums d'auto sportives Empty
MessageSujet: Les rassemblements dans d'autres forums d'auto sportives   Les rassemblements dans d'autres forums d'auto sportives Icon_minitimeMer 18 Déc - 2:12

Hey !

A défaut d'avoir un rassemblement qui conviendrai à pas mal d'entre nous ici, il y a beaucoup d'autres forums auto dans lesquels ils y a assez régulièrement des sorties.

J'ai rejoint pour ma part à l'heure actuelle le forum de l'automobile-sportive.org, la communauté est active, très sympa, avec des passionnés de tous les âges, de tous les lieux et de toutes les marques !
D'ailleurs la 100HP attire la sympathie des autres passionnés, ils se demandent ce que peut donner la voiture sur circuit... et je suis le premier proprio sur le forum, beaucoup d'entre eux n'ont jamais eu vent de cette version sport  tongue 
Le gros point fort est dans la section rassemblement et journée circuit qu'ils préparent avec leurs partenaires organisateurs, ça à l'air vraiment chouette ! L'idée de mesurer nos petites 100HP à d'autres voitures est assez excitant Very Happy

Hésitez pas à vous inscrire dessus, notamment pour découvrir d'autres passionnées près de chez vous qui ont des autos parfois rare !



Si vous avez d'autres forums à nous présenter, faites donc  Smile  je complèterai la liste ici :


- http://www.automobile-sportive.org/ forum généraliste très actif, majorité de GTI et youngtimers (anciennes autos), adepte du full stock, gros potentiel de rassemblement et sorties circuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rassemblements dans d'autres forums d'auto sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine KM/H - HS 100 Sportives
» [Rasso] Rasso d'italiennes sportives Montpellier 2 Mai 2010
» [Auto-Moto] 100HP dans quelques minutes dans auto-moto
» Des Panda dans le Centre ? 36, 41, 18, 37, 45 ?
» Une Hp de plus dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Meetings & rencontres-
Sauter vers: