Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouveau

Aller en bas 
+2
Lighty50
Arold10
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Je parlais de la seicento. Sinon ouai et tu peux rajoute AAC, apres tu peux tj changer les injecteur etc perso je veux la mettre a 150hp mini mais sans turbo car je veux garde sa peche d athmo. Le projet est retarde j ai achete maison et gros travaux mais je penses etre bon en 2015 lol. Au faite pour le bruit je fais du 96 db a 5000 tours a la prise de son pour donner une idee.
Ensuite rien a voir ac les chevaux mais quand je tapes les virages a fond (deja pas mal) elle accroche bien du au carrossage negatif de 10%mais un peu trop de rouli je pense la baisser d un chouille et changer les amortos.
Revenir en haut Aller en bas
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2012

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:19

c'est ça il lui manque 20ch et éventuellement qu'elle soit plus légère (officiellement elle fait 975kg mais en réalité elle est plutôt à 1030kg, j'ai pesé la mienne ce weekend à l'Autoricambi et c'était ce poids là avec un plein à 80%), une Panda de 120ch à 960kg là par contre ça commence sérieusement à causer !

Pour la tenue de route tu peux pousser le bouchon encore plus loin, c'est ce que je vais faire progressivement avec des combinés ressorts/amortos spécifiques à -30mm, une barre anti rapprochement avant et des cales d'élargissement de voies +16mm... j'ai vu ce que ça peut donner sur une Seicento Sporting Abarth préparée (coucou Agga Smile ) bah purée c'est une vraie petite voiture de course hâte de voir ce que ça donne sur une 100HP !
Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

Lighty tu es parti dans mon garage? J ai deja le meme matos qui attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam974

Sam974


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : St Joseph Reunion 974
Date d'inscription : 13/08/2012

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:38

Bienvenu à toi. Et tout a été dis sur cette petite bombe qu'est la 100Hp.
Revenir en haut Aller en bas
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2012

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:35

Ah ben je veux bien que tu me le passe si tu t'en sert pas encore Joe ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
joedumetro




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:21

Ben c est clair que c est pas pour tout de suite mais des que j ai finis mes gros travaux je m appliques a la tache de suite changement pieces moteur (il commence a souffler) amelio de tt ce qu on sait deja puis episode 2 autoricambi ou peut etre un autre avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre pas vraiment nouveau.....
» nouveau
» Un nouveau du 58
» nouveau du 38
» Un p'tit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: