Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre en Fiat !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:05

Options,

Peintures vernies (hors 1 teinte)  Noir ?
clim auto
toit ouvrant panoramique
radio 2 din avec lecteur disques
caisson basse (sous siège av passager) et optimisation hauts parleur  (Twiteur etc..)
Gps
kit pandomino (bandes latérales + jantes anthracite vitre surteintes)

https://www.caradisiac.com/A-retenir-les-prix-42641.htm

C'est sur qu'a 10.000 elle reste dans mon garage. 😂 Un peut le but aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Philippe tu as l'option audio ? C'est peut-être le seul truc que je regrette de pas avoir. Sur ma 1ere ça n'y était pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:05

Oui, manque seul le Gps.

Et Gps adaptable puisque emplacement  2 din  (seul risque, perdre les cds au volant)
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25

Ah yes merci pour les infos détaillées les gars c'est top ! Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f44c

En effet la liste n'est pas très longue Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f604 mais au moins c'est facile à lister !
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:34

A savoir aussi que le dernière année de production a des oreilles de mickey (rétro + grands)
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

Ok! Du coup suppression du rangement sous le siège?
Il y a des photos sur le Forum de ce que ça donne comme installation ? Rien trouvé...
As-tu aussi le pédalier alu ?
PS: Je viens de revoir ton topic de présentation. Je constate que c'était un véhicule de direction, comme ma 1ere et comme l'actuelle. À croire qu'en France la plupart on été vendues comme cela...
Valou tu nous diras si tu tombes aussi sur ce cas pour la tienne 😁
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:03

* Oui, remplace le coffre sous le siège.
* non, pédalier et marche pieds alu étais des accessoires en 2009. Pas des options.

lol!  oui VD 0kms
Le jour ou je passais les voir (ma Cc Fiat du 94), ils venaient de la recevoir.

Du coup ils ont pose les plaques pour que je l'essaye et je suis repartis avec.
Ma cinque commençais a tomber en ruine.

Bon, elle ma servis les dernières années avant la retraite et depuis ne sert plus que quand je monte en Rp ( soit 2/3 mois l'an)

Dans le Sud,  je préfère un 4x4 (Subaru pour l'actuel)

Bruxelle viens de voter la fin de la vente des moteurs thermiques (hybrides inclus) pour 2035.
bounce Les constructeurs vont devoir se remettre au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:32

Ok merci!
J'ai jamais compris cette histoire de pédalier. Je le trouve bien en accessoires d'époque pour toutes les Panda mais je pensais qu'il faisait partie du pack Pandemonio sur la 100HP (peut-être dans les autres pays?). Il était monté sur la 100HP du Mondial 2006 en tout cas 😁 et est devenu très dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:02

Je vous dirais ce que ça donne pour ma future oui Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f604

En tous cas je vois que le sujet des options et des subtilités en fonction des années de production valait le coup d'être discuté ! Ça me donne pleins d'infos comme ça Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:26

sunny certaines options comme le toit ouvrant panoramique sont bien agreables.
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:05

Hello,

Je vois que ça parle de mon ancienne caisse ici Laughing

Je l'ai finalement vendu après 12 ans de bons et loyaux services. Elle est partie en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:47

Elle était très propre, tu as dû faire un heureux-se? Remplacée par quoi du coup ? Pas de regrets ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:22

Merci, oui je suis soigneux (maniaque diront certain-e-s) et elle n'avait que 67000 km.

L'heureux est un jeune qui me rappelle moi à l'époque de son achat et qui l'a emmené dans la région de Grenoble. Elle sera bien plus heureuse sur les routes de montagne qu'en région parisienne  Laughing

J'attends la remplaçante qui se fait désirer, c'est la dernière Ford Fiesta en flexifuel (ST Line-X). J'ai hésité avec la ST tout court mais je deviens raisonnable  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:55

Ah c'était donc un 100HP du forum cette belle bleue !
Bravo pour l'avoir entre un comme ça Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f60a

Ça n'a pas traîné 1 mois, certaines sont sur le bon coin depuis plus de temps j'ai l'impression... Mais bon, elles ne sont pas toutes dans le même état non plus !

Pas bête la Fiesta Flexfuel par les temps qui courent Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f604
La finition ST est chouette, même si une ST complète c'est plus rigolo Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

Valou78 a écrit:

Ça n'a pas traîné 1 mois, certaines sont sur le bon coin depuis plus de temps j'ai l'impression... Mais bon, elles ne sont pas toutes dans le même état non plus !

Ca reste un marché de niche en même temps ! Par contre, on tombe sur des acheteurs qui connaissent bien ce modèle (en tout cas ce fut le cas pour ma part), ce qui est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:30

Pas mal la Fiesta! J'avais bien aimé l'ancienne ST (ST, ST! )
Ça fait plaisir de tomber sur un mec qui connaît et qui sans doute en prendra soin.
Mine de rien j'ai cette impression que ça commence à être un peu recherché (quand je vois ce que dit Philippe avec des mecs qui font sans cesse des propositions 😁).
Dans le cas de la mienne un ancien agent Fiat du Nord était prêt à venir la prendre mais il avait semble t-il été découragé par la route, il n'en trouvait pas dans sa région et voulait aussi la remettre en parfait état.
On aurait un moyen de savoir combien il en reste en circulation dans l'Hexagone ?
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:51

Le plus de la 100hp c'est quelle ne met pas en peril le permis (enfin, pas trop)
Ca reste une citadine sleeper.

Et puis en neuf il reste quoi dans cette fourchette de prix.
lol! C'est pas l'excellente Yaris GR qui va de faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Je ne sais pas si on peut dire rechercher mais je penses comme Philipped7 que c'est un bon compromis pour s'amuser sans dépenser des milliers d'euros et sans trop mettre en "danger" son permis Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f60a

Avec l'explosion de la mode youngtimer qui commence a dériver sur les modèles des années 2000, ca devient compliqué de trouver des bagnoles un peu originales qui sont fun à conduire, et c'est probablement cette mode qui commence à toucher la 100HP aussi !

Pour connaitre un peu les Cinquecento et Seicento, en l'espace de 4 ans, j'ai vu des voitures se vendre à des prix pas vraiment raisonnable pour ce genre de bagnole ... C'est dommage car petit a petit, ca prive les petits budgets du plaisir de s'amuser avec une auto sympa Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f610
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:19

Rappelons nous que la cinque sporting étais moitié moins puissante que la 100hp et surtout ne disposais que de peut de sécurité passive.
Caisse en carton, pas d'airbag ni abs et Esp.

Franchement pas une auto a mettre entre les mains des jeunes permis.
Bon, sur ce pas sur qu'ils puissent assurer une 100hp a leur nom
Car classée Panda "Sport" chez les assureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:36

D'ailleurs en parlant d'assurance Valou si ça peut t'interesser pour info je suis à 26€ en tous risques avec la Panda (j'avais pas une grosse différence, du genre 3€ de moins si je prenais tiers + option assistance 0kms)
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:52

Ah oui ? Intéressant ça ! Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f600

Chez quel assureur du coup ?

Je comptais reprendre un contrat chez Clavel comme ma Cinquecento car j'ai un autre véhicule a côté et pour le coup, le prix est plus que raisonnable, mais c'est du tiers uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Pandémique




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

Banque postale, 4 véhicules chez eux bonus 0,50 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:49

Et bien, tu m'apprends qu'ils font des assurances auto aussi ! Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f604
J'irais voir ce que ça donne aussi alors, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:09

Valou78 a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire rechercher mais je penses comme Philipped7 que c'est un bon compromis pour s'amuser sans dépenser des milliers d'euros et sans trop mettre en "danger" son permis

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 37b99f10
Revenir en haut Aller en bas
Valou78

Valou78


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 04/05/2022

Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:24

J'ai découvert ce jeune homme en regardant des vidéos de Panda 100HP Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f604
Il a une très belle rouge, j'aimerais trouver le même modèle !

Et si non moi aussi j'apprécie les brochettes boeuf-fromage Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Fiat !   Nouveau membre en Fiat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre en Fiat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau fan fiat !
» Nouveau propriétaire Fiat panda 100 HP
» Nouveau membre pas vraiment nouveau.....
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Présentation-
Sauter vers: