Niveau suspension, comme les ingé ont fait avec les moyens du bord, ils ont simplement mis des ressorts courts sur les suspensions d'origine.
Ce qui est stupide pour la perf mais marrant pour le ressenti, la voiture est raide comme un bout de bois, ça participe à son charme, je trouve.
Donc les amortisseurs classique de Panda 1.2 se montent sans aucun soucis, mais avec les ressorts courts on a la particularité de ne pas avoir besoin de comprimer les ressorts pour les changer (!).
Côté réf, chef Bilstein, le B4 c'est de l'OEM, B6 c'est sport, B12 c'est circuit et B14 c'est du combiné fileté.
Chez Koni, STR-T c'est sport, Sport c'est circuit.
Donc, pour gagner en confort et/ou perf, il faut monter à minima du B6 ou du STR-T, sinon tu repart avec la même loi de détente que les amortos d'origine.
Les proprios qui ont fait le changement ont majoritairement monté du Koni STR ou Sport et ils en ont tous été contents. Je me souviens d'au moins un autre qui était passé sur du Bilstein B6 et pareil, c'était mieux.