Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!

Aller en bas 
+2
Frank
Pleingaz
6 participants
AuteurMessage
Pleingaz

Pleingaz


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:09

Après 23'000 km, j'ai changé ma 100HP contre une Grande Punto Supersport couleur gris Campovolo avec les stickers rouges!
Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum de passionnés comme celui-ci, et je souhaite donc rester ici, si c'est possible.


Dernière édition par Pleingaz le Dim 7 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:19

Féloch à toi. T'oublieras pas de nous mettre des photos de la nouvelle et de tes impressions par rapport à la Panda.


Je suppose que tu voulais dire "pouvoir rester sur le forum" dans ta phrase car il manque un mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz

Pleingaz


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:30

Merci pour cette correction.
Effectivement, les premières sensations au volant de cette nouvelle voiture sont résumées dans une amplification générale de celle de la 100HP. Pour l'instant en phase de prise en main, avec l'équipement d'hiver, sur le froid et la neige, je reste modéré tout en chatouillant de temps en temps un peu plus fortement l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:42

Cool !!! Very Happy

Pour avoir fait un tour dans une GPA, c'est + performant, + silencieux, + confortable, + stable Laughing

PS : grosse communauté abarth ici : http://www.unica-strada.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz

Pleingaz


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas...   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:01

Hello à tous,

Je ne vous oublie pas, je vous avais promis des photos de ma nouvelle acquisition...

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Abarth10

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Gpa_ss10

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Dscn2610

J'ai actuellement un peu plus de 8000km au compteur, et je dois dire que c'est un pur bonheur Cool Et pour mes activités rallyestiques... un plaisir fou. Malgré les conditions parfois rudes, pas un seul souci à signaler, c'est du solide Wink

Je pensais avoir quelques problèmes sur la neige, avec les gros pneus sur jantes d'origine (215/45/17) mais non pas de problème particulier...

J'ai finalement trouvé un forum intéressant sur les fans d'Abarth:
http://assettocorse.ze-forum.com/index.php

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:05

Je te hais pirat

Elle claque bien cette GPA ! Et tu l'as prise juste au bon moment, car la version EVO est vraiment moche je trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:29

Très belle voiture !!

j' aime beaucoup , j'ai hésité pas mal avant de commander la Mito ,pour en acheter une cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz

Pleingaz


Nombre de messages : 46
Age : 66
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Merci!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:54

Pour Caballero:
Effectivement ce modèle, précisément, a été diffusé qu'à 4 exemplaires sur territoire Suisse, il s'agit de la version Supersport, dont les kits moteur et suspensions ont été montés d'usine, ce qui donne un réglage chassis particulièrement réussi en comparaison de celles qui sont montées chez les concessionnaires.
Les sièges Sabelt sont d'origine également.

Pour José Carlos, la Mito que je connais fort bien (j'ai roulé à peu près tous les modèles Alfa et je suis un alfiste convaincu, possesseur actuellement d'une 159) répond à une philosophie typiquement de marque. Le côté brutal de la GPA ne se retrouve pas dans la Mito, qui répond à d'autres critères... Je pense que si la version GTA tant attendue verrait le jour, je réviserais mon jugement. La 147 GTA est pour moi la référence en la matière chez Alfa.
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:29

Caballero a écrit:
Je te hais pirat

Elle claque bien cette GPA ! Et tu l'as prise juste au bon moment, car la version EVO est vraiment moche je trouve :(

Tout pareil, sauf que je ne te hais point ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!   Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sièges 500 Abarth sur Panda 100HP
» raduno panda 100hp e gruppo abarth in Italia
» [Compte rendu] Rasso Panda 100HP & Abarth - Alba, Italie
» Panda Sport ou Panda Abarth ?
» Comparo Panda 100Hp / Panda Merkur 1.2 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: