| Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleingaz
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Dim 7 Fév - 9:09 | |
| Après 23'000 km, j'ai changé ma 100HP contre une Grande Punto Supersport couleur gris Campovolo avec les stickers rouges! Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum de passionnés comme celui-ci, et je souhaite donc rester ici, si c'est possible.
Dernière édition par Pleingaz le Dim 7 Fév - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Frank
Nombre de messages : 620 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Dim 7 Fév - 9:19 | |
| Féloch à toi. T'oublieras pas de nous mettre des photos de la nouvelle et de tes impressions par rapport à la Panda. Je suppose que tu voulais dire "pouvoir rester sur le forum" dans ta phrase car il manque un mot. |
|
| |
Pleingaz
Nombre de messages : 46 Age : 67 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Dim 7 Fév - 9:30 | |
| Merci pour cette correction. Effectivement, les premières sensations au volant de cette nouvelle voiture sont résumées dans une amplification générale de celle de la 100HP. Pour l'instant en phase de prise en main, avec l'équipement d'hiver, sur le froid et la neige, je reste modéré tout en chatouillant de temps en temps un peu plus fortement l'accélérateur. |
|
| |
madevilts
Nombre de messages : 2293 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Lun 8 Fév - 0:42 | |
| Cool !!! Pour avoir fait un tour dans une GPA, c'est + performant, + silencieux, + confortable, + stable PS : grosse communauté abarth ici : http://www.unica-strada.com/forum/ |
|
| |
Pleingaz
| Sujet: Je ne vous oublie pas... Mar 25 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
Caballero
Nombre de messages : 1637 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Mer 26 Jan - 3:05 | |
| Je te hais Elle claque bien cette GPA ! Et tu l'as prise juste au bon moment, car la version EVO est vraiment moche je trouve :( |
|
| |
José Carlos
Nombre de messages : 227 Age : 69 Localisation : 92500 Rueil Ma:maison Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! Mer 26 Jan - 10:29 | |
| Très belle voiture !! j' aime beaucoup , j'ai hésité pas mal avant de commander la Mito ,pour en acheter une |
|
| |
Pleingaz
| Sujet: Merci! Mer 26 Jan - 13:54 | |
| Pour Caballero: Effectivement ce modèle, précisément, a été diffusé qu'à 4 exemplaires sur territoire Suisse, il s'agit de la version Supersport, dont les kits moteur et suspensions ont été montés d'usine, ce qui donne un réglage chassis particulièrement réussi en comparaison de celles qui sont montées chez les concessionnaires. Les sièges Sabelt sont d'origine également.
Pour José Carlos, la Mito que je connais fort bien (j'ai roulé à peu près tous les modèles Alfa et je suis un alfiste convaincu, possesseur actuellement d'une 159) répond à une philosophie typiquement de marque. Le côté brutal de la GPA ne se retrouve pas dans la Mito, qui répond à d'autres critères... Je pense que si la version GTA tant attendue verrait le jour, je réviserais mon jugement. La 147 GTA est pour moi la référence en la matière chez Alfa. |
|
| |
Frose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! | |
| |
|
| |
| Adieu Panda 100HP, bonjour Abarth! | |
|