Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes peut être futures gti

Aller en bas 
+14
Romhand5
philipped7
Ghost91
Julio
niarkito
Bae
Psykokwakk
Panda@Geneva
greg696
Caballero
artaxe
José Carlos
Frose
saxfana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:33

Ouai et moi j'vous pourris tous avec ma GP!!!

*Mode j'ai une grosse quéquette ! *

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:06

Fait gaffe ou je sors la c1
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:35

J'peux pas test la... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
Impreza

Impreza


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:56

Lol. J'ai a peu pres lu tous les post.

A 16 ans j'etait a peu pres comme toi (beaucoup moins vaniteux...) Bref.
Je me debrouille au kart et je me croyais (ou plutot esperais) etre un pilote.
Je cherchais comme voiture un voiture plus puissante que la panda moi aussi (mais avec moins de 140 poneys pout l'assurance). 307 XSi, 106 s16, clio 16S, 205 GTi, Corsa GSi...
Mais voila, j'ai commencé a conduire en auto ecole (il y a peu) et me suis rendu compte que je n'etais pas un pilote et que le vieux du coin conduisait mieux que moi.

Je me suis finalement fait 1 opinion: je me prendrai soit une 206 S16, saxo VTS ou panda 100hp en me disant que je ne suis pas un pilote et en commencant avec une allure moderée et correct.

Trop de chevaux reste trop difficile a assurer et a controler.
Et les jantes 17", les BMW... Faut mieux eviter pour le porte feuille.

Voila mon opinion a beaucoup changé en conduisant et tu feras surement de meme.


PS: pour info je suis a 19H de conduites, et on m'a rajouté des heures pour allure trop rapide...
Je m'acheterai cette ete (si "dieu le veut") la voiture que je souhaites apres avoir travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:11

Impreza a écrit:
Lol. J'ai a peu pres lu tous les post.

A 16 ans j'etait a peu pres comme toi (beaucoup moins vaniteux...) Bref.
Je me debrouille au kart et je me croyais (ou plutot esperais) etre un pilote.
Je cherchais comme voiture un voiture plus puissante que la panda moi aussi (mais avec moins de 140 poneys pout l'assurance). 307 XSi, 106 s16, clio 16S, 205 GTi, Corsa GSi...
Mais voila, j'ai commencé a conduire en auto ecole (il y a peu) et me suis rendu compte que je n'etais pas un pilote et que le vieux du coin conduisait mieux que moi.

Je me suis finalement fait 1 opinion: je me prendrai soit une 206 S16, saxo VTS ou panda 100hp en me disant que je ne suis pas un pilote et en commencant avec une allure moderée et correct.

Trop de chevaux reste trop difficile a assurer et a controler.
Et les jantes 17", les BMW... Faut mieux eviter pour le porte feuille.

Voila mon opinion a beaucoup changé en conduisant et tu feras surement de meme.


PS: pour info je suis a 19H de conduites, et on m'a rajouté des heures pour allure trop rapide...
Je m'acheterai cette ete (si "dieu le veut") la voiture que je souhaites apres avoir travaillé.

J'ai bcp changé depuis !!! Very Happy
Tu ressors un sujet vieux et plus d'actualité... Moi aussi je conduis et ait changé ( pas bcp) mon point de vue. J'ai fais les 20 heures depuis un petit moment et je conduis une twingo 1 en conduite accompagnée Laughing
Tant qu'on y est au Kart j'ai aussi énormément progressé, bien que mon poids ait aussi augmenté. Là j'ai un très bon niveau du moment que tout le monde est lesté. Bref ce n'est pas le sujet...
Oui je suis d'accord sur le fait que je revois quelle première voiture prendre, à ce sujet y a pas photo. Et comment fera-tu pour une 206 s16? c'est quasiment inassurable comme première voiture !! qui plus est si tu n'as pas fait conduite accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Impreza

Impreza


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:09

Assurance au nom de mon padre. Sinan c'est trop cher.
Je verais laquel prendre d'ici cet eté ce qui me reviendra le moins cher et ce que je trouve le plus suivant mon budget...
Dand les 4000€ negocié max (donc environ 5000 non nego) les 206 s16 ressortent le plus. Mais c'est la plus cher pour le reste (assurance, pneu, conso...)

Je verais quand j'aurai recu mon salaire cet eté lol.
Revenir en haut Aller en bas
saxfana




Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

Impreza a écrit:
Assurance au nom de mon padre. Sinan c'est trop cher.
Je verais laquel prendre d'ici cet eté ce qui me reviendra le moins cher et ce que je trouve le plus suivant mon budget...
Dand les 4000€ negocié max (donc environ 5000 non nego) les 206 s16 ressortent le plus. Mais c'est la plus cher pour le reste (assurance, pneu, conso...)

Je verais quand j'aurai recu mon salaire cet eté lol.
Dans ce cas la carte grise n'est pas à ton nom... Et c'est risqué. Si par une raison X ou Y l'assureur découvre que tu es en fait le conducteur principal tu es mal.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 133
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:26

La CG n'a rien à voir avec l'assurance. Et il peut être sur l'assurance de son père en étant déclaré conducteur principal, ou secondaire, et dans ce cas son bonus n'évoluera pas avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Impreza

Impreza


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Corey a écrit:
La CG n'a rien à voir avec l'assurance. Et il peut être sur l'assurance de son père en étant déclaré conducteur principal, ou secondaire, et dans ce cas son bonus n'évoluera pas avec les années.

Exact.
J'att de ne plus etre en probatoire pour m'assurer en principal.
Revenir en haut Aller en bas
Bae




Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 05/04/2009

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Pour info je me suis assuré sur le contrat de mes parents mais en tant que conducteur principal.
J'ai douillé 1400€ par an les deux premières années, plus que 750€ maintenant, et j'ai cumulé du bonus tout le long ! (toujours en tout risques)
Revenir en haut Aller en bas
Impreza

Impreza


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2010

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:58

Bae a écrit:
Pour info je me suis assuré sur le contrat de mes parents mais en tant que conducteur principal.
J'ai douillé 1400€ par an les deux premières années, plus que 750€ maintenant, et j'ai cumulé du bonus tout le long ! (toujours en tout risques)

1400€ et tout risque je peux pas me le permettre. Surtout, il faut trouver "the assurance" pour des petites sportives.
J'avais fais quelques simul. pour la 206: 1500€ au tiers (sans option le minimum) et 2400€ tout risques avec une seul assurancr (l'olivier un truc comme ca)
Je me met en secondaire sur mon pere, 450€ au tiers chez tati assurance avec vol, incendie et bris de glace...
Ca fait reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
vince62

vince62


Nombre de messages : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/01/2024

Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:25

J'ai possédé une vts 90 cv première génération
Le 1.6 à des pbs connus de joint de culasse avec suintement d'huile.
L arrière passe vite devant si on est trop optimiste sur un rond-point
j'ai fait un tête à queue ....une fois car
Le train arrière est traître. 😉
Les jantes sont très belles
Par contre je préfère largement la panda 100hp
Plus vivace plus sereine et plus pétillante et le tableau de bord qui ressemble à celui d'une moto
Un tempérament plus fun en général que la vts
Bref du tempérament à l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peut être futures gti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes peut être futures gti   Mes peut être futures gti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peut être futures gti
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peut être un futur nouveau...
» Photoshopage pour les futures évolutions de ma Panda
» Les pneumatique - Que peut-on faire?
» [Reprog] Panda 100HP - Qui Peut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Autos & Motos-
Sauter vers: