Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:27

Yo!

Je recherche à tous hasard quelqu'un qui aurai un badge avant bleu sous le coude, qui par exemple a remplacé tous les logos par les rouges et qui ne sait plus quoi faire du bleu...

Sur Ebay ça coûte cher, et en trouver un à la casse (au bon diamètre) ça relève du coup de chance !

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:08

J'en ai trouvé un neuf dans la boîte à gant de la mienne (qui est pourtant de 2008). Laughing

Je te le file gratos si tu veux, par contre faut que tu t'arranges pour venir le récupérer sur la région parisienne (je vois que tu es de la Manche). Tiens moi au courant par MP pour savoir quand tu serais dispo.

Edit: ou je peux te le filer pendant l'Autoricambi si tu n'es pas trop pressé (et si je confirme que je peux venir).
Revenir en haut Aller en bas
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

C'est très gentil ! Smile

Demain on a un petit rasso avec plusieurs italiennes ( voir le topic https://panda100hp.forumactif.com/t1336-sortie-sur-paris-le-7-septembre pour les autos, y en a des très rare !!! ) si tu as la possibilité de venir ça pourrait être cool ! Smile Sinon à la fin de la journée, je peux faire un détour sur ma route pour aller le chercher chez toi, si ce n'est pas trop contraignant.

Pour l'Autoricambi justement j'aimerai que le badge soit en place avant (je sais pas si je prendrai beaucoup de temps à le mettre en place là-bas), donc je préfère le mettre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lighty50

Lighty50


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2012

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:21

Je peux pas t'envoyer de message Frose, t'autorise pas les MP !

Mais en gros : j'ai pas pu te répondre on était déjà sur la route ! Du coup ça sera à L'Autoricambi Smile

PS : tu sais comment remplacer le badge ?
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:39

Bizarre, c'était mis par défaut car j'y ai jamais touché.  scratch

Sinon, aucune idée de comment le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:06

Tu le décolles proprement, tu nettoies la carrosserie et tu recolles celui que tu as acheté. Pas de panique, il est autocollant.
C'est quasi plug&play.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu   [CHERCHE] Badge Fiat avant bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Badge Fiat avant bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT
» Recherche logo badge FIAT 100HP - URGENT
» différence entre amortisseur Fiat panda et Fiat 500
» Fiat Panda 100HP vs Fiat 500 1.4 Sport
» Concessionnaires Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Petites annonces :: Petites annonces Panda 100HP-
Sauter vers: