| | [Essai] Suzuki Swift Sport | |
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+5Frose Corey bain Jeff madevilts 9 participants | |
Auteur | Message |
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madevilts
Nombre de messages : 2293 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: [Essai] Suzuki Swift Sport Ven 20 Juin - 0:09 | |
| Arrivé à 15h à Suzuki Nimes ou je rejoins Ynk et sa copine. On rejoint le vendeur qui nous fait partir avec un jeune vendeur. Dommage on va etre 4, ça va etre un peu lourd. Ingrid et Ynk vont se relayer puis viendra mon tour, je les laisse compter leur essai Hop je m'installe dans le baquet et le règle, le siège est super, j'adore le maintient, la position de conduite est nickel. Je règle tout et c'est parti. Coup d'oeil dans le rétro, première et go jusqu'a 7000tr plein pot ! On s'arrache du sol et Ingrid rigole à coté de moi. Petit tour de rond point, le chassis est bon, on passe assez vite mais on sent que la voiture peut donner beaucoup +, c'est assez ferme mais pas trop. On fait le tour du rond point et repartons dans l'autre sens. Je désactive l'ESP, le vendeur assis à l'arrière à l'air moins rassuré d'un coup bizarre... Je cruise sur la route, c'est pas super confortable, on est bien dans une voiture de sport mais le moteur se fait oublier en conduite normale. Je bifurque sur une route plus petite et gazzz ! Je tire plein pot les rapports courts jusqu'a 7000tr et me retrouve tout de suite à 140... je lève le pied, ça sert à rien d'aller plus vite. J'enfile à bonne vitesse les quelques virages qui reste puis arrive sur un stop. J'en repars en appuyant bien, la motricité est bonne et on ne burne pas du tout, je remets donc l'ESP Ca pousse fort de manière plutot linéaire mais ça prend réellement vie vers 5000tr pour ne plus s'arreter jusqu'a 7000 début de zone rouge. Le moteur nous laisse l'impression de pousser super fort et là on se dit : ptin et si on était seul au lieu d'etre 4 ? ça serait un truc de dingue ! Le chemin retour est assez soft sauf un rond point passé plutot vite, a nouveau on sent bien que la voiture peut faire beaucoup mieux. Niveau frein c'est du tout bon, les 4 disques jouent leur role J'ai aimé :- tenue de route - intérieur / extérieur / siège nickel - moteur coupleux et rageur dans les tours - boite courte - freinage - équipements (clim auto de série, rétro élec, cd mp3 ...) J'ai pas aimé :- rien Vous l'aurez compris, cette SSS m'a réellement bluffé, j'en suis ressorti comme un gosse qui a trouvé ce qu'il voulait pour Noël. |
| | | Jeff
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Sam 21 Juin - 2:45 | |
| Salut,
Je l'ai essayée l'an dernier à sa sortie et bien que d'accord avec toi sur l'essai dynamique, j'ai été bien déçu par la finition intérieure et le peu de rangements qu'elle offre.
J'ai aussi eu l'occasion d'essayer la Yaris TS, je l'ai trouvée petite bourgeoise qui consacre tout au confort au détriment du plaisir de conduite malgré ses 133 chevaux. |
| | | bain
Nombre de messages : 35 Localisation : st chamond (42) Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Mer 25 Nov - 2:47 | |
| Je l'avais essayé peu de temps après sa sortie. Nous étions deux, donc pas de soucis niveau perfs.
Par rapport à la swift "de base" les boucliers sont différents, les feux arrières redessinés, tout ça pour le coté agressif! L'interieur est sans histoires, les sièges maintiennent bien, l'équipement semble bon, mais on a à faire à une sportive donc tout celà vient en second plan.
Une fois la mécanique chaude... On met le pied dedans!! Et là, première surprise, ça motrice super bien! Le bruit est clairement sympathique, à lui seul il participe grandement à l'ambiance. On tire la 2, la 3, un petit coup de 4, et on prend les freins -mince, mais on est déjà à 140!- l'auto ralenti directement, un coup de volant, on plonge sur l'appui! Excellente entrée en matière!
Par la suite, sur une route ou j'ai des repères, j'ai pu apprécier le moteur! Vraiment plein, bien secondé par une boite bien étagée, c'est vraiment le point fort de l'auto. Comparé à une C2 VTS, il est plus rageur, reprend avec plus de vigueur et semble prendre des tours plus vite! Le chassis n'est pas en reste, on sent qu'il a envie d'être mobile de l'arrière (mais je suis pas allé jusqu'à là, j'allais pas crasher la SSS de démo!). Les freins sont excellents (en même temps, heureusement qu'une auto qui n'a pas 4000km freine fort!). On y retrouve cette sensation que certaines sportives des 80's et début 90's offraient, qu'il fallait quelques notions de pilotages pour les mener mais qu'une fois le coup de main pris, elles étaient diablement éfficaces et extrêment jouissives à mener! Je ne suis pas allé aux limites, mais j'ai pris un énorme plaisir, ce qui est rare sur une prise en main de 25km!!!
Bref, j'ai clairement tout aimé dans cette auto, je n'ai pas éssayé la twingo RS, ni la 500 abarth, mais pour moi, la swift est vraiment au top de la petite sportive actuellement, avec un tarif sympa! |
| | | Corey
Nombre de messages : 133 Age : 52 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Ven 23 Juil - 16:03 | |
| Je n'ai pas essayé la SSS, mais la Twingo RS. Le problème pour moi dans ces deux voitures est l'absence de BV6, rédhibitoire pour une utilisation sur route. Boîte courte oblige, à 130 sur autoroute, on est déjà à 5000 tours… Vous imaginez le boucan (et la conso !), ça va sur 200 bornes, mais après je pense qu'on a plutôt envie de passer à autre chose ! Toutes les concurrentes de la SSS et de la Twingo ont adopté une BV6 (même la Panda !), je pense que Renault et Suzuki sont franchement pas dans le coup sur cette histoire… |
| | | Frose
Nombre de messages : 742 Age : 36 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Sam 24 Juil - 9:37 | |
| - Corey a écrit:
- Je n'ai pas essayé la SSS, mais la Twingo RS. Le problème pour moi dans ces deux voitures est l'absence de BV6, rédhibitoire pour une utilisation sur route. Boîte courte oblige, à 130 sur autoroute, on est déjà à 5000 tours… Vous imaginez le boucan (et la conso !), ça va sur 200 bornes, mais après je pense qu'on a plutôt envie de passer à autre chose ! Toutes les concurrentes de la SSS et de la Twingo ont adopté une BV6 (même la Panda !), je pense que Renault et Suzuki sont franchement pas dans le coup sur cette histoire…
Entièrement d'accord ! |
| | | bain
Nombre de messages : 35 Localisation : st chamond (42) Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Sam 24 Juil - 10:54 | |
| - Corey a écrit:
- Je n'ai pas essayé la SSS, mais la Twingo RS. Le problème pour moi dans ces deux voitures est l'absence de BV6, rédhibitoire pour une utilisation sur route. Boîte courte oblige, à 130 sur autoroute, on est déjà à 5000 tours… Vous imaginez le boucan (et la conso !), ça va sur 200 bornes, mais après je pense qu'on a plutôt envie de passer à autre chose ! Toutes les concurrentes de la SSS et de la Twingo ont adopté une BV6 (même la Panda !), je pense que Renault et Suzuki sont franchement pas dans le coup sur cette histoire…
C'est pas faux... Mais la destination d'un telle auto est elle l'autoroute? Ce que je veux dire par là, c'est que même avec une boite 6, qui tirerait plus long, ça consommerait un peu moins, ferait un peu moins de bruit. Mais consommerait toujours trop et ferait toujours trop de bruit! Pour partir en vacance une fois dans l'année et un week end de temps en temps, je ne pense pas que ça soit rédhibitoire! D'autant plus que les deux auto dépassent le 200 km/h avec une aéro pas très favorable! Tant qu'a faire, autant avoir une boite 6 qui tire pas plus long! |
| | | Corey
Nombre de messages : 133 Age : 52 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Sam 24 Juil - 14:23 | |
| C'est sur, ce ne sont pas a priori des grandes routières, mais à moins de pouvoir s'offrir une autre voiture pour voyager, on apprécierait de pouvoir rouler sur autoroute avec ces autos sans trop souffrir. Et inutile de mettre une 6e longue, une 6e étagée normalement comme celle de la Panda est suffisante pour abaisser suffisamment le niveau sonore et la conso… Ne pas mettre une BV6 sur la SSS ou la Twingo RS en 2010, c'est comme si Peugeot avait sorti sa 205 GTI avec une BV4 en 1984. ça s'appelle avoir un métro de retard… |
| | | Julio Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 2:55 | |
| - Corey a écrit:
- C'est sur, ce ne sont pas a priori des grandes routières, mais à moins de pouvoir s'offrir une autre voiture pour voyager, on apprécierait de pouvoir rouler sur autoroute avec ces autos sans trop souffrir. Et inutile de mettre une 6e longue, une 6e étagée normalement comme celle de la Panda est suffisante pour abaisser suffisamment le niveau sonore et la conso… Ne pas mettre une BV6 sur la SSS ou la Twingo RS en 2010, c'est comme si Peugeot avait sorti sa 205 GTI avec une BV4 en 1984. ça s'appelle avoir un métro de retard…
Oui et non. Tu oublies un détail important : le prix. Il faut pas oublier qu'elles sont affichées à 16 000€ pour la Twingo et 16 290€ pour la Suz'. Alors forcément pour avoir une bagnole ultra efficace à ce prix il faut des concessions à certains endroits pour améliorer d'autres choses. Il n'existe pas de boîte 6 qui serait assez courte chez les deux constructeurs, donc en mettre une ça ferait des coûts de développement encore plus important, et donc un prix de vente final plus élevé. Et n'oublions pas à qui ces voitures sont déstinées : les femmes... _________________ Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Admission BMC CDA Silencieux arrière Gr.N Ragazzon Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points de SP95 en 99% ville |
| | | bain
Nombre de messages : 35 Localisation : st chamond (42) Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 4:24 | |
| +1!
La 205 puisqu'on en parle beaucoup ici, partait d'une boite 4 vitesses sur laquelle l'arbre a été rallongé et le carter modifié! La panda a bénéficié du carter 6 vitesses issu de la punto, sur ce point, FIAT est en avance, ça ne met pas les autres en retard, et ça ne les rends pas inutilisables non plus... Comment fesaient les gars qui avaient une 309 GTI 16 dans les années 90s qui usinait à 5000trs à 120??? |
| | | Corey
Nombre de messages : 133 Age : 52 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 4:55 | |
| - Julio a écrit:
- Corey a écrit:
- C'est sur, ce ne sont pas a priori des grandes routières, mais à moins de pouvoir s'offrir une autre voiture pour voyager, on apprécierait de pouvoir rouler sur autoroute avec ces autos sans trop souffrir. Et inutile de mettre une 6e longue, une 6e étagée normalement comme celle de la Panda est suffisante pour abaisser suffisamment le niveau sonore et la conso… Ne pas mettre une BV6 sur la SSS ou la Twingo RS en 2010, c'est comme si Peugeot avait sorti sa 205 GTI avec une BV4 en 1984. ça s'appelle avoir un métro de retard…
Oui et non. Tu oublies un détail important : le prix. Il faut pas oublier qu'elles sont affichées à 16 000€ pour la Twingo et 16 290€ pour la Suz'. Alors forcément pour avoir une bagnole ultra efficace à ce prix il faut des concessions à certains endroits pour améliorer d'autres choses. Il n'existe pas de boîte 6 qui serait assez courte chez les deux constructeurs, donc en mettre une ça ferait des coûts de développement encore plus important, et donc un prix de vente final plus élevé. Et n'oublions pas à qui ces voitures sont déstinées : les femmes... La Twingo RS et la SSS, des voitures de femmes ? Je ne crois pas, ce sont des petites sportives, justement cataloguées dans les voitures "d'hommes" ! |
| | | Corey
Nombre de messages : 133 Age : 52 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 4:56 | |
| - bain a écrit:
- +1!
La 205 puisqu'on en parle beaucoup ici, partait d'une boite 4 vitesses sur laquelle l'arbre a été rallongé et le carter modifié! La panda a bénéficié du carter 6 vitesses issu de la punto, sur ce point, FIAT est en avance, ça ne met pas les autres en retard, et ça ne les rends pas inutilisables non plus... Comment fesaient les gars qui avaient une 309 GTI 16 dans les années 90s qui usinait à 5000trs à 120??? Justement, on n'est plus dans les années 90, mais en 2010. C'est pour ça que Renault et Suzuki ne sont pas dans le coup ! |
| | | Frose
Nombre de messages : 742 Age : 36 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 7:23 | |
| La suzuki swift a clairement été développée pour une clientèle féminine, j'avais entendu dans un reportage un des concepteurs du modèle disant qu'elle allait cartonner auprès des femmes. Après, pour le modèle sportif, la ligne reste globalement la même ainsi que l'intérieur, ce serait pour les femmes pressées ! |
| | | Julio Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 37 Localisation : Vernon Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 11:07 | |
| - Corey a écrit:
- Julio a écrit:
- Corey a écrit:
- C'est sur, ce ne sont pas a priori des grandes routières, mais à moins de pouvoir s'offrir une autre voiture pour voyager, on apprécierait de pouvoir rouler sur autoroute avec ces autos sans trop souffrir. Et inutile de mettre une 6e longue, une 6e étagée normalement comme celle de la Panda est suffisante pour abaisser suffisamment le niveau sonore et la conso… Ne pas mettre une BV6 sur la SSS ou la Twingo RS en 2010, c'est comme si Peugeot avait sorti sa 205 GTI avec une BV4 en 1984. ça s'appelle avoir un métro de retard…
Oui et non. Tu oublies un détail important : le prix. Il faut pas oublier qu'elles sont affichées à 16 000€ pour la Twingo et 16 290€ pour la Suz'. Alors forcément pour avoir une bagnole ultra efficace à ce prix il faut des concessions à certains endroits pour améliorer d'autres choses. Il n'existe pas de boîte 6 qui serait assez courte chez les deux constructeurs, donc en mettre une ça ferait des coûts de développement encore plus important, et donc un prix de vente final plus élevé. Et n'oublions pas à qui ces voitures sont déstinées : les femmes... La Twingo RS et la SSS, des voitures de femmes ? Je ne crois pas, ce sont des petites sportives, justement cataloguées dans les voitures "d'hommes" ! Attention, je ne dis pas que ce sont des voitures de femmes mais qu'elles sont avant tout pensées pour une clientèle principalement féminine. Mais il est clair que niveau comportement, ce sont loin d'être des rigolotes quand il faut arracher de la gomme et de foutre la pâtée à des plus grosses plus lourdement armées sous le capot. _________________ Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Admission BMC CDA Silencieux arrière Gr.N Ragazzon Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points de SP95 en 99% ville |
| | | Corey
Nombre de messages : 133 Age : 52 Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Dim 25 Juil - 12:32 | |
| La Swift normale, comme la Mini ou la 500, est c'est vrai une voiture orientée pour les femmes… Mais la Sport n'a rien a voir ! Châssis sport surbaissé, jantes de 17p, double échappement, boîte très courte alors que celle de la 1.3 est trèèèèèèès longue… Plus la même voiture ! Comme la 500 Abarth par rapport à la 500 normale… |
| | | chaneyguennet
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 2:28 | |
| je viens de découvrir le topic, aaaaah! en esperant que quelqu'un reponde parlez-vous de la SSS 136ch? je me tate à la prendre, en remplacement de ma Panda. je ne veux pas perdre en tenue de route, mais j'aimerais gagner un peu en reprise et en puissance. pas envie de modifier la Panda, et la gueule de la SSS est un véritable petit bijou je trouve.. |
| | | Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 3:46 | |
| Non, vu la date du topic ils parlaient de la version 125 cv boîte 5 vitesse de la génération précédente. C'est une auto que j'ai eu aussi et que j'ai adoré, elle est à tout point supérieur à la Panda 100 HP sauf au niveau du freinage là où le Panda est réellement bluffante, mais la Swift se défend quand même bien. Le comportement routier est plus amusant que sur la Panda, car le train arrière est plus mobile tout en n'étant pas du tout piégeur, elle se conduit/pilote à l'accélérateur, c'est-à-dire si tu rentre un peu trop vite en courbe il suffit de relâcher l'accélérateur pour que l'arrière décroche légèrement et aide le museau à rentrer à la corde et il suffit de remettre un peu de gaz pour refaire rentrer l'arrière train bien en ligne, un pur régal si tu aime les petites dérives en finesse. La boîte est un régal, bien étagée, rapide et précise, absolument rien à redire, allez oui une boîte 6 pour les longs trajets, mais bon le tir à été corrigé dans la version suivante, qui a pris un peu de volume, à gagné en design intérieur, un peu en puissance sans trop perdre en amusement. Bref, l'ancienne comme la nouvelle ce sont 2 bonne pioches |
| | | madevilts
Nombre de messages : 2293 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 3:47 | |
| - chaneyguennet a écrit:
- je viens de découvrir le topic, aaaaah! en esperant que quelqu'un reponde
parlez-vous de la SSS 136ch? je me tate à la prendre, en remplacement de ma Panda. je ne veux pas perdre en tenue de route, mais j'aimerais gagner un peu en reprise et en puissance. pas envie de modifier la Panda, et la gueule de la SSS est un véritable petit bijou je trouve..
Evidemment que non elle est sorti en ... 2011 et l'essai date de 2008 ! J'avais essayé la SSS 125cv Personnellement, je préfère la première Swift sport à la nouvelle. Voiture très équilibrée mais j'ai trouvé qu'il manquait un poil de puissance comparé au chassis. |
| | | chaneyguennet
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 4:31 | |
| Merci de vos réponses, c'est top! Je n'avais pas l'année dans les différentes réponses sur le topic vu les prix de la 136, je pense que je vais craquer sur cette auto mi 2015, et puis si c'est une petite bombe comme ce qu'il se dit, je ne devrais pas être déçu |
| | | Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 4:39 | |
| - madevilts a écrit:
Voiture très équilibrée mais j'ai trouvé qu'il manquait un poil de puissance comparé au chassis. C'est pas faux, on en veut toujours plus Mais là aussi la bonne boîte à air et une reprog fait ressortir des chevaux "oubliés" et le moteur d'origine est bien plus alerte dans les tours que celui de la Panda. |
| | | madevilts
Nombre de messages : 2293 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 6:30 | |
| - Walt a écrit:
- madevilts a écrit:
Voiture très équilibrée mais j'ai trouvé qu'il manquait un poil de puissance comparé au chassis. C'est pas faux, on en veut toujours plus
Mais là aussi la bonne boîte à air et une reprog fait ressortir des chevaux "oubliés" et le moteur d'origine est bien plus alerte dans les tours que celui de la Panda. Pas vraiment d'en vouloir toujours plus, c'est plutot que le chassis me semblait tellement bon que le moteur paraissait presque un peu mou. Un peu comme la twingo RS qui manque de chevaux compte tenu du chassis qu'il y a. A priori, le moteur avait été conçu pour faire 140cv voir 150cv d'origine (dixit le vendeur). Donc oui c'est facile de gratter pas mal avec 2 3 pièces Un peu comme la panda qui au départ devait faire 105cv |
| | | Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 7:08 | |
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| | | madevilts
Nombre de messages : 2293 Age : 38 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 7:16 | |
| - Walt a écrit:
- madevilts a écrit:
- Walt a écrit:
- madevilts a écrit:
Voiture très équilibrée mais j'ai trouvé qu'il manquait un poil de puissance comparé au chassis. C'est pas faux, on en veut toujours plus
Mais là aussi la bonne boîte à air et une reprog fait ressortir des chevaux "oubliés" et le moteur d'origine est bien plus alerte dans les tours que celui de la Panda. Pas vraiment d'en vouloir toujours plus, c'est plutot que le chassis me semblait tellement bon que le moteur paraissait presque un peu mou. Un peu comme la twingo RS qui manque de chevaux compte tenu du chassis qu'il y a.
A priori, le moteur avait été conçu pour faire 140cv voir 150cv d'origine (dixit le vendeur). Donc oui c'est facile de gratter pas mal avec 2 3 pièces Un peu comme la panda qui au départ devait faire 105cv Déjà en lui virant les jantes de 17" et en passant en 15" tu avais l'impression d'avoir gagné 20 cv et finalement tu ne perdais pas tant que ça en tenue de route. C'est sur que la mode du 17" sur les citadines c'est des pures conneries. Idem sur la panda, du 14" aurait largement suffit. A mon sens du flan de 50 convient très bien sur des petites voitures, pas besoin de plus. D'ailleurs la version rallye cup qui marche très très bien est montée en 195/50R15, ça veut tout dire ! http://www.guide-des-gti.fr/guide/suzuki/swift-sport-rallye-cup.php Même sur ma 206 RC, du 17 c'est trop. Du 16 aurait largement suffit, ou du 15 (homologué hiver). Ca permet de gagner énormément de poids sur les roues. |
| | | Walt
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 7:28 | |
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| | | darkmonster
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : villepreux Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 7:34 | |
| Jai fait une petite course contre une sss et j'avoue qu'elle m'a rattrapé un peu vite j'était a 120 il m'a doublé facile |
| | | chaneyguennet
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: [Essai] Suzuki Swift Sport Lun 8 Déc - 7:52 | |
| merci pour toutes vos infos! |
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