Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback Castor sur circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geof

Geof


Nombre de messages : 441
Localisation : Brussels, Belgium
Date d'inscription : 27/03/2007

Feedback Castor sur circuit Empty
MessageSujet: Feedback Castor sur circuit   Feedback Castor sur circuit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:48

Salut Castor,

J'ai été très étonné de ton post (sur Asphalte.ch je pense) où tu racontais "ton ennui" au volant de la 100HP sur circuit.

Tu peux développer ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy
Admin
Castor Troy


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/03/2007

Feedback Castor sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Feedback Castor sur circuit   Feedback Castor sur circuit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54

ha oui!!! c'est juste j'avais oublier de poster ca!!! trop nul! Laughing

Il y a quelques semaine suis aller tourner 1h en fin d'aprème sur le cuircuit de Bresse

C'etait... comment dire.... sous-vireur.... silent

Franchement mis à part que j'ai pu la tester dans ses limites ultimes et que j'ai pu atomiser tout ce qui roulai au freinage ( si si c'est vrai!!! Shocked ), j'ai pris aucun plaisir à rouler avec cette traction sur circuit!!! No

Ha si j'oubliai, la chicane de mi-circuit je la passai à fond sur 2 roues en mordant les vibreures!!! ( ca c'etait vraiment cool niveau sensations!!! ) cheers

Autant dans les petite routes sinueuses de montagne, type St-Cergue, c'est un pur régale, Wink la sur cette piste, ben ca avance pas, ca sous-vire, et elle croche tellement de l'arrière que sauf frein à main ben elle part pas du cul... Neutral

J'ai même essaillé dans la ligne droite au fond du circuit à plus de 120km/h de donner des coup de volants comme un débile et rien... elle pardone tout!!! impossible de la faire partir en couille avec l'appel contre appel! ( sécurisant mais pas très fun )

En gros, c'est super sympa sur petite route ouverte, mais totalement somniférant sur circuit!

Bon faut dire que la dernière fois que j'ai été sur circuit c'etait à Magny-cours avec un funboost de 200ch pour 450kg! lol!

J'ai malheureusement pas de video à vous proposer, de toute facon ca aurai été trop pourri à regardé!!! ( mis à part la vue exterieur quand on vois passer une panda qui fait un bruit de GT3! )

En gros ( et comme je le presentai ) c'est absoluement pas fait pour faire de la piste... ( comme la plus part des tractions ) en tous cas d'origine... Wink

Mais comme je l'ai deja dit... J'ai deja quelques km de circuit avec de belles propulsions, donc mon jujement peut-etre un peu modifier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jempe




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2007

Feedback Castor sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Feedback Castor sur circuit   Feedback Castor sur circuit Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:57

Je plussois à tout points de vue Exclamation ayant la même expérience que l'ami Castor sur circuit. Je préfère 1000x fois aller faire le con sur circuit avec ma vieille propulsion a moitié cuite qui freine pas et tient pas le pavé! Very Happy

La panda est une voiture trop sécure pour le circuit! Par contre sur route ouverte, on se rend compte qu'on peut vraiment envoyer du steack du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Castor sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Feedback Castor sur circuit   Feedback Castor sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Castor sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sur circuit
» Je me présente! Castor Troy
» Pesée de la 100HP de Castor et Jempe
» Sortie Circuit
» Une panda sur les circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: