Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Raconte moi une arsouille !

Aller en bas 
+20
Anca
saxfana
greg gt
Frose
kronn
azwethinkweiz
Bae
cyrusx
Lepurist
Frank
Julio
Caballero
grosquick
philipped7
Arobase
José Carlos
niarkito
greg696
F4z3rM4n
madevilts
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:08

Méfie toi des vieux Frose !!

des fois une petite bourre et hop on se retrouve 35 ans en arrière Very Happy

en tout cas chez moi ça se passe comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:28

José Carlos a écrit:
Méfie toi des vieux Frose !!

des fois une petite bourre et hop on se retrouve 35 ans en arrière Very Happy

en tout cas chez moi ça se passe comme ça lol!

José avec tes 55 balais tu passais pour un jeune à côté d'eux ! Very Happy

Le pépé dont je parle a du se retrouver 55 ans en arrière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:45

Pour une fois que je me suis amusé sur l'autoroute je vais vous raconter...
C'est pas grand chose mais ca m'as bien fais marrer sur le coup !

Je venais de partir après un rdv chez un client sur Sélestat, au moment de m'insérer dans la brettelle d'accélération de l'autoroute, une BMW 535D flambant neuve avec à son bord une "victime du système" (Gel + Rap + Lunette de soleil += Tete de con) qui viens me coller au cul, mais quelque chose de beau, genre on vois plus le capot dans le rétroviseur intérieur, je déteste ça...

Malheureusement pour lui, un camion devant plafonner a 50km/h dans la courbe, ni une ni deux, j'entre en communication intra-fusionnel soudaine en touchant le tableau de bord avec ma main pour me concerter avec ma Panda, la décision est prise:

"ON PEUX LE FAIRE"

Instinctivement mon doigt, mon corps active la fonction sport, c'est parti...

Je devais être en 3ème je pense, l'émotion m'as fait oublier quelques détail, vous m'excuserez, calé a 5000tr/min, pret à bondir, je guette cette foutu BMW faisant des slalom derriere moi me disant de me pousser après le camion parce que le Mr avec son mazout y veux passer... meuhhh oui essai seulement, il faudra me passer sur le corps !

Le camion ce barre, j'explose l'accélérateur, la voiture bondi, je passe la 4ème, je guette le retro, ou est cette foutu BMW ! Elles est toujours la mais visiblement c'est fais surprendre un peu et est surement étonné par cette foutu Panda HEIN ! Je passe la 5ème, à fond, la BMW ce rapproche indubitablement mais mon dieu je lutte honorablement, le BIP retenti 145km/h est passé, je continu, je me rabat pour être bon joueur, le Mr me passe a 160km/h en me regardant de manière insisté et incomprise, je n'est pu qu'imaginer lire sur c'est lèvres:

"Mais qu'est-ce que..!"

Et ouai mec, la Panda est sur la route !


Bref voila, désolé pour tout ça même si au final c'est pas grand chose, je me suis bien éclaté à rouler comme un con et j'adore !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:49

Hahaha ! Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:54

azwethinkweiz a écrit:

Bref voila, désolé pour tout ça même si au final c'est pas grand chose, je me suis bien éclaté à rouler comme un con et j'adore !

Very Happy

C'est exactement ce que je ressens des fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:30

génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:49

bmw et rap ne font pas bon ménage sur les route
Revenir en haut Aller en bas
José Carlos

José Carlos


Nombre de messages : 227
Age : 69
Localisation : 92500 Rueil Ma:maison
Date d'inscription : 27/05/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:41

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:43

hier aprèm, petite sortie en panda pour rouler fort!!!

je sors donc de la ville est commence à accélérer fort, et là, une petite 306 s16 avec sortie group N qui commence à me pousser au cul, bon joueur je le laisse passer à l'entrée de l'autoroute!

deux courbes simpa à la suite et je me retrouve de nouveau collé à lui. Après une petite ligne droite ou il me met quelques mètre, petite succession de virage au loin : la je me dit que c'est le moment. Sortie du deuxième virages j'arrive fort et le dépose.

Puis une ligne droite interminable, bah je me décalle à droite et la il me passe et me signe ( bye bye ) !!!

Moralité, j'ai pas été si mauvais car je l'ai pas laché dans les virages, après en ligne droite il me manque quelques ponneys ... lol
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:51

Sympa !

Reprog mon cher ami, reprog !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:23

Prends la nationale la prochaine fois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg696




Nombre de messages : 971
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/11/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:54

Peite arsouille se matin en partant de chez moi
Le mec ma bien fait rire.
Une belle cote pour partir lui a mon cul au feu en train de se marré car panda sport.
Il avait une astra toute tuning,
Feu vert demarrage dans les régles avec pleine puissance jusqu'au feu suivant, environ 800 m.
Arrivé on deuxieme feu avec une petite avance la il rigole beaucoup moi. Sortie de la ville, accélèration jusqu'a se que mon moteur puisse plus...
La je commence a calmer le jeu car vraiment une belle avance sur les courbes.
Arrivé au village d'aprés feu rouge, la se connard pas me déboite ( je suis arrété c'est rouge )
Et passe au rouge a toute blinde.
Moralité il gueulé comme un fou dans sa voiture et fut véxé.
Perso j'ai laissé tombé car il commencait a etre agressif le coco.
Je pense qu'a cette heure il est partie vendre sa merde tellemernt il est deg. Marrant tout de même tout ca
Comme quoi la panda un calme plus d'un mdr
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:35

quand les mecs commencent comme ca, faut vraiment laisser tomber
c'est dommage cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
azwethinkweiz

azwethinkweiz


Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:44

Le syndrome du kéké j'appelle ça... C'est triste Neutral

Au moins tu l'as remis à sa place avec ta panda, la honnnnttteeee !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/altesseprune
kronn

kronn


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:12

Ouai les Kékés de ce genre, ya rien a récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollcalibur.com
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:57

pas vraiment une arsouille mais je me suis amusé

je m'arrête à un feu rouge une 911 turbo sur ma gauche et le mec me regarde de travers

le feu passe au vert ca se rétrécie 300 mètres plus le mec hésite , moi je pars comme une balle pour passer devant
et ma femme qui me fait " tout ca pour dire que tu a doublé une porsche avec ta panda "
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:01

Enoorme Very Happy

Perso, me suis fait une vieille 911. Il était à fond et ils étaient 4 dedans. pas de bol pour lui, je l'ai déposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:02

Ce midi, panda 100hp contre Focus C-max tdci 136cv... victoire panda, haut la main Laughing
Un espagnol qui était devant moi, on s'insère tous les 2 sur la voie rapide, je le pousse un peu car il avance pas (50km/h), il accélère un peu et voyant qu'il va se faire manger par une fiat, il met pied au plancher (je le vois car il fume noir et ça souffle fort au pot) et je tire la 2 puis la 3, en le dépassant je le vois rigoler et passer sa 4e, je mets la 4e jusqu'à 140 puis je lève le pied. Je lui ai mis 3 voitures Laughing là il rigolait jaune.

Moralité, ça vaut bien le coup d'avoir des chevaux mais quand faut trainer 1400kg... ça fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:30

surtout avec un mazout asmathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:57

niarkito a écrit:
surtout avec un mazout asmathique Laughing

Pour avoir conduit le c-max tdci 136cv de ma mère un bon nombre de fois, je te garantie qu'il est pas asthmatique. Très très loin de la. Il est juste atomisé par le poids colossale du bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
niarkito

niarkito


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : Petite Rosselle
Date d'inscription : 16/12/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:02

je sais que ca marche bien mon père à un S max TDCI 140, ca avance bien ùais c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
philipped7

philipped7


Nombre de messages : 782
Age : 69
Localisation : IDF '94' / Paca '06'
Date d'inscription : 21/03/2009

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:51

En même temps avouez que l'inverse arrive.
Pas préparé a l'arsouille, promenade et reprise trop tard.

lol! En ce cas, les autres disent. J'ai enfumé une Panda 100Hp. C'est de la merde en boite...
Revenir en haut Aller en bas
madevilts

madevilts


Nombre de messages : 2293
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/05/2008

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:15

Clair que si on est en 6e à 90... le temps de passer la 3e, on s'est fait déposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Caballero

Caballero


Nombre de messages : 1637
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/11/2007

Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:42

Bon, c'est pas une arsouille de la vie réelle, mais j'ai tellement kiffé qu'il faut que je raconte.

Hier soir, comme très souvent en ce moment, je décide d'aller me faire quelques courses sur le net à GT5 Prologue. Maintenant c'est pas mal, car il ne reste plus que des passionnés, donc y'a du niveau et du fairplay !

Bref, je décide de me faire une course en expert sur le Fuji Speedway, 10 tours, au volant d'une Ferrari California. Je prends un bon départ, et me retrouve 2nd derrière un américain, lui aussi en California.

La suite, le rêve .... Dépassements supers propres entre 2 et 4 fois par tour, et passage sur la ligne de chronométrage côte-à-côte pendant les 10 tours !!! C'était énorme, du parre choc contre par choc sur le net comme ça, sans touchette ni coup de pute, c'est plutôt rare, d'ou ma joie \o/

Seul regret : j'ai pas retenu l'orthographe du nom du mec, du coup, j'ai pas pu l'ajouter à mes "amis" sur le playstation network :(

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une arsouille !   Raconte moi une arsouille ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une arsouille !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rasso/Arsouille] Samedi 18 juillet - Mont Lozère Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Divers :: Autos & Motos-
Sauter vers: