Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pneus et jantes hivers...

Aller en bas 
+28
Beowulf100HP
Julio
spiderr56
codename047
Anca
Sam974
greg696
thierry
mescalito
500sporting38
philipped7
niarkito
madevilts
Bae
MAX500
Jeff
Pleingaz
Kyllay
Caballero
Geof
yoda1888
jempe
F4z3rM4n
Daxdelux
fabsax
SebM
Frank
Castor Troy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:26

Il y a la hauteur du pneu qui compense ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:53

C'est pour ça que nous avons pris des jantes noir mat, je pense que ça ce voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:41

Quelqu'un pourrait me donner la référence Fiat ou MW (référence gravé sur le voile de la jante) des jantes tôles 14" en ET32 s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:10

Aucune idée, mais il me semble qu'elles sont bien plus chères que les jantes alliage..
C'est pas dans les 100€/pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:31

Ok merci de ton aide... et quelqu'un a déjà essayé une jante de Punto 2 ou Panda 4x4 ou 500 en 5.5x 14 4x98 ET35?
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:12

C'est écrit dans le sujet. Oui, je sais qu'il y a beaucoup de pages mais tu aurais lu que certains on déjà monté des jantes de Punto en 5.5x14 4x98 ET35 ou des jantes tierces de la même taille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:15

J'ai toutes les pages de ce topic mais sans jamais lire réellement de confirmation de compatibilité hormis pour des jantes alliage 2nde monte en 6x14 en ET35... donc je préférais demander! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:44

Bah t'as mal lu ! Razz Wink
C'est en page 5.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:28

Julio a écrit:
Bah t'as mal lu ! Razz Wink
C'est en page 5.
Effectivement tu as raison... il y avait un tout petit post noyé parmis les autres qui confirmait la compatibilité! Mea culpa... Wink

500sporting38 a écrit:
j'ai trouvé 2 jantes de Punto en ET 35 aprés essai à sec sur le parking de la casse j'ai fait monter les 185/55/14 Conti Winter contact. Résultat : ça va bien ,pas de frottement ni de butée sur le bout de la boîte 6. Essai ce réveillon sur les routes de station =  ça va impec.
Donc le ET 32 n'est pas l'unique déport possible mais il reste introuvable dans les casses et revendeurs de jantes,même Fiat Grenoble ne me les a pas trouvé.
40€ la paire non rouillées,non voilées rien à dire.

D'ailleurs pour info, les jantes de Panda 4x4 et de Punto 2 ont la même référence!
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:43

Foggy78 a écrit:
Effectivement tu as raison... il y avait un tout petit post noyé parmis les autres qui confirmait la compatibilité! Mea culpa... Wink

T'inquiète, j'te charie un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cevenn

Cevenn


Nombre de messages : 114
Localisation : Ardèche Profonde
Date d'inscription : 17/09/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:32

On a pris des 6x14 4x98 ET35, ça passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78

Foggy78


Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 11/12/2016

Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

Merci les gars! Wink
Je te rassure Julio, je l'ai pas mal pris, en général j'ai pour habitude de chercher les infos que j'ai besoin, mais c'est vrai que je découvre la Panda en version accéléré en vu d'un achat mercredi prochain, donc on va dire que j'ai fait un large tour du forum et des différents topics mais c'est vrai qu'en lisant en biais je risques de passer à côté de quelques détails... Very Happy
D'ailleurs à ce propos, j'aurais besoin de quelques conseils... mais pour éviter de faire du HS dans ce topic, je poserais mes questions sur mon topic de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus et jantes hivers... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pneus et jantes hivers...   Pneus et jantes hivers... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus et jantes hivers...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [VENDU] 4 jantes tôles + pneus hiver
» Pression pneus
» pneus hiver ?
» [Pneus] Topic unique sur les pneus
» [Pneus] Usure des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Forum général :: Discussion générale-
Sauter vers: