Panda 100HP Owners Club

Le forum francophone de la Panda 100HP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...

Aller en bas 
+21
Sam974
Lighty50
Kabalinou
Walt
Bae
axlgear
GTi-Access
Presto
greg66000
codename047
Frank
Castor Troy
Frose
greg696
Caballero
CHRIS-COOL
José Carlos
Psykokwakk
Julio
madevilts
Daxdelux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:00

Dis-moi Dax', j'ai besoin d'une traduction ! Laughing


Koni Sport schokdemper voor (ou achter).
Dempers: Buitenaf instelbaar

Prijs per stuk.

500tuning.nl levert uitsluitend kwaliteitsproducten, eventueel met montage.
MCC Sport heeft ruim 15 jaar ervaring in autosport en Fiat Tuning



EDIT :
J'ai zieuté un chouille, juste les amortos Koni Sport :

- Koni-shop : 506,32 €
- Pourchier : 515,28 €
- Aluformproduct : 496,00 €


Le kit complet :
- MCC : 575,00€
- Pourchier : 629,64 €

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Daxdelux
Admin
Daxdelux


Nombre de messages : 1379
Age : 44
Localisation : Die
Date d'inscription : 14/05/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:56

Julio a écrit:
Koni Sport schokdemper voor (ou achter).
Amorto Koni avant (ou arrière)

Dempers: Buitenaf instelbaar
Réglable depuis l'extérieur
Ce qui n'est donc vrai que pour les avants, font démonter ceux a l'arrière pour régler!

Prijs per stuk.
Prix / pièce

500tuning.nl levert uitsluitend kwaliteitsproducten, eventueel met montage.
500tuning.nl ne livre que d'excellents produits, montage possible

MCC Sport heeft ruim 15 jaar ervaring in autosport en Fiat Tuning
MCC a 15 ans d'expérience dans le monde de la compet et la préparation de Fiat

C'est déjà cher chez MCC mais y'a pire chez Pourchier! Shocked 

_________________
Panda 100HP Owners Club sur Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:44

Merki !! Oui seuls les avants sont réglables sans démontage.

Pourchier est cher et MCC encore plus avec les pièces seules !!
Aluformproduct est nettement mieux placé !

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:32

En farfouillant, j'ai trouvé un fabricant : Osrav.
Il fait des suspensions mais je trouve pas où acheter pour trouver la réf pour la Panda.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:15

Y a pas mal d'avis positif concernant Osrav mais impossible de trouver s'il y a une réf pour la 100HP.

Je suis tenté sur les Koni mais ça fait un poil de blé. Pour le prix de 4 amortos Koni, j'aurai pu prendre 4 filetés FK... silent
D'un coté, les Koni sont ce que j'ai trouvé de moins cher actuellement pour la 100HP...



EDIT : sur le fofo des Cinquistes, j'ai trouvé GTI-Access qui fait 4 amortisseurs Osrav réglables sans démontage (les 4 !) pour 577,50 €.
Arrow http://www.gti-access.com/achat-chassis-amortisseurs-osrav-kga-386777.html

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:40

Mes amortos arrières commencent à faire "pompe à vélo" donc remplacement des 4 par des Bilstein B4. Trouvé en promo à 170€ les 4 sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:48

Mais les B4 c'est du remplacement équivalent à l'origine, non ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:52

Oui sauf qu'ils sont à gaz si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:28

Julio a écrit:
Mais les B4 c'est du remplacement équivalent à l'origine, non ?


Oui,bien sûr. J'ai pas besoin de plus pour l'usage que j'en fait. Equivalent à l'origine mais à gaz et surtout de bien meilleur qualité(tenue dans le temps,qualité des pièces) que les origines Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:08

J'hésite. Laughing

Il faut que je motive Madame :

AVG : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Amortisseurs-sport/Amortisseurs-individuels/Amortisseur-Sport-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169-Annees-09-03-Tuning-1.html

AVD : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Amortisseurs-sport/Amortisseurs-individuels/Amortisseur-Sport-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169-Annees-09-03.html

AR : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Amortisseurs-sport/Amortisseurs-individuels/Amortisseur-Sport-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169-Annees-09-03-Tuning.html



Ils sont réglables en plus ! Sûrement avec démontage obligatoire mais pour 34,21 € !!! Laughing

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:09

Juste une info assez importante pour ceux qui souhaiteraient remplacer leurs amortos par des modèles adaptables mais configuration d'origine comme moi.

Depuis le début,beaucoup pensent que la 100 HP est équipé d'amortisseur identiques aux Panda classiques (hors modèle 4x4) et que seul les ressorts faisaient la différence.

Et bien il n'en est rien et j'ai failli me faire avoir en commandant mes nouveaux amortos. ceux-çi sont bien spécifiques pour la 100Hp,au niveau du diamètre corps/piston/tige,tout est plus gros que ceux des autres Panda. Et le gros souçis,c'est que sur internet,énormément de références sont vendus pour (soi disant) toutes les Panda(hors 4x4) et donc vous allez vous retrouvez avec des amortisseurs n'ayant rien à voir avec ce qui est monté sur la 100hp.

Donc pour finir,je voulais remplacer mes amortos qui étaient fatigués(surtout à l'arrière) par des Bilsteins B4 (sur cette marque,pas de souçis,ils ont bien les références spécifiques à la 100hp) mais j'ai abandonné à cause d'un souçis de délai,pas de stock avant mi octobre. Donc,je me suis tourné vers des Kayaba excell G(référence spécifique 100hp) et commandé deux nouvelles coupelles plus les soufflets/butés de protection chez Fiat pour les amortos avants. J'ai monté l'ensemble ce w-e et j'ai senti la différence d'usure.....surtout à l'arrière.

Exclamation Voilà,donc faites attention aux références,car les amortisseurs de la 100hp ne sont pas les mêmes que sur la 1.2 et le 1.3mjt.
Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:14

Moi je me suis fait avoir. J'ai deux amortos avant bilstein B4 que je n'ai pas pu faire monter (à l'arrière pas de souci)...
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:04

Ca fait bien avancer le schmilblick ! Donc nous avons bien des amortisseurs spécifiques.
Frank, tu sais sur quels autres modèles ils ont été montés ?

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:33

Arrow J'ai regardé les références KYB pour la 500 1.4 100ch (donc même châssis et même moteur) et les références ne sont pas les mêmes donc c'est du spécifique et c'est d'ailleurs,je pense,la cause,qu'il n'est pas facile de trouver une référence adaptable pour la 100hp car vu la courte et faible diffusion de la 100hp,les fabricants n'ont pas l'air de vouloir s'embêter à faire un amorto spécifique à ce modèle.

Pour sûr,il suffirait de remettre des origines Fiat mais à quel prix?? Pour au final avoir de matos assez bas de gamme au niveau construction.(traitement de surface minimal=oxydation importante/ qualité des silentblock=défoncé en moins de 100.000km) Quand j'ai vu le "made in Brazil" Suspect écrit sur les amortisseurs d'origines en les démontant,ça donne pas trop envie d'en remettre. No
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:49

Petit retour d'impression sur les KYB excell G que je teste depuis une semaine pour ceux que ça intéresse.

Par rapport à l'origine,l'amortissement est meilleur sur les bosses et trous,moins raide et tappe cul tout en restant ferme. Au niveau tenue route en virage,c'est en nette progrès,l'effet de pompage sur l'arrière sur route dégradée est bien attenué.
Revenir en haut Aller en bas
GTi-Access




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:38

Bonjour
Je me permet de vous répondre pour les amortisseurs osrav en effet ce sont des amortisseurs pour toutes les panda.
Il existe en réglable ou non.

Mais je ne me fais pas de souci pour un usage sur 100hp, j'en ai vendu pour fiat punto (le client à une Punto GT) et le client est pas du tout déçu, et idem pour fiat coupé 20vt.

-----

Sinon j'ai une autre marque italienne qui fait un modèle sport panda et un modele sport panda 100hp (ORAP)

Apres il font aussi des modèles compétition, amortisseur - ressort séparé et combinés fileté ... mais c'est une autre gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Admin
Julio


Nombre de messages : 2284
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 12/02/2009

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:34

Oui, les OSRAV, je les avais vu sur ton site. Wink
J'avais lu des retours sur les PGT et coupé en Italie et ils sont vraiment positifs.

_________________
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA
Silencieux arrière Gr.N Ragazzon
Baquet Sparco + harnais 3" Oreca 4 points

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 612576de SP95 en 99% ville
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:19

Moi je viens de recevoir quatre amorto FK et quatre ressorts Eibach (211€ avec les fdp), montage prévu jeudi aprem, avec fignolage du montage de ma barre OMP.
Photos prévues.
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:15

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 A46k
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:47

Voila, mes amorto ont été posés, et ma barre OMP reposée comme il faut.
Je vous mets quelques photos.

Amorto FK/Ressort Eibach Arrière.
Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 0ibk

Amorto FK/Ressort Eibach Avant
Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 2x8u

Avant rabaissement
Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Fcii

Après Rabaissement

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Rz3u


Bon, alors après un tout petit peu de roulage, on y perd en confort (on s'en doutait un peu) mais ça reste raisonnable, par contre c'est un kart maintenant, et ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:29

Est ce que le sens de montage des ressorts arriéres est important ? parce que je les ai vu sur ,un autre forum, montés dans l'autre sens...et à vrai dire, je les aurais aussi montés dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:41

Pour info, les ressort FK sont de nouveau dispo, les amorto ont encore réduit en tarifs (moins de 6€ les av).
Et un kit complet ressort/amorto est également disponible.

10.81€ les arrières.
http://www.fk-shop.fr/Suspension/Amortisseurs-sport/Amortisseurs-individuels/Amortisseur-Sport-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169-Annees-09-03-Tuning.html?listtype=search&searchparam=fiat%20panda

5.81€ les avants.
http://www.fk-shop.fr/Suspension/Amortisseurs-sport/Amortisseurs-individuels/Amortisseur-Sport-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169-Annees-09-03.html?listtype=search&searchparam=fiat%20panda

72.90€ les ressorts.
http://www.fk-shop.fr/Suspension/Ressorts-de-rabaissement/Ressorts-de-rab-High-Tec-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169.html?listtype=search&searchparam=fiat%20panda

158.90€ le kit. (je suppose que les amorto du kit ne sont pas les même que les version dispo à l’unité...)
http://www.fk-shop.fr/Suspension/Suspension-sport/Ch-ssis-Sport-High-Tec-35-40-mm-pour-Fiat-Panda-2-Gingo-169.html?listtype=search&searchparam=fiat%20panda

Revenir en haut Aller en bas
Frose

Frose


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:59

Malheureusement, les amortos avant ne sont pas compatibles avec nos 100hp... Mais merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
axlgear




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Saint Die des Vosges
Date d'inscription : 13/11/2013

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:26

Ben c'est les même que ceux de la Mjt, donc ceux que j'ai monté, sans soucis, jeudi dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:09

axlgear a écrit:
Ben c'est les même que ceux de la Mjt, donc ceux que j'ai monté, sans soucis, jeudi dernier.....
Oui,pour les Panda std 1.1,1.2 et 1.3 mjt. Mais pour la 100 hp,ce ne sont pas des références compatibles. La 100 Hp possèdent des amortisseurs avants et arrières spécifiques de plus gros diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...   Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents ressorts, amortisseurs, combinés filtés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Amortisseurs ou combinés filetés
» Rabaissement ressorts court Novitec
» [Ressorts] MCC ou Novitec?
» Amortisseurs filetés KW de Jospek
» Les différents éléments de freinage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda 100HP Owners Club :: Technique :: Préparations mécaniques-
Sauter vers: